| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Telf Eurynome

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 217 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 26 Juin, 2006 20:09 Sujet du message: Test Gamekult |
|
|
| A lire sur Gamekult. Ils émettent un peu plus de reserve que JV.com mais estime que c'est un bon jeu qui sort du lot. |
|
|
 |
|
|
 |
elwe Commissaire aux comptes

|
Posté le: Mar 27 Juin, 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
| ha un avis plus objectif que celui de jv.com je vais lire ca de suite . |
|
|
 |
Ankou Centaure

|
Posté le: Mar 27 Juin, 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
| remarquez, sur gamekult, le test fait savoir qu'il y a 4 chapitre ( babylone entre egypte et chine). info ou intox... Allez savoir. Apparament la release a été bridé!!! |
|
|
 |
Telf Eurynome

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 217 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 27 Juin, 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
| y a un article aussi sur Clubic ! Il le trouve absolument génial, sauf qu'ils ne parlent pas du mode multi ! |
|
|
 |
elwe Commissaire aux comptes

|
Posté le: Mar 27 Juin, 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
ouep !
par contre j ai vu que l on pouvait racheter ses points de compétence contre de la monnaie sur le test de gamekult or il m avais semblé que ca n etait possible sur ce forum , j ai mal lu ???
bon je crois que j ai compris avec ce petit passage
| Citation: |
vofou a écrit:
Petite question : on peut "racheter" des points de maîtrise pour les mettre ailleurs. Peut-on aussi changer carrément de maîtrise en cours de route ?
Non on ne peut pas. Les points mis pour augmenter une maîtrise sont permanents. Par contre, si tu n'as aucun point dans une maîtrise, tu peux toujours en changer |
donc les points de maitrise sont fixes , et les autres points sont rachetables ? |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 27 Juin, 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
| elwe a écrit: |
| donc les points de maitrise sont fixes , et les autres points sont rachetables ? |
Oui les autres points sont rachetables (comme déjà mentionné dans mes deux preview ) auprès de marchands spécifiques qu'on trouve à plusieurs endroits dans le jeu (le premier est à Delphes). Le coût de rachat augmente avec le nombre de points rachetés (mais est apparemment cappé, un peu trop bas selon moi, à 45 000). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|