Mise à jour de la base d'équipement

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Mise à jour de la base d'équipement

Messagepar Gorkk » Lun Sep 04, 2006 12:06 am

La base d'équipement a reçu une nouvelle mise à jour, ce qui la porte maintenant à près de 350 objets.

Il me reste encore un certain nombre d'objets que l'on m'a envoyé à ajouter, mais j'ai beaucoup réduit mon retard. Merci encore à tous ceux qui envoient des objets pour mettre à jour la base de données.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Jesusarmy » Lun Sep 04, 2006 2:08 pm

j adore ce site chaque fois que j y viens, il y a de nouvelles news. j'ai juste une question, on a une idée du nombre d'objets (juste kipic et légendaires) qu'il peut y avoir dans le jeux, parce que si il y en a autant que de membres de ce site, ...
:clap:
Il suffit d'une balle et tout s'embale
Jesusarmy
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juil 15, 2006 12:31 pm

Messagepar Morbid_tq » Lun Sep 04, 2006 2:24 pm

Pas loin de 1300 uniques en comptant les epiques & les legendaires.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Borow_tq » Lun Sep 04, 2006 4:45 pm

Je reprends ici ce que j'ai posté sur un autre forum a l'attention de gorkk:

@gork: je possede actuellement dans ma base plus de 450 objets en francais... je serais d´ailleurs pret si cela interesse quelqu´un a fournir mes screenshot pour completer la base du site titanquest-fr


;)

http://borow.free.fr/2bgal/index.php
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar Yoda49_tq » Lun Sep 04, 2006 6:01 pm

Moi j'ai aussi une 100aine de screenshot au format PNG (legendaire uniquement) mais j'enverrais que les manquants quand Gorrk aura termine sa MAJ
Inutile de le surcharger encore plus :D
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Gorkk » Lun Sep 04, 2006 7:00 pm

Borow a écrit:Je reprends ici ce que j'ai posté sur un autre forum a l'attention de gorkk:

@gork: je possede actuellement dans ma base plus de 450 objets en francais... je serais d´ailleurs pret si cela interesse quelqu´un a fournir mes screenshot pour completer la base du site titanquest-fr


;)

http://borow.free.fr/2bgal/index.php

Voui voui ça m'intéresse :)

Yoda >> bah quand j'ai des doublons je mets à jour les stats aussi ;) Bon là j'ai bien avancé, mais j'aouve qu'il m'en reste encore pas mal (la plupart de ceux que suprem et blindheit m'ont envoyé, et ça fait un paquet :D).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Blindheit » Lun Sep 04, 2006 7:17 pm

comment ca j'en ai envoyé bcp, mais non mais non, je suis sur que certain peuvent t'envoyer des tas d'item beaucoup plus gros encore :D s'ils en avaient le courage :lolol: .

PS : j'attend encore un peu et je devrais t'en revoyer d'autre ;) (pensée de Gorkk : vivement que je mette en place un systeme de MaJ auto pour l'equipement utilisable par tous les membres :hin: )

Courage Gorkk aux bout d'un moment y'en aurra forcement moins ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar Gorkk » Lun Sep 04, 2006 7:39 pm

Blindheit a écrit:(pensée de Gorkk : vivement que je mette en place un systeme de MaJ auto pour l'equipement utilisable par tous les membres :hin: )

T'es devenu medium ? A moins que ce soit parce que j'arrête pas de dire ça sur le forum :bidiou:

Va vraiment falloir que j'essaie d'accélérer le développement de cette interface moi (ainsi que de l'interface pour les téléchargements, en paticulier les mods ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Blindheit » Lun Sep 04, 2006 7:48 pm

Gorkk a écrit:Va vraiment falloir que j'essaie d'accélérer le développement de cette interface moi (ainsi que de l'interface pour les téléchargements, en paticulier les mods ;))


Tu penses a quoi en particulier pour ton interface ? Java, XML, MySQL, ... ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar Gorkk » Lun Sep 04, 2006 10:01 pm

Blindheit a écrit:
Gorkk a écrit:Va vraiment falloir que j'essaie d'accélérer le développement de cette interface moi (ainsi que de l'interface pour les téléchargements, en paticulier les mods ;))


Tu penses a quoi en particulier pour ton interface ? Java, XML, MySQL, ... ?

Oh, simple HTML+PHP. Faut juste que je rajoute quelques trucs à mon interface personnelle (entre autres les tables temporaires pour les modifications en attente de validation, et un bouton pour indiquer que l'ajout est terminé, à cause de la façon séquentielle dont je traite ça, histoire d'être sûr que ce qu'on me propose est complet, ainsi qu'un espace de suivi pour les membres, pour voir où en est ce qu'ils ont proposé - en attente de validation, refus temporaire avec demande de modifications, refus complet, validé -).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Blindheit » Mar Sep 05, 2006 4:14 pm

Tu es seul a valider les items envoyé par les membres ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar Gorkk » Mar Sep 05, 2006 7:11 pm

Blindheit a écrit:Tu es seul a valider les items envoyé par les membres ?

Pour l'instant c'est moi qui les ajoutes sur le site.
Ensuite, dans un premier temps je serai seul a priori, jusqu'à ce que j'ai codé une interface de validation et terminé la gestion des droits pour permettre à d'autres personnes de valider ou non les soumissions (mais bon valider ça prend moins de temps et c'est moins chiant que d'entrer les objets ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités