Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Avez-vous déjà vu...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Estimations
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rosen
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 19 Sep, 2006 23:39    Sujet du message: Avez-vous déjà vu...? Répondre en citant
Bonsoir, je crée ce topic pour vous parler d'items que je n'ai jamais rencontré dans le jeu, ni sur les sites répertoriants les objets. Je me demande donc si ils existent réellement, où, si les développeur n'ont pas oubliés de les inclure dans le jeu..

-> ARMURES:

A commencer par un bouclier que je ne l'ai pas trouvé dans la liste des objets du site, ni même sur game banshee, pourtant il doit bien exister puisqu'il figure sur l'illustration de la Maitrise Défense, et puisque j'ai vu des screenshot d'un personnage le portant fièrement ^^

-> RELIQUES
En suite je voudrais vous parler de la Relique Sandales d'Hermès, il est noté sur certains sites, que cette relique existe, hors, je n'en ai jamais rencontré une seule durant tout le jeu.. elle aurait pour effet d'augmenter la vitesse de déplacement et/ou la vitesse totale et ne serait applicable qu'aux armures de jambes!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, si vous avez des objets qui vous paraissent bizarres ou bien inédits peut-être pouriez vous les poster ici, (si ce n'est pas le bon endroit dites le moi s'il vous plait ^^)

Je tiens à préciser qu'avant de poster n'importe quel screen, essayez de vous renseigner dabord sur la Base de Donnée du site qui est >Là< pour ca Wink
(J'ai fais de même et suite à mon échec dans mes recherches je me suis permis de poster ici)

Merci à bientot, et bon jeu Nikity
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 20 Sep, 2006 7:57    Sujet du message: Répondre en citant
Le bouclier ci-dessus est le skin d'un bouclier banal, trouvable chez le marchant ou tu peux le drop d'apres mes souvenirs. Concernant la relique :les Sandales d'Hermes est un objet légendaire, la relique quant a elle est un drop aléatoire tout comme n'importe quel objet.
Voila un screen fraichement fait : .
rosen
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mer 20 Sep, 2006 11:01    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Morbid, je pensais que le bouclier était le bouclier utlime du défenseur Laughing en voyant la photo.
Je suis vraiment étonné par la relique, je pensais réellement qu'elle n'existait pas, tu l'as trouvé en Grèce ou bien a l'olympe sur Typhon ?
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: