| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 10:16 Sujet du message: Notes du patch d'équilibrage |
|
|
Les notes du patch d'équilibrage à venir sont disponibles depuis cette nuit. Il vient d'atteindre la phase de test donc il n'y a pas de date exacte, mais ce sera très bientôt. Ce patch corrigera également le problème de l'invincibilité du Telkine de l'acte 3, ainsi que certains problèmes apparemment liés aux mises à jour du SP2 et à SecuROM.
Mise à jour : la traduction des notes du patch est maintenant (presque) complète. Il reste toutefois quelques incertitudes sur les noms d'objets et de certains monstres.
Lire la suite sur le site _________________ Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Mar 26 Sep, 2006 22:47; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Seraph Satyre
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
Houla ! Vive le réequilibrage, avec notamment les combo renouveau qui ne seront plus aussi puissante qu'avant ( tant mieux pour l equilibre, tant pis pour moi ! )
Par contre je ne vois rien pour rendre les CaC plus forts....ou alors c est pas encore traduit?? Parceque ca ca manque vraiment !!
J espere aussi que toutes les comps seront remises a zero, histoire de pouvoir refaire son build selon le reequilibrage _________________ Pas de signature....c'est une signature  |
|
|
 |
Ettori Homme-rat décharné
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
- Added level requirements to Epic and Legendary gear
C'est fini les persos invincibles au lvl 10 :'( |
|
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bon bah c'est deja ca de pris pour les CaC, reste a voir si ca suffira...  _________________
 |
|
|
 |
Ettori Homme-rat décharné
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
Oh my God, je viens de lire toutes les modifictations, c'est plus du tout le meme jeu!!
Fini les Tyty run en 2 minutes cronos... |
|
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
Et oui, surtout qu'en plus Typhon va etre plus chaud a buter maintenant qu'il va bien utiliser ses skills et qu'on pourra plus peter les statues...  _________________
 |
|
|
 |
Zapan Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Apparement les armures de bases peuvent désormais atteindre 600 de def en legendaires (au lieu de 245) donc les armures epiques et legendaires doivent aussi tenir compte de la hausse de defense , en ajoutant a cela le revision des bonus de defense de certaines skill .... ca devrait faire des persos CaC beaucoup plus résistant .... YUM
Enfin des resists secondaires qui sont secondaires .... héhé
Et surtout plein de bonnes nouvelles ...
Vivement la sortie du patch  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
Voilà la traduction est maitenant finie. Comme l'a signalé Zapan, les armures pourront donner nettement plus de protection, ce qui va changer pas mal de choses
'fin bon je vous laisse lire  _________________ Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
JaCaDi Sanglier féroce

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 16 Localisation: La forêt magique
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
AHHHHH
| Citation: |
| Augmentation de l'utilisation des compétences par Yaoguai |
Mais ils sont complétement malades déjà que ce $£¤@# de taureau j'ai galèré grave pour le tuer en épique avec mon chevalier mais alors en légendaire
Pour la peine je vais aller retuer l'hydre |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
Euh ... ça me fait un peu peur là.
Je joue BRIGAND ... chasse // ruse ... le mot qui revient le plus c'est "augmentation"
J'espère qu'on va pas tomber dans l'excès inverse, à savoir passé d'un personnage en carton à un personnage "monstrueusement efficace".
Se promener en Légendaire, ça n'a aucun charme ...
Par contre :
Suppression de la réduction de rechargement sur les anneaux uniques et plusieurs charmes et reliques
Personne réagit par rapport à ça ?
J'ai p'tet pas bien compris, mais 2 anneaux "Oeil d'Horus" avec chacun -20% de rechargement, ça modifie complétement l'orientation d'un personnage.
Alors si ce bonus disparait complétement, je sais pas où on va ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
~Hadès~ Homme-rat décharné
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
et bien il est vrai que les purs CaC n'ont pas grand chose comme amélioration... guerre n'a quasi rien.
par contre esprit prend une sacré claque via la modification de triple attaque... menfin à voir quoi
un plus qui va faire du bien c'est la suppression des pénalités contre certains dégâts en épique et légendaire... ça c'est vrai que ça va aider les CAC
mais ma plus grande crainte est le multiplayer, R A S bord*l... y a rien dans ce patch concernant les problèmes de connections qu'on certain
et ça c'est vraiment pas glop  |
|
|
 |
Endoran Eurynome

|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
tiens t'es la toi.
les cac c'est bien mais un peu rude tt de meme... j'ai peur de regretter d'avoir pris un champion  _________________ Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique |
|
|
 |
~Hadès~ Homme-rat décharné
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
files préparer le dîner au lieu de m'espionner  |
|
|
 |
Endoran Eurynome

|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
y a rien dans le frigo  _________________ Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique |
|
|
 |
Genwywar Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Euh moi y a un truc qui me tarabuste:
reduction de l'augmentation de coeur de chene en nature,pour qqun comme moi qui a pris la maitrise UNIQUEMENT pour ça,pasque marre de se faire oneshoter son mago,y a prevu la possibililité de changer une deuxieme maitrise qui du coup ne sert plus a rien?
Pasque les loups en cartons et la nymphe de fiote,c'est juste bon pour la gay pride,alors quand on sait pas réequilibrer,moi j'dis vaut mieux faire autre chose! |
|
|
 |
|
|
 |
|