Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Chang'an : 2 portes fermées ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Quêtes
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchopekness
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 26 Fév, 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant
Ouais bon d'accord, mais alors y'a une tech spécifique contre ce Typhon ? Parce que je lui enlève pas un pèt de vie, mais lui au contraire ne se fait pas prier ! Bon je vais chercher des astuces alors.

Mais j'aimerais juste savoir, comment vous vous avez fait pour trouver le portail du Mont Wusao (le dernier d'Orient). Parce que quand je suis passé par la pierre de téléportation, j'ai vu qu'il n'y avait pas d'accès vers Changan dans cette partie du territoire. ENfin bon j'ai peut-être pas tout bien regardé, mais je me rappelle pas avoir vu un truc ressemblant.
Donc derrière la porte au nord de Changan, celle sui est gardée, il devrait y avoir un portail qui m'y mène, au mont Wusao, ou quelque chose comme ça ?
yves1fr
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 15 Mar, 2007 23:02    Sujet du message: impossible de passer les portes Répondre en citant
bloque toujours dans la ville de shagan, j'ai parle à l'empereur, ensuite dans son palais j'ai cherche partout une breche en cliquant partout rien trouve, je suis retourne dans la ville ses fichu 2 portes sont toujours ferme j'ai du recommencer au moins 6 fois en allant chez l'empereur et en retuant tous les animaux, je suis aussi passse par la porte sur j'ai fais toute la muraille de chine pour etre aussi bloque comme j'ai vu dans les objectifs que bien qu'ayant parle a l'empereur ma case n'est pas cocher je me suis dis qu'il y avait probleme et donc j'ai recommence 6 fois mais cette fichu case ne se coche pas comme si je n'avais pas perle a lm'empereur.. je commence a me lasser et vais bientot abandonne sauf si je recois un peu d'aide

ah oui comme j'ai vu qu'il y a avait peut etre une breche dans la ville j'ai chercher aprtout sans rien trouver pffffffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norel
Zombie grondeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar, 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant
la bréche est tout au sud ^^
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 15 Mar, 2007 23:15    Sujet du message: Re: impossible de passer les portes Répondre en citant
yves1fr a écrit:
j'ai parle à l'empereur, ensuite dans son palais j'ai cherche partout une breche en cliquant partout rien trouve, je suis retourne dans la ville

Quand tu es face à l'empereur, sur la droite de ton personnage il y a une brèche dans le mur, qui t'emmène sous le palais puis à travers les marais jusqu'à revenir à Chang'an. Si tu ne passes pas par là, les portes sud resteront bloquées et les portes nord avec un garde ne s'ouvriront pas.

PS : par contre il arrive parfois que lorsqu'on retourne à Chang'an par ce chemin (le bon), on arrive sur les portes sud (par l'extérieur de Chang'an) et qu'elles ne se débloquent pas pour autant. Mais dans ce cas ça ne pose pas de vrai problème car la quête sera bien validée et le garde te laissera ouvrir la porte nord, il te suffit donc de te téléporter en ville.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yves1fr
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 16 Mar, 2007 0:05    Sujet du message: Répondre en citant
merci pour ta reponse, je suis revenue au palais battu tous les animaux une 7 eme fois + let e petit boss aussi apres je vais a ma droite j'ai cliquer partout aucune breche... le plus bizarre c'est que j'ai l'impression qu'il n'a pas enregistre quand j'ai parle a l'empreruer car la case n'est pas coche ... je ne sais plus quoi faire ... je suis revenue au village ealler a la porte toujours ferme en sortant du palais j'ai raser les murs partout pour voir un autre chemein en partant du palai mais rien ah la la si on pouvait avoir un code pour passer de niveau je craois que le jeu va s'arreter la pour moi en multijoueur personne n'est la non plus
StagnaVgeta
Satyre

MessagePosté le: Ven 16 Mar, 2007 0:16    Sujet du message: Répondre en citant
Ben écoute je propose de t'aider! Envoi moi un MP avec ton adresse MSN et je me ferais un plaisir de t'aider!! Voila!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yves1fr
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 16 Mar, 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant
mdr j'ai eu la relique de jade j'etais tout content car c'est un objet de quete j'ai ete aux portes rien toujours bloque j'ai ete parle a tous les gars rien je suis retourne au palais de jade battu pour la 12 eme fois tous les anilaux et le petit boss du palais et... rien pas de passage qui s'ouvre a droite je retourne dans la ville reparle a tous les gars puis vais aux portes toujours rien la j'ai lache le jeu encore 2 heures pour juste avoir toruver la relique de jade sui ne sert a rien puisque cela ne dezbloque rien soupir vais devoir trouver une êrsonne pour le passer en mode multijoueur
norel
Zombie grondeur

MessagePosté le: Ven 16 Mar, 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant
le palais où il y a une bréche à droite, c'est le palais de jade, là où il y a l'empereur jaune, mais là il faut vraiment être un bigleux pour pas le voir, on y accéde juste aprés avoir tué le taureau géant, mais ça j'imagine que tu n'y est pas encore, sinon tu aurais parlé du taureau et tu auras vu le passage MrGreen ! C'est bien vous ?

je pense que tu en es au mausolée, là où sont toutes les statues, et l'empereur auquel tu as parlé est un fantôme, mais il n'y a pas de passage là ^^

pour sortir de chan'gan il faut prendre la bréche dans le mur tout au sud, tu prend la grande porte où il y a des lutins du feu derriére, tu continues, tu devrais passer devant un cairn, et paf, une petite bréche qui méne à la zone d'à coté, avec une fontaine juste à l'entrée.

je le sais parce que j'ai passé pas mal de temps à galérer pour trouver ce passage aussi MrGreen ! C'est bien vous ?

la statuette de jade tu la donnes à un riche, dans la ville de zhidan, (il est planqué quelque part aprés une porte au nord des vendeurs)
yves1fr
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 17 Mar, 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant
oui tu as raison je n'ai pas combattu de taureau , je vais essayer plus tard le passage au sud dont tu parles mais est ce que cela debloque la quete?

pour la statue c'est bizarre j'ai ete 2 fois parler au riche mais rien a faire il ne prend pas la statuete je suis maudit lol
norel
Zombie grondeur

MessagePosté le: Sam 17 Mar, 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant
yves1fr a écrit:
oui tu as raison je n'ai pas combattu de taureau , je vais essayer plus tard le passage au sud dont tu parles mais est ce que cela debloque la quete?

pour la statue c'est bizarre j'ai ete 2 fois parler au riche mais rien a faire il ne prend pas la statuete je suis maudit lol

pour la quéte, il faut continuer, traverser la vallée de jinghe, la monté de quyhn, tuer le fameux taureau, et parler à l'empereur jaune. (facile à reconnaitre, c'est un mec tout en jaune)

aprés quoi tu parleras à feyian qui devrait te valider la quéte et tu pourras ainsi ouvrir la porte à l'est, en parlant au mec juste devant.

(pour l'orthgraphe des noms, c'est du pifométre hein MrGreen ! C'est bien vous ?)
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Sam 17 Mar, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant
en fait, ca va te débloquer toute la suite de l'histoire, et entre autres cette quete oui !!!!
mais ne t'impatiente pas, tu en as pour plusieurs heures de vadrouille dans les rizières !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
StagnaVgeta
Satyre

MessagePosté le: Sam 17 Mar, 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai adoré le coup que tu nous à fait!!! On pensait tous que tu étais au palais de l'empereur de Jade mais tu n'es que dans le mausolé!!! Trop énorme!! Et tout le monde qui te disait comment faire à partir du Palais de l'empereur Laughing

Bon he bien, bonne continuation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
galawien
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 29 Mar, 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour tous le monde je remonte le sujet car je suis moi meme bloqué a chang an.

J'ai fait toutes les quest secondair, j'ai toute les cartes explorer, tous les monstres mort et la porte ne c'est pas ouvcerte quand je suis revenue a chang an par le marecage. Du coups je suis betement bloqué et je peut pas aller voir le telkin de l'orient alors que j'ai parler a tous le monde Snif

Comment je peut faire ?
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 29 Mar, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant
peux-tu nous faire un screen de tes quetes secondaires ? Qu'on voit si tu en aurais oublié une et eventuellement oublié de passer à un endroit critique ?
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
galawien
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 29 Mar, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant
Pas de probleme voila la screenshot

J'ai pas mis les premiere quest parcequ'elle ne rentre pas mais bon sa doit pas jouer dans le probleme les toute premiere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: