| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PtitDours Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 01 Sep, 2006 15:03 Sujet du message: Terre/Esprit > Votre avis ? |
|
|
Voilou mon perso, les conseils sont les bienvenue (je joue comme un bourrin style barbarre koi...)
 _________________ Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!! 
Dernière édition par PtitDours le Sam 02 Sep, 2006 0:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
~Hadès~ Homme-rat décharné
|
Posté le: Ven 01 Sep, 2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
salut,
pour les stats, si tu joues en guerrier laches l'intelligence et montes ta force qui est à la traine.
en esprit, la liche de fera un très bon appui à distance et divisera les troupes de misérables.
en terre ton golem t'aidera et tu pourras contourner les vilains pour les tapper
ne pas négliger l'orbe de feu et ses extentions qui à haut lv est tès efficace pour nettoyer un troupeau de monstres  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Sep, 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!! 
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Ven 01 Sep, 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
| ~Hadès~ a écrit: |
| si tu joues en guerrier laches l'intelligence et montes ta force qui est à la traine. |
Bref, c'est un Terre/Esprit, continue d'augmenter ton intelligence, et surveille ta dexterité, pas plus de 150 pour porter les grosses armures de caster. Ton intelligence augmentera tes dégats de sorts comme de baton mais tache d'augmenter aussi ta vie pour survivre un minimum aux situations perilleuses, d'ailleurs je ne te conseillerai que trop de changer radicalement de matériel en faveur d'un matériel plus orienté dans la magie dans le cadre du possible, ton perso (en tant que Conjureur) n'a en aucun cas été bati pour faire du corps à corps. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Sep, 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
Arf , je suis pas trop magie et coup a distance...
Quelle est la meilleure combie pour du corps a corps ? _________________ Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!! 
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Ven 01 Sep, 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un gros coup de coeur pour le Gardien (Defense/Nature) avec lequel je passe partout sans trop de problemes en infligeant énormément de dégats au CaC et ayant de bonnes résistances et un excellent 9k+ de vie grace à Coeur de Chêne.
Biensur aucune classe n'est en mesure actuellement de contenir des lanciers au CaC dans la mesure ou ils font énormément de dégats d'estoc et tres vite (la maj concernant un rééquilibrage du jeu prendra peut être ce probleme en compte) ou bien même des archers tigres ou mort-vivants en surnombre.
Je pense sincèrement que tout à base de Défense ou de Guerre peut passer au CaC en faisant un minimum à un maximum attention aux mobs, au(x) type(s) de dégats qu'ils font mais aussi aux caractéristiques de santé/mana ainsi qu'auxrésistances & compétences, cf le Rechargement, de son perso.
Pour te donner quelques exemples :
- Conquérant : Guerre/Défense (classe énormément répendue)
- Champion : Guerre/Nature
- Assassin : Guerre/Ruse
- Garde : Défense/Chasse
Etc.. sont quelques exemples de template couramment utilisés. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Sep, 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
V essayer le Defense/Nature et voir ce que ca donne  _________________ Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!! 
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Ven 01 Sep, 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
Un bémol sur le Gardien / ! \ sans matos adéquat et calculé ton dps sera des plus faibles. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Sep, 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
Yep g commencer un autre perso avec Nature pour commencer et c vraiment agreable a jouer
Pour la suite je me tate, je regrette de pas avoir pris nature a la place d'esprit, mais bon...donc v bien consulter le simu du site pour choisir avec soin, probablement guerre  _________________ Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 1:52 Sujet du message: |
|
|
Bon bah g augmenté ma force et ca le fait bien...
Le dernier Telkine d'egypte a d'ailleur bien apprecié
ma barre de vie n'a pas bougé d'un yota lol ( Couvre chef et protege bras de ramses y sont sans doute pour bcp?) _________________ Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!!  |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
Bah pourquoi pas après tout mais c'était pas le but premier du Conjureur, enfin apres tout aurais tu ouvert la porte à un nouveau mode de jeu : le Caster CaC serait il une arme ultime ?  _________________ Moi, je ne signe jamais.

Dernière édition par Morbid le Mar 05 Sep, 2006 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |
~Hadès~ Homme-rat décharné
|
Posté le: Mar 05 Sep, 2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
il est certain que le conjureur a pour fonction d'être un mago mais c'est son choix.
d'ou ma réponse à sa question puisqu'il disait jouer au CaC
sinon ton conjureur va avoir beaucoup de mal quand les lv de difficulté vont croitre, en mode normal n'importe quelle classe peut faire ce qu'elle veut sans souçis, c'est à partir de l'épique que sa se complique pour les classes de perso non optimisées. |
|
|
 |
siddatrha Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:26 Sujet du message: |
|
|
je confirme ce que dit hades, il me parrait quazi impossible que tu puisse avoir un perso puissant avec des maitrise de perso mago. déja qd tu va arriver en mode épik tu va manquer de points de vie ( terre + esprit c pas génial niveau bonus de PV) surtout que g essayer moi aussi avec un peros terre - ruse g commancer a caler au milieu du mode épik.
De plus tu nas pas d'apts qui vont te monter des dégas au cac mis a part enchantement de la terre ( mais bon c 100 ou 200 DPs au mieux) surtout qu'avec peux de force tu ne poura pas porter de matos de guerrier.
en conclusion réfléchi bien |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:40 Sujet du message: |
|
|
Yep zavez tous raison j'ai modifié mon perso avec nature . Mais bon pour un barbare c surement un guerrier/nature ou defense qu'il me faut. Je suis d'ailleurs en train de tester. _________________ Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!!  |
|
|
 |
|