Notes du patch d'équilibrage

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Notes du patch d'équilibrage

Messagepar Gorkk » Mer Sep 20, 2006 10:16 am

Les notes du patch d'équilibrage à venir sont disponibles depuis cette nuit. Il vient d'atteindre la phase de test donc il n'y a pas de date exacte, mais ce sera très bientôt. Ce patch corrigera également le problème de l'invincibilité du Telkine de l'acte 3, ainsi que certains problèmes apparemment liés aux mises à jour du SP2 et à SecuROM.

Mise à jour : la traduction des notes du patch est maintenant (presque) complète. Il reste toutefois quelques incertitudes sur les noms d'objets et de certains monstres.

Lire la suite sur le site
Dernière édition par Gorkk le Mar Sep 26, 2006 10:47 pm, édité 4 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Seraph » Mer Sep 20, 2006 10:37 am

Houla ! Vive le réequilibrage, avec notamment les combo renouveau qui ne seront plus aussi puissante qu'avant ( tant mieux pour l equilibre, tant pis pour moi ! )

Par contre je ne vois rien pour rendre les CaC plus forts....ou alors c est pas encore traduit?? Parceque ca ca manque vraiment !!

J espere aussi que toutes les comps seront remises a zero, histoire de pouvoir refaire son build selon le reequilibrage
Pas de signature....c'est une signature :p
Seraph
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Sep 09, 2006 11:23 pm

Messagepar Ettori » Mer Sep 20, 2006 10:55 am

- Added level requirements to Epic and Legendary gear

C'est fini les persos invincibles au lvl 10 :'(
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar Rekka_tq » Mer Sep 20, 2006 11:03 am

Bon bah c'est deja ca de pris pour les CaC, reste a voir si ca suffira... :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar Ettori » Mer Sep 20, 2006 11:05 am

Oh my God, je viens de lire toutes les modifictations, c'est plus du tout le meme jeu!!
Fini les Tyty run en 2 minutes cronos...
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar Rekka_tq » Mer Sep 20, 2006 11:07 am

Et oui, surtout qu'en plus Typhon va etre plus chaud a buter maintenant qu'il va bien utiliser ses skills et qu'on pourra plus peter les statues... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar Zapan » Mer Sep 20, 2006 11:43 am

Apparement les armures de bases peuvent désormais atteindre 600 de def en legendaires (au lieu de 245) donc les armures epiques et legendaires doivent aussi tenir compte de la hausse de defense , en ajoutant a cela le revision des bonus de defense de certaines skill .... ca devrait faire des persos CaC beaucoup plus résistant .... YUM :merci:

Enfin des resists secondaires qui sont secondaires .... héhé :merci:

Et surtout plein de bonnes nouvelles ... :merci:

Vivement la sortie du patch :clap:
Zapan
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Sep 08, 2006 5:15 pm

Messagepar Gorkk » Mer Sep 20, 2006 12:40 pm

Voilà la traduction est maitenant finie. Comme l'a signalé Zapan, les armures pourront donner nettement plus de protection, ce qui va changer pas mal de choses ;)

'fin bon je vous laisse lire ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar JaCaDi » Mer Sep 20, 2006 1:01 pm

AHHHHH
Augmentation de l'utilisation des compétences par Yaoguai


Mais ils sont complétement malades déjà que ce $£¤@# de taureau j'ai galèré grave pour le tuer en épique avec mon chevalier mais alors en légendaire :cry:

Pour la peine je vais aller retuer l'hydre
Avatar de l’utilisateur
JaCaDi
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Aoû 09, 2006 1:38 pm
Localisation: La forêt magique

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 20, 2006 2:38 pm

Euh ... ça me fait un peu peur là.

Je joue BRIGAND ... chasse // ruse ... le mot qui revient le plus c'est "augmentation"
J'espère qu'on va pas tomber dans l'excès inverse, à savoir passé d'un personnage en carton à un personnage "monstrueusement efficace".
Se promener en Légendaire, ça n'a aucun charme ...

