Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Appel à contribution : suggestions news (site)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 28 Avr, 2006 5:07    Sujet du message: Appel à contribution : suggestions news (site) Répondre en citant
En regardant la page d'accueil après avoir ajouté la dernière nouvelle, je me suis dit qu'il était temps d'ajouter d'autres catégories pour les nouvelles. Seulement j'ai l'esprit un peu embrumé, donc je vous demande votre avis :

Selon vous, quelles catégories serait-il intéressant de rajouter ? Eventuellement si vous êtes un peu designer, n'hésitez pas à proposer des images (parce que je vais pas mettre la même image pour toutes les catégories Wink). J'avais pensé déjà à :
- Site : pour les news concernant la vie du site (l'idéal serait de faire un petit logo du site Wink)
- hum, bah en fait, pas d'autre idée MrGreen ! C'est bien vous ?

Edit : quoique si, peut-être des catégories du style "vidéo", "screenshots", "items", "cartes", etc. pour les différentes catégories de téléchargements. Et "patch", "communauté".

Dernière édition par Gorkk le Jeu 22 Juin, 2006 0:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gwalarn
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 30 Avr, 2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant
En plus de "Site" et "screenshot & Cie":

- "La presse en parle" pour tout ce qui est article, interview paru ici ou là concernant le jeu
- "Mise à jour" pour tout ce qui concerne les patches, les add-on, les mod (s'il y en a ???)
- une catégorie pour tout ce qui est annonces liées à d'autres jeux de même type
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vnz
Satyre

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 23:12    Sujet du message: Répondre en citant
Pour le logo et éventuellement une bannière pourquoi ne pas organiser un concour sur le forum avec un vote ?

Personnellement j'accroche pas beaucoup au design actuel d'ailleur j'ai le skin Subsilver pour le forum. (c'est pas une critique j'aurais pas été capable de réaliser le centième du site, juste un avis)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 0:16    Sujet du message: Répondre en citant
elwe >> j'ai divisé tes messages pour en faire des sujets à part entière (et j'ai au passage très légèrement changé le titre du sujet pour cibler un peu plus le thème de ce sujet, vu qu'a priori c'était assez ambigü Wink).

vnz >> pour le logo j'ai un pote qui va essayer d'en faire une version plus propre (et non à la porc comme moi qui ai rajouté le - FR comme un goret à base de couper/copier/tourner/coller :p).
Bannières, on pourrait en avoir usage hihi
Thème du forum : j'ai rien contre en avoir un deuxième, mais personnellement j'aime beaucoup ceuli-là. Si tu connais quelqu'un qui peut en faire un et qui est inspiré, pourquoi pas (originellement mon idée était de faire un thème avec une skin vraiment très proche de celle du site, mais j'avais pas trop le temps de le faire, d'autant que je suis pas doué pour skinner phpBB :p, donc j'avais demandé à drakulls de m'en faire un - enfin plutôt il s'était proposé - et c'est plutôt réussi dans l'ensemble, même si certains ont quelques soucis au niveau de certaines couleurs).

Quand tu parles de concours, t'as des idées ? Parce que je dois avouer que moi j'en ai pas MrGreen ! C'est bien vous ?

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vnz
Satyre

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 1:26    Sujet du message: Répondre en citant
Ce que j'entend par concour c'est :

- tu donne les dimensions de la bannière dont le site a besoin
- le thème (logiquement Titan Quest)
- le champ libre pour tout le reste

Si il y a des artistes de photoshop inscrit sur le forum ils mettent en ligne leurs créations. Ensuite avec un sondage la bannière ayant réuni le plus de voix sera la grande gagnante.

ps : en faite par bannière j'entendais "la grosse image sur le dessus du site" mais si un de tes amis en fait un c'est bon alors :p
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 1:48    Sujet du message: Répondre en citant
vnz a écrit:
ps : en faite par bannière j'entendais "la grosse image sur le dessus du site" mais si un de tes amis en fait un c'est bon alors :p

La grosse image au-dessus du site, c'est en fait plusieurs images Wink Et ce qu'il fait, c'est uniquement ce que je lui ai demandé : faire un Titan Quest - FR propre avec transparence (en gros l'actuel mais avec un eau "- FR" dans le style du "Titan Quest". Je préfère garder les choses en plusieurs images comme ça, c'est ensuite nettement plus simple pour modifier partiellement, et plus facile d'avoir quelque chose de largeur dynamique (d'ailleurs ça me fait penser que faut que je change le scorpion à gauche, il est pas assez visible donc je mettrai autre chose Wink)

Une bannière et des boutons pourraient toujours être très utile pour les proposer aux autres sites qui voudraient nous faire de la pub. Faudra que je réfléchisse aux dimensions et tout, et proposer un rang particulier au(x) vainqueur(s) peut être une idée d'ailleurs.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Valerian90
Centaure

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 11:16    Sujet du message: Bonne idée Répondre en citant
Car c'est vrai que sur notre site il nous obligé un lien vers le votre !

http://tq.colopi.net

(oué je sais je copie vos news.... mais j'ai pas le temps d'enrédigé et y a déja tout dedans que j'arrive pas à faire de modif)
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 19:30    Sujet du message: Re: Bonne idée Répondre en citant
Valerian90 a écrit:
http://tq.colopi.net

À l'heure même où j'écris ces lignes, je n'arrive pas à me connecter sur votre site "serveur introuvable"...

@++

Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Merit
Eurynome

MessagePosté le: Mar 08 Aoû, 2006 14:57    Sujet du message: Répondre en citant
autres propositions de rubriques :
- mods (on parlerais des mods qui valent le coups)
- téléchargement (des progs qui valent le coups aussi, sauf bien sûr des progs de tricheries)
- Fan art (ça viendra peut etre un jour hihi )
- Fan fiction (idem, qui sais, si certains sont écrivains hihi
- Guides de jeu (concernant des guides de jeux réalisés par les membres, un peu comme JH quoi.

Bah c'est déjà bien Cool

Ma liste de trade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: