Patch 1.20 = Honteux, scandaleux !!!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Patch 1.20 = Honteux, scandaleux !!!

Messagepar Cornval » Dim Sep 24, 2006 4:17 pm

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre ou de pousser des coups de gueules mais la pas possible de faire autrement. Pourquoi ?

Après l'installation du patch 1.20, mon augure lvl 53 ne vaut plus rien !!! mais plus rien du tout !!

Expliquation :

- Ether plus que 30 sec ua lieu d'une minute
- Renouveau ne "renouvele plus". et c'est ca le plus gros changement ....
- Triple attak, les tirs s'éloignent trop et cela devient totalement imprécis et en plus ils s'écrate l'un de l'autre donc moins puissant ..
- Coeur de chêne : plus que + 70 % de vie au lieu de 100 %

Je vous explique ma situation, je suis commercial et donc je bosse toute la journée et je rentre tard chez moi ... donc je n'ai pas beaucoup beaucoup pour jouer et ce patch vient de réduire à ZERO tous le tps que j'ai passé à faire ce perso .... étant donné que je n'ai pas encore trouver une autre distribution des comp pour qu'il redevienne efficace ... en fait j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps, et ptre plus que d'autre je n'ai pas ou plu de temps à perdre ... si je joue c'est pour me faire plaisir avec un perso efficace ..

Qu'il réduise un peu l'ether et renouveau qui était en effet trop fort ... combiné ... mais qu'il en touche complètement à un perso, c'est vraiment trop !!! Mon perso ne vaut plus rien alors qu'avant il déchirait tout !!! Je pense qu'avant, l'augure était en effet un peu trop fort mais la il ne vaut plus rien .... je pense qu'il y a un juste milieux...

Les programmeurs de ce jeu sont des vrais bourrins .... aucune finesse !!! :clap:

Bon, pour me consoler j'avais commencé une invocatrice ... donc je vais la continuer mais franchement ce patch 1.20 a ptre améliorer le CaC mais il a flinguer certainement quelques builds comme le mien qui était basé sur "renouveau" ... je ne dois pas être le seul ...

Il n'aurait pas du changer la base de renouveau mais plutot la retoucher un peu en la rendant plus en mana par exemple ou ralentissant le perso ... ou des trucs comme ca, enfin c'est pas mon boulot ca ... mais malheureusement je ne fais plus confiance aux programmeurs de TQ ...

Je ne vous remercie pas. :yeah:
Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
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Messagepar vofou » Dim Sep 24, 2006 4:41 pm

Alors, soit tu vas te rendre compte que ces modifications étaient NECESSAIRES pour un bon équilibre du jeu, soit tu ne vas pas t'en rendre compte, et dans ce cas, tu remets la version 1.15 en réinstallant le jeu, et tu nous casses plus les c.....
Le rééquilibrage s'est fait en tenant compte de l'expérience de tous, et pas seulement de ton avis. Les rééquilibrages de sacred ou de diablo 2 avaient été bien pires que ça à l'époque où l'on ne pouvait pas ne serait-ce que réattribuer un point de compétence, alors que c'est le cas pour titan quest...
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Messagepar Cornval » Dim Sep 24, 2006 4:49 pm

Ecoutes moi bien, je ne t'ai rien demandé, j'ai exprimer mon avis en restant poli, donc fais en de meme ou sinon ferme ta g....e !

Je ne t'ai pas obligé à lire .... donc vas voir ailleurs !!!

Mon perso ne vaut plus rien du tout, étant donné que ceux sont les classes esprits et nature qui ont été touché le plus .... donc normal que j'ai les boules.

J'avais bien conscience que l'augure était beaucoup trop fort mais maintenant il est beaucoup trop nul .... je dis simplement que le rééquilibrage de l'augure est nul, trop sévère ....

Maintenant, si tu ne sais pas communiquer et expliquer ton point de vue calmement sans m'insulter, bé vas voit ton psy et explique lui le problème !!!


Mais pourquoi tu te sens viser, tu es programmeur du jeu ??? je comprends pas la, c'est pas les joueurs que j'accuse !!! pourquoi cette agression ? :biz:

Mais bon pas grave j'espere que mon invocatrice cartonnera autant !!

Juste une ptite précision, je parle de diablo que je connais bien, les modifs des patchs changeant complètement la fisionomie des persos n'est venu que tard... l'équilibrage des persos avait été beaucoup mieux faite au lancement du jeu .... TQ a eu besoin de 2 mois pour le faire... ca prouve ce que je dis !!
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patch de merde

Messagepar rona » Dim Sep 24, 2006 5:11 pm

Cornval a raison moi je trouve sa nul g 4 perso maintenant il me reste un avec tt complet et les autre son a poil mais ancienne armure lvl 40 et moi max lvl 33 dc tu et avec tes poing dc il devrai cree des skill coup de boule
NdGorkk : merci de faire un effort sur le français comme demandé dans les règles. Tu n'es pas en train d'écrire un SMS là, ça ne te coûtera pas plus cher d'écrire les mots en entier et correctement (cf. règles du forum). En absence d'effort dans les prochains messages, ils seront supprimés sans préavis.
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Messagepar zetsuei_tq » Dim Sep 24, 2006 5:25 pm

chacun peut donner son avis... de préférence en restant poli
cependant le patch était effectivement nécessaire

j'ai perdu mon oracle, mon invocatrice et ma druide, mais je trouve néanmoins que le patch est globalement réussi

après, bien sûr, quand on peut jouer maximum une heure par jour (voire moins),
je peux comprendre (même si ne travaille pas encore) que ce soit frustrant de perdre son perso principal

@Cornval : tu peux peut-être essayer de modifier les compétences de ton augure,
puisqu'il est affaibli dans son état actuel,
il y a probablement quelque chose à faire pour le rendre de nouveau viable
(reste à savoir quoi)
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Messagepar Subway » Dim Sep 24, 2006 6:23 pm

Salut ,
Je suis assez d'accord avec Cornval , je n'aime pas du tout ce patch.
Avant , avec un Champion spécialisé dans les invocations , je pouvais me permettre de jouer tranquillement tout en prenant beaucoup de plaisir. Désormais , je doit sans arrêt avancer doucement , voir même fuir les combats et consommer de nombreuses potions. Quand au combat face à Typhoon , j'en parle même pas , c'est minimum cinq minutes de combat et la moindre erreur se paie cash.
Je fais partie des gamers qui jouent pour se détendre après le boulot , pas pour lutter.
Je voulais conseiller le jeu à des potes mais finalement je vais me raviser.
Bref , très déçu.
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Messagepar ElectroBunny » Dim Sep 24, 2006 6:31 pm

Arrêtez de whiner, on se croirait sur BF2.
Remettez le patch précédent si vous êtes pas content.
Et bon, le coeur de chêne qui diminue, c'est bien, ils étaient trop avantagés les vagabonds !
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Messagepar waterpr0of » Dim Sep 24, 2006 7:10 pm

ElectroBunny a écrit:Arrêtez de whiner, on se croirait sur BF2.
Remettez le patch précédent si vous êtes pas content.
Et bon, le coeur de chêne qui diminue, c'est bien, ils étaient trop avantagés les vagabonds !


Mdr, je vois que je ne suis pas le seul à etre issu d'une communauté de BF2, un gamer decouragé par tout les plantages serveurs, le patch qui n'améliore que les bugs, sans compter tout les boulets sur le ranked...mais bon c'est un autre monde ^^

Je n'ai pas encore le nouveau patch : j'ai la toute première version du jeu et je voudrais savoir si mon garde (défense/chasse) sera affecté par les changements du patch ? et si oui, en bien ou en mal ? étant également utilisateur de TQ Vault, faut il faire des manipulations spéciales pour installer le patch ? (jparle pour pouvoir utiliser TQ Vault après avoir installé le patch)

Merci d'avance pour vos réponses
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Messagepar vofou » Dim Sep 24, 2006 7:54 pm

Cornval a écrit:Ecoutes moi bien, je ne t'ai rien demandé, j'ai exprimer mon avis en restant poli, donc fais en de meme ou sinon ferme ta g....e !

Je ne t'ai pas obligé à lire .... donc vas voir ailleurs !!!

Mon perso ne vaut plus rien du tout, étant donné que ceux sont les classes esprits et nature qui ont été touché le plus .... donc normal que j'ai les boules.

J'avais bien conscience que l'augure était beaucoup trop fort mais maintenant il est beaucoup trop nul .... je dis simplement que le rééquilibrage de l'augure est nul, trop sévère ....

Maintenant, si tu ne sais pas communiquer et expliquer ton point de vue calmement sans m'insulter, bé vas voit ton psy et explique lui le problème !!!


Mais pourquoi tu te sens viser, tu es programmeur du jeu ??? je comprends pas la, c'est pas les joueurs que j'accuse !!! pourquoi cette agression ? :biz:

Mais bon pas grave j'espere que mon invocatrice cartonnera autant !!

Juste une ptite précision, je parle de diablo que je connais bien, les modifs des patchs changeant complètement la fisionomie des persos n'est venu que tard... l'équilibrage des persos avait été beaucoup mieux faite au lancement du jeu .... TQ a eu besoin de 2 mois pour le faire... ca prouve ce que je dis !!

Il suffit de comparer le nombre de classes totales disponibles : c'est évident qu'avec une telle richesse au niveau des combinaisons, c'est beaucoup plus difficile à équilibrer. Les développeurs ont fait un grand pas (nécessaire) vers le bon équilibre, mais d'autres patchs suivront...
Je vais me répéter, mais il suffit de te remettre en version 1.15 pour retrouver tes sensations passées... Je vois pas l'interet d'ouvrir un topic avec un tel titre. Tu as jugé l'effet du patch sur bien peu de persos pour avoir un avis global et objectif. Pour ta gouverne, j'ai moi-aussi un augure (que j'avais laissé de côté, car trop fort), je viens de le reprendre, et enfin, je m'éclate !!!
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Re: Patch 1.20 = Honteux, scandaleux !!!

Messagepar vofou » Dim Sep 24, 2006 7:59 pm

Cornval a écrit:Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre ou de pousser des coups de gueules mais la pas possible de faire autrement. Pourquoi ?

Après l'installation du patch 1.20, mon augure lvl 53 ne vaut plus rien !!! mais plus rien du tout !!

Expliquation :

- Ether plus que 30 sec ua lieu d'une minute
- Renouveau ne "renouvele plus". et c'est ca le plus gros changement ....
- Triple attak, les tirs s'éloignent trop et cela devient totalement imprécis et en plus ils s'écrate l'un de l'autre donc moins puissant ..
- Coeur de chêne : plus que + 70 % de vie au lieu de 100 %

Je vous explique ma situation, je suis commercial et donc je bosse toute la journée et je rentre tard chez moi ... donc je n'ai pas beaucoup beaucoup pour jouer et ce patch vient de réduire à ZERO tous le tps que j'ai passé à faire ce perso .... étant donné que je n'ai pas encore trouver une autre distribution des comp pour qu'il redevienne efficace ... en fait j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps, et ptre plus que d'autre je n'ai pas ou plu de temps à perdre ... si je joue c'est pour me faire plaisir avec un perso efficace ..

Qu'il réduise un peu l'ether et renouveau qui était en effet trop fort ... combiné ... mais qu'il en touche complètement à un perso, c'est vraiment trop !!! Mon perso ne vaut plus rien alors qu'avant il déchirait tout !!! Je pense qu'avant, l'augure était en effet un peu trop fort mais la il ne vaut plus rien .... je pense qu'il y a un juste milieux...

Les programmeurs de ce jeu sont des vrais bourrins .... aucune finesse !!! :clap:

Bon, pour me consoler j'avais commencé une invocatrice ... donc je vais la continuer mais franchement ce patch 1.20 a ptre améliorer le CaC mais il a flinguer certainement quelques builds comme le mien qui était basé sur "renouveau" ... je ne dois pas être le seul ...

Il n'aurait pas du changer la base de renouveau mais plutot la retoucher un peu en la rendant plus en mana par exemple ou ralentissant le perso ... ou des trucs comme ca, enfin c'est pas mon boulot ca ... mais malheureusement je ne fais plus confiance aux programmeurs de TQ ...

Je ne vous remercie pas. :yeah:

D'ailleurs, tu dramatises pas un peu ? T'as pas essayé de réaffecter des points de compétences ou de changer d'équipement ? Je répète une dernière fois (pour être sûr que tu le vois bien) : remets toi en version 1.15...
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Messagepar zetsuei_tq » Dim Sep 24, 2006 8:11 pm

vofou a écrit:remets toi en version 1.15...

sauf que s'il veut jouer en ligne, il ne peut pas...

PS : la fonction "éditer" est là pour éviter d'enchaîner les posts ;)
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Demarre fort ce topic

Messagepar Schoom » Dim Sep 24, 2006 8:29 pm

Je n'ai pas encore installé le patch, mais au vu de ce que je viens de lire, cela ressemble ..... à une mise à niveau assez hard, genre D2Classic vers D2Lod.


OU un perso L58 quasiment prêt d'ailleurs vois Didi en hell s'est fait ANEANTIR par un Méphisto en grande forme en ..... cauch,

Je suis cadre et travaille à l'international, donc question horaires, même soucis que toi, Cornval :) . Je fais beaucoup de modding et d'artisanat ( un gros point fort de Didi pas retrouvé sur TQ :oops: ) mais ais quand même un briseur de sorts L53 qui n'a pas encore terminé la Grèce en Légendaire....

Comme j'ai procèdé à chaque patch, je vais me faire une sauvegarde de mes persos, installé le patch, essayé le patch, et s'il ne me convient pas .... le désinstallerait.
Le principe du patch est intéressant uniquement quand tu joues en réseau, et encore.
Je n'étais pas satisfait du patch 1.15 et l'avais donc désinstallé pour revenir en 1.11, je ferais peut-être pareil pour le 1.20 .... en attendant le 1.30.

Petite note à propos de Didi .... pour l'artisanat, la 1.07 reste la meilleure version, surtout pour les crafts ....mais j'ai toujours mon compte Battle Net pour jouer entre amis sans me prendre la tête en 1.11 8)

J'espère surtouit que les problèmes de stabilités sont résolus. Les classes de persos, c'est certes agaçant, mais le plaisir du jeu dois aller au delà de la recherche de performance.

Sur ce que j'ai lu, Monter un augure en HC semble un tantinet risqué :tom!
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
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Messagepar bastos » Dim Sep 24, 2006 9:35 pm

Je comprends ta frustration Cornval, surtout si tu n'as pas énormément de temps à consacrer à ce jeu...
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai passé je ne sais plus combien de temps à "monter" mon conjureur, qui maintenant prend de droles de dérouillées :hin:

Mais bon, je vois le bon coté des choses, je commencais un peu à "tourner en rond", et là, ben pas mal de choses à redécouvrir comme de nouveaux persos, ou bien la réatribution de compétences de ton perso si tu n'as pas le temps d'en remonter un autre.

Je reconnais, ca peut être frustrant pour certains, mais moi, c'est un peu l'effet inverse: ce patch m'a redonné l'envie de remettre la galette (qui commencait à prendre la poussière...) dans le lecteur. Pour combien de temps? Je n'en sais rien, mais en tout cas, ca donne un souffle nouveau au jeu je trouve :yeah:
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Messagepar zetsuei_tq » Dim Sep 24, 2006 9:59 pm

bastos a écrit:ca donne un souffle nouveau

je dirais même un nouveau souffle.... j'ai pas pu résister, désolé :D
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Messagepar bastos » Dim Sep 24, 2006 10:11 pm

Non mais oh, ca va toi :D :D
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Messagepar zetsuei_tq » Dim Sep 24, 2006 10:16 pm

elle était trop facile celle-là :D

et puis un petit jeu de mot pour détendre l'atmosphère de ce sujet... ça peut pas faire de mal :D :D :D
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Messagepar bastos » Dim Sep 24, 2006 10:22 pm

Je reconnais qu'elle était facile, et t'as bien raison de détendre l'atmosphère, pas mal de joueurs ont l'air un peu déçu de cette mise à jour.
Pas grave les gars, un nouveau souffle nouveau (je fais des doubles des fois, quand je suis en forme :D ), ca fait pas de mal :yeah:
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Messagepar zetsuei_tq » Dim Sep 24, 2006 10:33 pm

on pourrait continuer longtemps comme ça :D
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Messagepar Cornval » Lun Sep 25, 2006 8:10 am

zetsuei a écrit:
@Cornval : tu peux peut-être essayer de modifier les compétences de ton augure,
puisqu'il est affaibli dans son état actuel,
il y a probablement quelque chose à faire pour le rendre de nouveau viable
(reste à savoir quoi)


Malheureusement je n'ai pas encore trouvé et je pense vraiment que l'augure est bon pour jeter à la poubelle ... :cry:

Trop de changement pour le même perso .... Je viens en plus de m'apercevoir que triple attack ne vaut plus rien du tout, quasisment inutile ....

Je vais me fixer un nouveau défi avec mon invocatrice mais j'ai peur que dans 2 semaines ils ressortent un autre patch qui chamboule tout !!!

J'ai quelques questions :

- Les Persos CaC ont ils vraiment pris un boost ?

- Est il encore possible d'atteindre les 100% en tps de rechargment ?
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Messagepar bastos » Lun Sep 25, 2006 8:26 am

Salut Cornval.
Concernant ce patch, j'ai pas beaucoup de recul, vu que je ne l'ai installé qu'hier soir...
J'ai quand même pris le temps de tester mes 2 corps à corps:
Que ce soit mon conquérant (lvl60, lég fini) ou avec ma gardienne (lvl 45, milieu acte 1 lég), pas de soucis. Faut dire que je me débrouillais bien avant le patch avec...malgré tout ce qu'on a dit sur les faiblesses des CAC :hin:
Persos de mélée ok, mais en jouant avec un peu de "subtilité", on s'en sortait bien :yeah:

Concernant les changements apportés par le patch, j'ai pas trop eu le temps de voir les modifications au niveau des compétences...
Par contre, l'augmentation du niveau d'armure, et le % de dégats, ca se ressent de suite :D Nos brutes de services encaissent beaucoup mieux les coups dorénavant...
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Messagepar Cornval » Lun Sep 25, 2006 10:00 am

Bon pour information ...

Je viens de réussir à battre Tiphon en légendaire avec mon augure ...

Bilan : je suis mort 5 ou 6 fois avant de le battre mais c'est possible de s'en sortir avec un meilleur stuff ...

J'ai fait un build qui me semble être pas trop mal mais beaucoup moins séduisant que l'ancien, à savoir :

- plus d'ether
- plus de triple attack
- maxer le roi spectre
- maxer les buissons
- alliance noire toujours maxer
- chene toujours maxer

Ce build est vraiment pas très attirant, relativement efficace contre les mobs car les buissons tiennent beaucoup mieux contre les attacks des mobs ce qui vous laisse le temps d'envoyer les prunos mais contre Typhon, en fait il consistre à courir le temps que le spectre fasse le boulot et d'envoyer quelques avoines quand le typhon est concentré (2 sec) sur le roi ...

Pas très aléchant, mais ce build consolera un peu les gars qui comme moi ont un augure en perso principal...

Je pense quand même abandonné un temps ce perso (qui en a vraiment trop pris plein la gueule avec ce pacth), car j'en conviens ce build n'est pas très "fun" ....
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 25, 2006 1:42 pm

Il y a déjà plusieurs topics sur le patch 1.20 .... on va dire que celui-ci c'est celui des mécontents.
Je vais me permettre de donner mon avis ...

J'ai dis ailleurs dans le forum que les modifications des pre-requis, c'était pas glop, car un perso réglé au point d'attribut près se retrouverait sans equipement (tout en rouge du moins ...)
Et je comprendrais que certains, avec un persos lvl 63~65, poussent un coup de gu****.

Je vais vous raconter une histoire ...
C'est l'histoire d'un mec qui, fan d'amazone, s'oriente vers un perso qui tape au javelot.
La traversée du mode normal est pour lui une jolie promenade permettant d'apprécier les décors.
A part contre un minautore ou pour un coup de telephonne en plein combat, c'est difficile de mourrir.
En Epique, un peu près pareil, il faut juste qu'il pense à faire qq runs chez les marchands pour bien s'équiper.
Arrivé en légendaire, ce n'est plus le même jeu. Courrir et mourrir, voilà les 2 verbes qui résumeraient au mieux les faits.
Ce mec passe régulièrement sur ce forum.
Assez surpris de lire certains messages, il ne comprend pas...
Comment lui qui ne joue qu'au RailGun à Quake3, qui domine une IA expert à AoE ou qui finit street fighter en difficulté maxi, se galère à ce nouveau jeu, plutôt réussi.
Tous les 4 squelettes ou 5 hommes tigres, il faut 2 potions de santé, 2 potions de mana, un sort d'observation, un sort de poudre aveuglante, taper une 10aine de fois, courrir, esquiver, relancer les compétences dechargées, tout ça sans se faire tocuher 2 fois de suite... C'est un vrai challenge de traverser les cartes.
Alors qu'a côté de ça, dans le millier d'inscrits sur le forum, beaucoup s'ennuient ...
Cette histoire, c'est la mienne ...
Alors quand je lis :
Désormais , je dois sans arrêt avancer doucement , voir même fuir les combats et consommer de nombreuses potions
Je suis bien content ... on va enfin jouer au même jeu.


J'avais, via un logiciel peu recommandable, testé un "caster".
Une invocation, Triple attaque avec 300% de vitesse de lancement de sort et -100% de rechargement.
J'ai alors compris pourquoi "monsieur tout le monde" s'en sortait si bien.
Toutes les classes n'étaient tout simplement pas équilibrées : surpuissance, vie doublée, invoc increvable ...
Bref, vive le patch 1.20 !!


Les Persos CaC ont ils vraiment pris un boost ?
Je dirai d'une manière générale, que les différences entre les "types de personnages" sont plus accentués.
C'est pas encore assez, mais c'est déjà pas mal.
En clair un perso au corps à corps aura une vraie armure qui nécessite beaucoup de force, et surtout qui protège.
Ou autre exemple, n'importe quel perso n'est plus capable de porter un baton rare surpuissant. ect ect.
On peut repprocher à IronLore d'avoir mis 3 mois pour en arriver là. Mais surement pas de l'avoir fait.
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Messagepar Cornval » Lun Sep 25, 2006 3:26 pm

hmmm, même si je vais me répéter, le rééquilibrage des persos était nécessaire en effet, ce que je dis c'est que maintenant, l'augure ne vaut plus rien du tout, toutes les compétences qui faisaient ce qu'il était ont été rabaissé, diminué ou sont devenues inutiles, c'est pour ça que j'exprime mon mécontentement...

Le rééquilibrage se résument presque a baissé énormément les arbres de comp de l'esprit et de nature, normal que l'augure ne vaut plus rien .... ils auraient au moins pu lui laisser une ou deux comp viables et efficaces, là y'a plus rien ... je pense que le rééquilibrage doit désormais se faire dans l'autre sens ...

Pour finir, J'aimerais soulever une question important :

- Pensez vous qu'une invocation (même forte soit elle) qui dure 30 sec, est une compétence lvl 32 req ?

- Pensez vous qu'une compétence, qui réduit le temps de chargement de quelques secondes (56 sec a fond), représente correctement une compétence lvl 32 req ?

Pour ma part, non ABSOLU, ce qui veut dire que désormais, les arbres de compétence esprit et nature sont désavantagées apr rapport aux autres en ayant une vrai compétence lvl 32 req en moins.

Et ça, ce n'est pas normal ...
Dernière édition par Cornval le Lun Sep 25, 2006 3:30 pm, édité 2 fois.
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Messagepar Muto.Kenji » Lun Sep 25, 2006 3:27 pm

Ahah je pense que ctrl alt suppr a tout dit :)

Les gens se plaignent du 1.20 parce qu'on roule pas sur tout le monde comme avant :) C'est juste que ca demande de la gestion comme il se doit en mode légendaire =]
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Messagepar Cornval » Lun Sep 25, 2006 3:28 pm

Muto.Kenji a écrit:Ahah je pense que ctrl alt suppr a tout dit :)

Les gens se plaignent du 1.20 parce qu'on roule pas sur tout le monde comme avant :) C'est juste que ca demande de la gestion comme il se doit en mode légendaire =]


je crois que tu n'a pas eu le temps de lire ce que j'ai marqué lors de mon dernier post, nos messages se sont croisés ...

Je me permet donc de reposter derrière ... :merci:
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Messagepar puyopuyo9 » Lun Sep 25, 2006 3:47 pm

Cornval a écrit:- Pensez vous qu'une compétence, qui réduit le temps de chargement de quelques secondes (56 sec a fond), représente correctement une compétence lvl 32 req ?
.


tout de même tu pousses un peu, presque 1 minutes de moins sur un temps de recharge qui peut aussi être amélioré via les items, c'est tout de même un gros plus. Ca permets d'utiliser des sorts efficaces assez fréquemment.

je trouve cette correction indispensable de mon point de vue :yeah:
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 25, 2006 3:54 pm

Pour moi un perso qui joue avec NATURE, c'est un perso qu'avait 2 fois plus de vie, 3 loups et une bestiole à fléchettes, qui se cache derrière un mur de ronce, et qui a en clic droit un sort "renouveller tous les sorts".

Le manque à gagner en santé est compensé par les améliorations d'armures et de résistances.
Et puis pour 16 points investits ça reste quand même très avantageux comme compétence
Les bestioles sont toujours là, et le mur de ronces amélioré.

Bref, vos messages se sont peut être croisés, mais le sien est plein de bon sens ...
C'est juste que ca demande de la gestion comme il se doit en mode légendaire :=]
Eh oui, il va falloir jongler entre les -% rechargement et le nouveau renouveau.
Ou encore jongler entre l'investissement ou non en force.

Alors évidement, pour tous les Augures, où vous voyez ça comme un challenge, ou vous refaites un perso ...
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Messagepar rico » Lun Sep 25, 2006 4:12 pm

Ironlore va surement nous sortir un autre patch pour affiner le rééquilibrage, il était diifficile de réussir un rééquilibrage du 1er coup ;)
En attendant, c'est le moment de jouer les persos CaC :yeah: mis de côté :roll:
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Messagepar bastos » Lun Sep 25, 2006 4:18 pm

En attendant, c'est le moment de jouer les persos CaC mis de côté

Moi qui étais fier comme un coq avec mon conquérant au milieu de tous ces casters en multi, va falloir que je m'habitue à croiser beaucoup plus de mes congénères maintenant :D
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
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Messagepar Muto.Kenji » Lun Sep 25, 2006 4:18 pm

J'avoue nos posts se sont croisés :)

Mais je maintiens ce que je dis, moi j'étais invocateur level 52. J'avais renouveau buisson de ronce, pétrification et eruption (entre autres hein) pis le golem bien sur.
Ben chaque pull de monstres, je faisais buisson de ronce, éruption et renouveau et javais instantanément une 2eme eruption free. Et si besoin était, je faisias pétrification, mais c'est rare vu que buisson de ronces + eruption est un combo sympa :]]. Sachant que sans renouveau, impossible d'utiliser éruption a chaque fight, c'est une fight sur 2 ou sur 3 et buisson de ronces n'en parlons pas... ;)
Et renouveau avec le golem... Voila quoi :D

Donc pour moi c'était un nerf indispensable de modifier renouveau, surtout que le niveau 1 était largement suffisant, les upgrades quasiment useless..

Après effectivement, si du coté esprit c'était pareil et que ca a subi un gros nerf, et que ton build était basé sur toutes les compétences imba.. tu dois avoir un problème :) Donc ben essaye d'innover dans le build pour arriver un truc viable... j'en sais rien je connais pas du tout augure ^^

Enfin pour moi ce réequilibrage était inévitable.
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