| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frater Corneille noire
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 22:50 Sujet du message: Chang'an : 2 portes fermées ? |
|
|
Hello tous,
Voila ma situation : je suis arrivé a Chang'an, j'ai fait toutes les quetes secondaires (golem etc, jai verif que jai rien oublié sur le topic quetes).
Or, il y a 2 portes qui sont bloquées dans la ville, pour cause de "quetes" (cest marqué en rouge sur les portes^^)
- porte "foret de la porte des anciens"
- "porte de la vallée de Jingue"
J'ai continué depuis (je suis arrivé aux marecages de jingue là, apres avoir causé a l'empereur jaune) mais j'aime pas laisser un truc non fait derriere, donc .. quelle quete ouvre ces portes ??
merci d'avance^^ |
|
|
 |
|
|
 |
boli Corneille noire
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 0:26 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi
Il faut que tu continues a marcher et tu verras que par la suite tu arriveras de l'autre côté de la porte situé au sud de chang'an et que celle -ci s'ouvrira.
Par la même occasion , tu verras que la deuxième porte pourra aussi être ouverte et à toi le dernier telkine puis la montée de l'olympe et enfin l'ultime combat contre Mr Typhon.
Bon jeu  |
|
|
 |
asjka Sanglier féroce
Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 14 Localisation: quelque part ailleurs
|
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai fait toutes les quêtes mais je suis toujours bloquée à Changan ! Je suis passée par la muraille ébrechée mais c'est un cul-de-sac.
Faut que je rebrousse chemin ou quoi ?
Car je peux parler à l'empeureur  |
|
|
 |
Yoh Coléoptère de magma
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 532 Localisation: Euskal Herria
|
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas un cul de sac tu as du rater quelquechose  _________________ No Censur for a Good Life |
|
|
 |
asjka Sanglier féroce
Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 14 Localisation: quelque part ailleurs
|
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
| j'ai refais 4 fois ! |
|
|
 |
Yoh Coléoptère de magma
|
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
Bon j'essai d'expliquer :
A changan tu as 2 portes fermées dont une avec un Personnage Non Joueur (PNJ) devant qui te dit ques les portes sont fermées...
en cherchant bien dans la ville tu trouve une brêche dans un mur avec une fontaine juste derrière et grâce à celle-ci tu peut sortir de la ville...
Après être sortie de la ville tu suit les sentiers battu et après moultes turies sanginaire et des passées des ponts et autres tu arrive tant bien que mal au palais de l'empereur !
ensuite on te dit de retourner à changan et la il faut bien évidement y retourner à pied sans faire le petit malin qui fait un portail, ça ne marche pas ^^
Arrivé enfin à Changan par l'une des portes fermées auparavant (celle sans PNJ) qui s'ouvre tu peux parler à un autre pnj qui te dis d'aller tuer michant telkine et tu peux enfin aller voir le PNJ qui garde la porte
Voila voila je ne peut être plus clair _________________ No Censur for a Good Life
Dernière édition par Yoh le Ven 15 Déc, 2006 6:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Asian Forever Centaure

|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 3:17 Sujet du message: |
|
|
Juste pour ajouter un detail ; tu peux meme retourner a changan par un autre chemin apres avoir parle avec l empereur jaune. Ca fait une sorte de grande boucle et tu reviends a la ville par une des portes fermees.
Comme je le disais c est juste un detail.... mais peut etre que cela te fera mieux comprendre... why not
bon jeu a tous
asian |
|
|
 |
Yoh Coléoptère de magma
|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 6:14 Sujet du message: |
|
|
| Asian Forever a écrit: |
Juste pour ajouter un detail ; tu peux meme retourner a changan par un autre chemin apres avoir parle avec l empereur jaune. Ca fait une sorte de grande boucle et tu reviends a la ville par une des portes fermees.