Par contre :
Suppression de la réduction de rechargement sur les anneaux uniques et plusieurs charmes et reliques
Personne réagit par rapport à ça ?
J'ai p'tet pas bien compris, mais 2 anneaux "Oeil d'Horus" avec chacun -20% de rechargement, ça modifie complétement l'orientation d'un personnage.
Alors si ce bonus disparait complétement, je sais pas où on va ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ~Hadès~ » Mer Sep 20, 2006 3:36 pm

et bien il est vrai que les purs CaC n'ont pas grand chose comme amélioration... guerre n'a quasi rien.

par contre esprit prend une sacré claque via la modification de triple attaque... menfin à voir quoi :tom!

un plus qui va faire du bien c'est la suppression des pénalités contre certains dégâts en épique et légendaire... ça c'est vrai que ça va aider les CAC



mais ma plus grande crainte est le multiplayer, R A S bord*l... y a rien dans ce patch concernant les problèmes de connections qu'on certain :cry: :cry:
et ça c'est vraiment pas glop ;)
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar Endoran » Mer Sep 20, 2006 3:41 pm

tiens t'es la toi.

les cac c'est bien mais un peu rude tt de meme... j'ai peur de regretter d'avoir pris un champion :(
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Avatar de l’utilisateur
Endoran
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Lun Sep 11, 2006 11:31 am

Messagepar ~Hadès~ » Mer Sep 20, 2006 3:57 pm

files préparer le dîner au lieu de m'espionner :tom!
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar Endoran » Mer Sep 20, 2006 4:29 pm

8) y a rien dans le frigo :ange:
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Avatar de l’utilisateur
Endoran
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Lun Sep 11, 2006 11:31 am

Messagepar Genwywar » Mer Sep 20, 2006 5:39 pm

Euh moi y a un truc qui me tarabuste:
reduction de l'augmentation de coeur de chene en nature,pour qqun comme moi qui a pris la maitrise UNIQUEMENT pour ça,pasque marre de se faire oneshoter son mago,y a prevu la possibililité de changer une deuxieme maitrise qui du coup ne sert plus a rien?
Pasque les loups en cartons et la nymphe de fiote,c'est juste bon pour la gay pride,alors quand on sait pas réequilibrer,moi j'dis vaut mieux faire autre chose!
Genwywar
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Ven Sep 01, 2006 3:16 pm

Messagepar rico » Mer Sep 20, 2006 5:48 pm

"Suppression de la réduction de rechargement sur les anneaux uniques et plusieurs charmes et reliques"

ça c'est pas top pour nous :roll:
en espérant qu'ils remplacent par autre chose de bien

bon c'est pas mal d'avoir essayé de faire un patch de rééquilibrage je leur souhaite bien du courage pour arriver à un patch de digne de D2 :yeah:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Mer Sep 20, 2006 6:47 pm

Genwywar a écrit:Euh moi y a un truc qui me tarabuste:
reduction de l'augmentation de coeur de chene en nature,pour qqun comme moi qui a pris la maitrise UNIQUEMENT pour ça,pasque marre de se faire oneshoter son mago,y a prevu la possibililité de changer une deuxieme maitrise qui du coup ne sert plus a rien?
Pasque les loups en cartons et la nymphe de fiote,c'est juste bon pour la gay pride,alors quand on sait pas réequilibrer,moi j'dis vaut mieux faire autre chose!

Avant de dire qu'ils ne savent pas rééquilibrer, attends quand même de voir ce que ça donne :roll:
Réduction du bonus de vie, ça peut être que ça passera à 10% au lieu de 100% en plus, comme ça peut passer à 95% ;) Reste qu'à l'heure actuelle, l'augmentation de 100% de la vie est nettement déséquilibrée par rapport aux autres classes, donc c'est normal de réduire le bonus.
Et au cas où tu n'aurais pas remarqué, ta nymphe et tes loups sont quelque peu boostés avec le rééquilibrage.

Pour le rechargement enlevé des anneaux uniques, c'est pas non plus la fin du monde, ça se trouvera toujours sur d'autres objets. A priori c'est plus pour limiter la possibilité de -100% de rechargement qui est actuellement possible tout en maximisant les dégâts à côté ;)

Enfin, pour les CàC, il faut voir la principale modification : l'augmentation des armures. Ainsi que de certains bonus des compétences (non listés spécifiquement a priori, voir en fin de liste).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rico » Mer Sep 20, 2006 7:06 pm

mais dis moi Gorkk, comment vont-ils faire pour mettre ça en place avec des persos déjà existant en 1.15
si faut refaire tous les persos depuis le début ... :ranting:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar nemcis » Mer Sep 20, 2006 7:12 pm

QUI EST LE ç%/&%(%ç& QUI A L'IDEE DE RENDRE LES MONSTRES PLUS FORTS ?

Certains ont pu tuer mon champion d'un coup (chef homme-tigre, Yerren, groupe de draconiens) en normal. En plus Typhon était balèze: sans les pouvoirs des statues, il pouvait tuer mon perso en 3 coups (je suis tout de mort 15 fois avant réussir à le massacrer, après avoir détruit les statues, avec mes loups et le sort Fléau puis en "hit and run" pour finir le travail... sans compter le temps qu'il m'a fallu pour tuer tous les cyclopes de l'Olympe).

Il faudrait aussi supprimer les réductions de résistances aux éléments en Epique et Légendaire car ces pénalités obligent les joueurs à ne chercher que les objets permettant d'atteindre des pourcentages positifs.
joueur exigeant concernant la qualité du gameplay
nemcis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:49 pm
Localisation: Suisse

Messagepar zetsuei_tq » Mer Sep 20, 2006 8:05 pm

nemcis a écrit:Certains ont pu tuer mon champion d'un coup (chef homme-tigre, Yerren, groupe de draconiens) en normal. En plus Typhon était balèze: sans les pouvoirs des statues, il pouvait tuer mon perso en 3 coups (je suis tout de mort 15 fois avant réussir à le massacrer, après avoir détruit les statues

un champion qui se fait tuer en un coup en normal a un léger problème de build ;)
pour se prendre une baffe de Typhon, faut soit s'être endormi devant son PC, soit faire exprès de rester sur place :
on les voit venir à des kilomètres :hin:

rendre les monstres plus forts ne veut pas dire qu'ils vont être 2 fois plus forts,
ils ne seront peut-être que 10-20% plus forts

Sinon, comme l'a dit Ctrl-Alt-Suppr, les maîtrises chasse et ruse ont l'air d'être sacrément augmentées
(sympa pour mon assassin et mon brigand, mais bon déjà que mon brigand lvl 56 avait fini le légendaire avec 0 mort :)
j'imagine même pas avec une vraie armure et des capacités augmentées :o :o :o )
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Zapan » Mer Sep 20, 2006 9:15 pm

Ahahah , oui une maniere de rendre Typhon plus sympa aurait été de le rendre un peu plus rapide tout simplement ... car il faut le faire un peu expres pour se faire toucher ...

D'apres ce que j'ai pu lire dans les commentaires du patch notes , les persos actuels seront modifiés avec ce nouveau patch (certains trucs vont paraitre bizarre cependant comme l'apparition soudaine de plein points de dextérité chez les persos ayant maitrise de la terre par exemple ... )

Le coups des monstres plus forts est , je pense, une bonne chose , genre les boss (sauf les monstres legendaires) sont dans l'ensemble plutot faciles , et dans tous les cas pas tres résistants malgré le fait qu'ils tapent tres fort ... mais si le taux d'armure des persos augmente aussi , bin ca seras pas plus difficile ... juste moins de SURpuissance d'une part et d'autre ...

