| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 10:31 Sujet du message: garde chasse |
|
|
que pesnez vous de chasse + nature avec chene + synergie a fond + filet et synergie a fond + tous les sort arc a fond et appel de la chasse + art + leurre et synergie + buison et synergie a fond ?
je serais a larc sans tank en utilisant a la place leurre buisson et filet _________________ ma nouvelle liste de trade
aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur |
|
|
 |
|
|
 |
XuS Satyre

|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
Voila mon build garde chasse BUILD
Je garde un looup level 1 car faorce des la meute est assez interessant. Quand je suis avec mon amulette de rage immortelle je fais 5k de dammage sans bo avec 4000 pv, avec une autre amulette je suis a 3K dps et a 7K.
Je suis mort souvent au début maintenant je tue les monstres avant qu'il arrive sur moi, typhon je le tue en trois quatre fleches. _________________
 |
|
|
 |
Blindheit Homme-rat décharné

Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 95 Localisation: Les limbes de Résurection
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que ton lien BUILD m'emmene carrement ailleurs que une magnifique page concernant les skill d'un garde chasse ? _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
| Blindheit a écrit: |
| C'est normal que ton lien BUILD m'emmene carrement ailleurs que une magnifique page concernant les skill d'un garde chasse ? |
J'ai corrigé le lien donné, et surtout corrigé le lien de retour donné sur Titan Calc VF, j'avais par erreur uploadé le fichier contenant le lien de retour pour mes tests en local au lieu du vrai lien de retour, donc c'est corrigé maintenant.
Etonnant que personne ne m'ai signalé l'erreur avant, parce que bon ça fait plus d'une semaine que j'ai pas modifié les fichiers de Titan Calc.; _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Blindheit Homme-rat décharné

Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 95 Localisation: Les limbes de Résurection
|
Posté le: Dim 03 Sep, 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Gorkk pour cette MaJ de Titan Calc
Du coup v pouvoir rejouer mon garde chasse en m'orientant sur ce build, merci XuS  _________________
 |
|
|
 |
XuS Satyre

|
Posté le: Dim 03 Sep, 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
Np
Et si tu veux de l'equipement n'esite pas a me pv, jai tout les objets que je porte en deux trois exe sur des mules. Genre traqueur ou heritage d'appolon _________________
 |
|
|
 |
|