Comme je le disais c est juste un detail.... mais peut etre que cela te fera mieux comprendre... why not
bon jeu a tous
asian |
Non tu ne peut pas mais tu DOIT passer par ce deuxième chemin comme je vient de le dire :
| Yoh a écrit: |
ensuite on te dit de retourner à changan et la il faut bien évidement y retourner à pied sans faire le petit malin qui fait un portail, ça ne marche pas ^^
Arrivé enfin à Changan par l'une des portes fermées auparavant |
Edit: en fait après relecture je ne suis pas assez clair, merci alien de la remarque ^^ à l'empereur qui te dit d'aller à Changan il faut bien évidement ne pas faire demi tour mais continuer la route par la brêche dans le palais _________________ No Censur for a Good Life
Dernière édition par Yoh le Ven 15 Déc, 2006 12:29; édité 1 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
et de toutes facons, on ne peut pas à ce moment revenir en arriere ...
et si on prend un portail effectivement on ne débloque pas la porte et on est coincé !
En tout cas, reviens à la breche, passe la fontaine et explore dans les rizieres et les bambous ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
lecatalan Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
J'ai le meme soucis en epique. Je passe par la breche dans la ville, puis aprés moults détours, je me retrouve prés d'une porte à gauche de la brêche (juste aprés avoir fini la quete de la 3ieme soeur)...mais cette garce de porte reste fermée!!
...comprend pas...je retenterai ce soir! |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
| lecatalan a écrit: |
salut à tous,
J'ai le meme soucis en epique. Je passe par la breche dans la ville, puis aprés moults détours, je me retrouve prés d'une porte à gauche de la brêche (juste aprés avoir fini la quete de la 3ieme soeur)...mais cette garce de porte reste fermée!!
...comprend pas...je retenterai ce soir! |
Ça arrive régulièrement que la porte de retour en ville reste bloquée malgré tout quand tu y retournes en venant du palais de jade. Mais normalement la porte à l'autre bout de la ville (avec un garde devant) est alors ouverte, et il suffit donc de se téléporter en ville et d'aller à la porte nord pour continuer. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
tchopekness Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 0:21 Sujet du message: |
|
|
Bon ça fait quelque temps que personne ne parle plus sur ce sujet, mais je relance parce que je comprend pas trop.
En fait je suis aussi coincé. J'ai trouvé la brèche dans le mur sur de la ville, j'ai fait le tour par le sud, parlé à l'empereur, pris par les grottes sous le palais de jade, ressorti plus tard et finalement j'arrive devant la porte sud de la ville de Changan, mais elle est fermée. Que je me téléporte, que je marche, ou quoi que ce soit, ca ne change rien : la porte au sud est férmée et celle avec un grade à coté aussi.
Une chose, j'avais une fois fait un petit tour dans le multi et j'ai pu débloqué le dernier portail de l'Orient (Mont Wusao). Je l'ai donc utilisé. De ce fait j'ai pu avoir un paerçu du boss de fin et je le trouve un peu trop balèze pour moi et mes 32 lvls (3/4 de ma vie en moins à chaque coups). Est-ce que ça peut faire foirer le jeu et me bloquer derrière ces portes ?
en tout cas si il y aurait un quelconque moyen de me débloquer sans que je doivent me retaper toutes ces bestioles assez emmerdantes à exterminer... _________________ Giant, élémentaliste |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 2:05 Sujet du message: |
|
|
Pas mal de gens ont ce problème, moi pas. Tu semble avoir fait le parcour correctement, mais par contre oui, je dirai que le multi fait buguer les quêtes quand on revient en solo, ca semble être une constante. Une précision me vient à l'esprit, personne n'en parle jamais, pour ma part je vide litéralement Changan avant de continuer vers le sud. C'est à dire que je fait tout ce qui est possible jusqu'à buter contre les deux portes fermées par les quêtes. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 8:01 Sujet du message: |
|
|
vider la ville ne devrait pas poser de probleme avec la porte ... la quete principale de l'empereur de Jade est-elle bien validee en solo ? car c'est elle de memoire qui te debloque la porte ...
Sinon, non, ca ne bloquera pas la fin du jeu, et un lvl 32 à cet endroit là n'est pas incohérent !!! il te faut livrer ce dernier combat, jeune padawan !!! tu en baveras comme nous tous, mais la victoire sera ta récompense ;o))
Aller, bonne chance _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Tomtoutouf Zombie grondeur
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Personnelement, je l'ai tué hier avec mon Champion (Guerre+nature) hier, et j'étais au niveau 27... Mais avec mes loups, on lui a foutu ça raclée... |
|
|
 |
|
|
 |
|