@ Genwywar : si tu a choisi nature uniquement pour chene sage , ca veut dire que toi meme tu reconnais que l'équilibrage de cette maitrise est pas normal ... car enfin imagine maintenant que tu droppe des armures a 800 de def tout en gardant tes 5000 points de vie ... trops bien , tu te fais jamais toucher , et si jamais ca arrive bin t'as plein de HP .... invincible ... et 1 semaine apres ton jeu prend la poussiere ...

l'équilibrage c'est augmenter les choses faibles ( loups, nymphe , defenses des persos etc... ) mais également diminuer les sorts TROPS puissants (chene sage , triple attaque etc ... )

Pour finir , je voudrais pas que les gens croient que j'ai des actions chez Iron Lore , mais je reste optimiste sur leur choix ... ca me ferait mal d'avoir acheter un jeu pour finir par jouer que des conjureurs ou des garde- chasse ...
Le rééquilibrage doit passer par des changements et certaines choses y perdront forcément ... j'entends encore les pleurs des Sorcieres mono-élément devenues inutiles lorsque Blizzard a inclu une insensiblité a chaque monstre ...
Zapan
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Sep 08, 2006 5:15 pm

Messagepar rosen » Mer Sep 20, 2006 9:32 pm

je trouve ce patch très prometteur, apart sur 3 points..
1) le renouveau, on l'auras compris cette compétences perds beaucoup de charme après le patch..
2) les reliques, je trouvais normal que l'on récupère des reliques spécifiques dans chaque acte.
3) "Réduction des chances de drop uniques sur les coffres " je trouve ca lamentable.. on à déja du mal à trouver des items uniques alors si en + on réduit les chances d'en avoir.. personellement la plupart de mes items uniques viennet de coffre ou d'orbes.. alors là on en auras de moins en moins on dirait.. :cry:
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
Avatar de l’utilisateur
rosen
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 156
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 12:13 am
Localisation: FR

Messagepar Ettori » Mer Sep 20, 2006 10:46 pm

rosen a écrit:je trouve ce patch très prometteur, apart sur 3 points..
1) le renouveau, on l'auras compris cette compétences perds beaucoup de charme après le patch..
2) les reliques, je trouvais normal que l'on récupère des reliques spécifiques dans chaque acte.
3) "Réduction des chances de drop uniques sur les coffres " je trouve ca lamentable.. on à déja du mal à trouver des items uniques alors si en + on réduit les chances d'en avoir.. personellement la plupart de mes items uniques viennet de coffre ou d'orbes.. alors là on en auras de moins en moins on dirait.. :cry:


-Renouveau etait trop uissant, aucun interet de le laisser en état.
-Pour les reliques , ca changera presque rien, on trouvera quand meme en priorité les reliques specifique a chaque acte.
-Tu trouvais ca normal que certains coffres normaux lachaient quelquesfois 3 items légendaires en un coup?Moi non.Pour les orbes ca ne doit pas changer....et ils augmentent le taux de drop des monstres pour compenser, alors pourquoi se plaindre?
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Un p'tit coup de gueule...

Messagepar tbp » Mer Sep 20, 2006 11:25 pm

Pour ma part, je crois que de toute façon ce n'est pas un seul patch qui va transformer le jeu. Au début, on se dit que c'est la relève enfin tant attendu de Daiblo 2.
Et puis au bout d'un moment, on se rend compte que ce n'est pas le cas, hélas.
Manifestement, on a encore droit à un jeu qui n'a pas été testé avant sa publication.
Et quand on lit la configuration minimale requise, cela prête à rire ironiquement.
Se faire tuer au level 48 en 2 secondes sans rien comprendre, avec de beaux ralentissements : où est le plaisir de jeu et l'équilibre ^^
Ce qui sauve Titan Quest du désastre, c'est la bande sonore, l'univers antique, et la variété des compétences/profils.
Et LOKI semble "techniquement" suivre la même voie, je cite :
"Config recommandée : Athlon XP 3000 +, 512 Mo de ram, GeForce 6600 ou une X800. A noter qu'un grande quantité de RAM sur la carte graphique sera appréciable car apparement, les devs aiment les grosses et belles textures.
Cependant, ils bossent aussi pour que ca ne rame pas sur les petites config. Ils préparent donc un rendu spécifique pour une version GeForce3/4 avec un proc à 1.5/1.8 Ghz."
Vitalia - Augure - Level 53
Neptuna - Corsaire - Level 61
Morpheus - Héraut - Level 42
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
tbp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 7:16 pm
Localisation: 17 - Charente maritime

Messagepar Gorkk » Mer Sep 20, 2006 11:38 pm

rosen a écrit:je trouve ce patch très prometteur, apart sur 3 points..
1) le renouveau, on l'auras compris cette compétences perds beaucoup de charme après le patch..

Le laisser en l'état aurait été complètement absurde. Franchement cette modification pour l'équilibrage est probablement ce qu'il y avait de mieux à faire pour ne pas la rendre inutile sans la laisser trop puissante. L'autre solution aurait été d'augmenter violamment son temps de rechargement (pour la passer à au moins 3 mn), ce qui l'aurait rendue inutile sauf pour quelques builds particuliers. Là elle sera toujours très efficace sur les compétences avec un temps de rechargement relativement faible, sans toutefois permettre d'utiliser en permanence l'étranger, le colosse ou les ancêtres sans le moindre équipement de réduction du rechargement ou avec très peu de réduction du rechargement. Pour ma part ça rend la maîtrise de la Nature d'autant plus intéressante, et plutôt plus tactique ;)
rosen a écrit:2) les reliques, je trouvais normal que l'on récupère des reliques spécifiques dans chaque acte.

A priori vu comment c'est formulé, seulement certaines reliques se trouveront dans les autres actes (pas toutes), et pas forcément très fréquemment non plus ;)
rosen a écrit:3) "Réduction des chances de drop uniques sur les coffres " je trouve ca lamentable.. on à déja du mal à trouver des items uniques alors si en + on réduit les chances d'en avoir.. personellement la plupart de mes items uniques viennet de coffre ou d'orbes.. alors là on en auras de moins en moins on dirait.. :cry:

T'as oublié le passage indiquant que ces mêmes chances de drop sont augmentées sur les monstres normaux. Résultat ?
  1. Tu farmes toujours les mêmes boss => tu droppes moins d'uniques
  2. Tu te ballades à travers le jeu sans spécifiquement farmer les boss => tu droppes plus d'uniques
Plutôt bénéfique au final non ? Il me semble bien que tout le monde s'accorde à dire que le farming, et surtout être obligé de le faire pour s'équiper, c'est vraiment pas terrible : c'est exactement le but de cette modification a priori, limiter l'efficacité du farming, et faire en sorte qu'on puisse s'équiper sans farmer 8)

Rico >> simplement comme l'a dit Zapan, les modifications s'appliqueront sur les personnages existant. Ca risque simplement de faire un peu bizarre avec les compétences dont le niveau max a été réduit s'il y en a (vu que potentiellement ça peut provoquer des compétences avec plus que le maximum, mais je pense que dans ce cas les points au-delà du maximum seront désalloués automatiquement et disponibles pour être remis ailleurs).

nemcis >> enlever les pénalités aux résistances élémentaires, mais bien sûr... Le résultat ? Tout le monde aurait 80% de résistances à toutes les résistances principales dès la fin du normal, et les objets augmentant beaucoup ces résistances (soit pas mal de légendaires et d'épiques de qualité, mais aussi un certain nombre de rares et magiques) deviendraient complètement inutiles :roll:
Et effectivement, si ton champion est mort 15 fois contre Typhon en normal, t'as un problème de build, d'équipement, ou alors tu restes devant lui sans bouger sous sa pluie de météores ou dans ses flammes (et franchement arriver à mourrir après avoir détruit les statues, ça me parait bien difficile si on dort pas sur son clavier :tom!)

Et gardez à l'esprit que les armures donneront plus de protection, et qu'il y a pas mal d'autres modifications qui interviennent dans cet équilibrage. Ce n'est pas une augmentation de la difficulté de certains mobs sans rien changer au reste hein.

Et Typhon avait vraiment besoin de ces modifications, il était risible. Les 3/4 du temps il tournait en rond sans rien faire, du fait qu'il essayait de s'approcher d'une statue pour prendre ses pouvoirs, puis finalement se retrouvait à partir sur une autre action en réaction à ce que le joueur avait fait. Il en était pathétique, même un conquérant n'avait besoin de presque aucune tactique à part lui foncer dans le lard pour le vaincre, et c'était un combat d'une quinzaine de secondes... Avec ces modifications le combat n'en sera probablement que plus intéressant 8)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Djinn » Jeu Sep 21, 2006 1:08 am

Euh... Ca chamboule quelques concepts... Mais c'est original... Comme toujours, on ne peut que ce réjouir des plus et pleurer les moins, c'est pas nos avis/mentions/cris/pleurs/suiscides qui changerons quoi que ce soit...

C'est clair, Nature puait le déséquilibrage... Mais au plus on y réfléchit, au plus on se dit que cette tâche de rééquilibrage ne doit pas être facile...
=> Comme le dit notre cher Admin, c'était la seule solution pour modifier Renouveau sans le rendre inutile... Reste à savoir à quel points ils l'ont diminué. Pour ce qui est de coeur de chêne, j'espère que l'amélioration des loups / nympe compensera bien la diminution de la "meilleure compétence du jeu", car sinon bon courage au naturiste, leur classe est morte :(

Pour les autres, ça sonne bien. Bien que je trouve que la défense est encore renforcée par rapport à la guerre.

Ce que je regrette, c'est qu'ils ont à première vue essayé de limité les combo de base de certains perso par exemple champion: renouveau/corne ancestrale ou conju: triple attaque/enchantement de la terre... Mais sans en créer d'autres possibles, j'entends par là qu'ils ont diminué franchement l'interet des compétences principales de certaines classes sans pour autant laisser la possibilité d'axer les persos sur d'autres compétences laissées de côté dans la version précédente


Mais vivement qu'il sorte ce patch ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Morbid_tq » Jeu Sep 21, 2006 8:56 am

Naturaliste*
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Nazkull » Jeu Sep 21, 2006 4:56 pm

Ces changements semblent être bien à première vue... et va nous forcer à changer de template pour ceux qui utilisaient "Renouveau" constament :yeah:

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner en solo tout cela ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Genwywar » Jeu Sep 21, 2006 5:05 pm

Zapan: Tres franchement j'pense que les armures a autant de def seront pas portables par mon mago,doit falloir 400+ de force,donc j'vois pas pkoi nerfer mon coeur de chene,surtout qu'il empeche pas que j'prenne des grosses buches,coeur de chene pour un mago avec 2200 pv desole mais j'trouves que c'est vraiment pas un luxe..

Pour terminer,j'repondrais a ceux qui sont contents que typhon devienne plus puissant,que j'aimerais qu'ils m'expliquent s'il deviens plus rushable,on va faire quoi apres le lvl ou on fini le legendaire (52-56 en gln)???
ça va etre long jusqu'uau 65 de farmer un boss qu'on pourra tuer qu'en plusieurs minutes...
Pour ma part j'me vois pas recommencer le jeu en legendaire,pour encore retomber sur des boss protegeant des beaux coffres ne renfermant que des objetes jaunes,j'veux bien etre gentil mais bon,y a des limites...
Réequilibrer ça sous entends de respecter une certaine justesse,et c'est pas ce qui se prepare.
Bon jeu a tous
Genwywar
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Ven Sep 01, 2006 3:16 pm

Messagepar Genwywar » Jeu Sep 21, 2006 5:07 pm

J'met encore ma touche au debat,en avançant que la moindre des choses a mon avis quand on fait de tels changements,c'est d'offrir aux joueurs un moyen de respec,ça ça aurait ete intelligent,la pour le coup j'pense qu'on est nombreux a se sentir "abusés"
Genwywar
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Ven Sep 01, 2006 3:16 pm

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité