Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Guerre \ Esprit ... Des idées ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helena
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2006 12:51    Sujet du message: Guerre \ Esprit ... Des idées ? Répondre en citant
Salut à tous nobles guerriers de Titan Quest ! ^^

Vu que je viens de terminer le jeu en Légendaire avec une Conquérante, j'aimerais essayer un nouveau perso... Je cherche quelque chose qui peut aller en plein milieu des mobs pour leur mettre une grosse fessée ! Mais à la fois un peu moins bourrin et un peu plus subtile qu'avant, donc j'ajoute Esprit à ma maîtrise de ma Guerre.

Le problème c'est que je n'y connais absolument rien en Esprit, alors je suis complètement paumée Rolling Eyes

Je ne sais absolument pas répartir mes points dans cette Maîtrise pour que ça aille parfaitement avec la Guerre, j'essaye un peu au hasard mais j'aimerais bien un truc efficace, donc je demande à ceux qui ont testé (ou qui ont des idées) de m'aiguiller un peu...

Alors y'aurait-il un noble guerrier qui serait prêt à secourir une tout aussi noble guerrière en détresse ? *Siflfote*

"Ainsi va la Lame"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helena
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 01 Sep, 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant
Y'a personne prêt à me sauver ? Crying or Very sad

Ils me laissent face à des hordes de monstres, les méchants... Arrow

"Ainsi va la Lame"
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 01 Sep, 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant
Pas encore testé le Spellbreaker comme template, mais lorsque je testerai ça donnera quelquechose comme >ça< (pour moi).
Et à la vue du faible niveau de force & tout autant des points de vie une judicieuse répartition sera de rigueur, d'ailleurs je pense tout particulièrement au set du Gladiateur (Honoros & Forcias) qui non seulement augmenteront la défense, la vie mais aussi accusera une reduction de requis concernant les armes & les armures.
Sur ce build le combo Aura+Necrosis avec Life Drain devrait fonctionner à merveille..
Helena
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 02 Sep, 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant
Alors moi j'ai commencée, je suis niveau 18 pour l'instant. Et c'est vrai que la répartition est difficile, encore pire avec les attributs, en fait les objets "Imposants" sont pas mal car ils augmentent la Dex, For et Int en même temps, cumulé avec des objets qui descendent les conditions pour porter son équipement je peux utiliser tout et n'importe quoi.

Par contre je n'ais mis qu'un point en Rage (pour l'instant) juste pour le bonus de 50% à la puissance offensive et quelques points en invocation du Seigneur Spectre en attendant la corne ancestrale et l'Etranger car je ne suis pas aussi "incisive" dans la mêlée qu'une Conquérante.

Les compétences de Cornes mêlée à l'Aura permettent par contre de littéralement démolir un groupe d'ennemis... Mais la consommation de potions de mana est super élevée, surtout que pour l'instant je ne n'ais pas un matériel extraordinaire... J'ai pas encore eue assez de point pour vraiment optimiser le Vol de Vie, mais j'imagine déjà : Aura+Corne+Drain de Vie... Ca doit faire un sacré ménage avant de rentrer dans le tas...

"Ainsi va la Lame"
Guimaul
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, justement moi aussi j'aurais besoin d'aide pour ce type de perso !
Par expérience, déjà si on en fait pas un combattant à 2 armes, ce n'est même pas la peine d'y penser !! Ce qui fait que je ne suis pas vraiment d'accord avec le build de Morbid ... Pour moi, ça ressemblerait plutôt à ça, sachant que je sais que le vol de vie est inefficace en Légendaire quand on est en CàC, que de mettre plus de 1 point dans la corne de base est inutile, et que ne pas assez développer ses capacités de CàC donnent la mort assurée pour un briseur de sort ! En plus, tu oublie le sort qui, combiné à l'aura, permet de faire un carnage monstrueux : Pourvoir surnaturel !
Perso, j'ai un Briseur de sorts lvl 28, et il débrouille très bien, bien que je n'aie pas bcp de bons items ...
Après, je crois par contre que ton idée sur le stuff est pas mauvaise, je vais la suivre Wink Merci Good game
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 15 Sep, 2006 5:29    Sujet du message: Répondre en citant
Parce que tu comptes jouer ton CaC sans monter Esquive ?

Mieux vaut en rire qu'en pleurer hein. Bref..
Guimaul
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 15 Sep, 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement, j'ai fait une connerie sur ce point-là MrGreen ! C'est bien vous ?
Hukk
Satyre

MessagePosté le: Dim 07 Jan, 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant
BradadaDaaaam ! Me voilou MrGreen ! C'est bien vous ?

A ce perso la il m'a fait de l'oeil aussi..

Les competences d'esprit qui disent "les monstres -x% de resist a ca, ca, ca et ca" plus celle au dessus qui dit +x% de ca, ca et ca" j'adore l'idée !

par contre certaine ligne font mal a lire.. "coute X pts de vie par sec, coute 2energie par sec" etc etc etc on se retrouve avec un truc qui te coute en permanance 2 a 4pts d'energie et de la vie en meme temps selon ce qu'on choisirait... Ca m'a un peu rebuter et j'ai alors monté mon conquerant que je ne regrette absolument pas du tout ! Il pouttre relativement tout MrGreen ! C'est bien vous ?

Defense... ca c'est d'la classe quand meme hihi

Et donc si vous avez un peu avancé avec ce type de perso-ci... j'aimerai en avoir un peu des nouvelles car j'aimerai monté ce genre de ptite bonne femme (ouaaais j'ferai une gonze cette fois ci MrGreen ! C'est bien vous ?) Embarassed

et donc voila voila... j'ai tjrs été un peu plus Guerre et bourrin sur les bords et Esprit me tente vmt bien pour son coté diminution en face et augmentation perso. Mais ca coute cher.. faudrait une regen vie et mana de fou, et en meme temps un bon dps et de l'esquive pour pas trop prendre dans les dents :s

bah au pire il sera fun jusque fin epique et voila MrGreen ! C'est bien vous ? L'important c'est ds'eclater MrGreen ! C'est bien vous ?

Enfin voila ! Aidez moi si vous le pouvez... Tant qu'a utilisé Esprit j'aimerai le faire sur un perso fun et pas sur un oracle qui se balade en slip le soir dans les prairies avec ses invocs qui font tout, limite je sors la table de camping, mon livre et un thermo de café, j'mange un bout de tarte et j'laisse mes invocs faire tout pour moi... NON QUOI

Evitez moi ca MrGreen ! C'est bien vous ?

Bon jeu a tous ! Nikity
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Lun 08 Jan, 2007 9:22    Sujet du message: Répondre en citant
je suis en train de travailler sur le sujet ...
pour le moment, je monte quelques points de mana, mais j'espere qu'en faisant assez de degats, le vol de mana devendra rentable !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hukk
Satyre

MessagePosté le: Lun 08 Jan, 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant
UN FAN DU BASHAAAAR ! hihi

Mon hero de Dune MrGreen ! C'est bien vous ?

J'avais monté mon paladin 99 a diablo rien que pour lui ! Il porte son nom c'est bien simple :p

Bon tu me dira... mais on s'en fou hihi

Et bien en tout cas.. donne moi des nouvelles de ton perso car ca m'interesse enormement !

Je compte plancher sur le sujet aussi qd je connaitrai mieux la machine titan !

Et vouiii jeune joueur ici Wink

Bonne journée
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 08 Jan, 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant
ne t'inquete pas si ca met un peu de temps, je ne joues pas tant que ca en ce moment, car en plein travaux, je devrais avoir une ou deux soirees dispo ce soir, mais ensuite grosse charge de boulot, et mon prochain créneau de dispos sera fin fevrier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hukk
Satyre

MessagePosté le: Lun 08 Jan, 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant
Pas de soucis ami Bashar !

Si tu joues en ligne et que tu veux un coup de main ou d'la compagnie, j'en suis !

Bon courage pour le boulot. J'avoue que j'suis bien remplit aussi avec mes horraires ces temps ci.

A bientot !
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 09 Jan, 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant
eventuellement de la companie vers la fin du mois ou j'aurais un peu de temps ...
seuv
Satyre

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous hihi

Je profite de ce sujet car moi aussi je me pose des questions sur le Briseur de Sort.
En fait j'en ai déjà monté un en reroll (actuellement 23).

Je ne sais pas vraiment comment l'orienter... Je l'ai mis full CaC et j'ai peur d'avoir fait une bêtise. Néanmoins je tente d'expliquer la démarche que j'ai eu en le faisant.
Voici un exemple de template : >> Build <<
J'attire l'œil principalement sur la partie Esprit.
Je tente de faire un Briseur de Sort avec un maximum de Buffs et Debuffs au Cac. D'ou les points que je mets en Aura glaciale et Bouclier spirituel dans la branche Esprit.

Néanmoins je n'en suis pas encore au niveau de mettre tout ces points et je me pose des questions sur l'intérêt de certains talents.

-Bouclier Spirituel Et Fléau Psychique sont il intéressants ? Ils ne concernent que les Mort vivant, mais vu la quantité que l'on rencontre, cela ne vaut-il pas le coup ?
-C'est moi ou Ravage du temps est monstrueux ? Embarassed -36% de dommage pris oO c'est comme un étendard de bataille non-stop.
-Est ce que je perds beaucoup à ne pas prendre Absorption de vie ? Comme je me suis orienté full CaC je ne l'utilise vraiment pas. J'ai pourtant peur de passer à coté de qqchose.
-Rage du combat est il bien intéressant dans la branche Guerre ? J'ai un doute, mais ne me rend pas compte si cela vaut le coup de mettre des points dedans.
-Tendon d'achille est-il lui aussi intéressant ? L'explication de la compétence n'est pas bien compréhensible ... l'effet dure 3s... mais çà s'active quand ?

Enfin voila, bcp de questions ^^

Merci de vos éclaircissements. :p
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 20 Fév, 2008 0:22    Sujet du message: Répondre en citant
En Vrac :

► ESPRIT est une excellent maîtrise et oui, ses debuffs sont bien sympas.

► Le souci avec les morts-vivants, c'est plutôt ce que ça pourrait donné si tu ne fait rien. Tu vas jouer au CaC sans être orienté dextérité (et tout ce qui en découle), donc affaiblir et frapper fort une partie des ennemis bien chiants, c'est tout bénéf !
Le jeu est assez bien équilibré, donc ça ne sera pas des points perdus, rassures-toi. (en plus 8+6 ca va, c'est pas abusif ...)

► L'Etendard, LUI, serait vraiment monstrueux ... s'il fonctionnait pleinement. D'ailleurs rachètes les 6 points de Triomphe, ils ne servent à rien.
Ravage du temps à une portée relativement faible, donc c'est une façon de survivre dans les mêlées.
Chaque classe a ses atouts, mais je te confirme qu'a haut niveau, ESPRIT est particulièrement efficace.

► L'absorption de vie peut s'avérer utile dans certains cas, mais ta build ne s'y prête pas du tout. Si tu le souhaites, arranges-toi pour avoir 15~20% de LL via ton équipement, et fonces dans le tas ...

► Pour la branche Rage de Combat, commence par mettre 1 point dans chaque. (la rage a toujours la même durée et ses synergie les mêmes % d'activation).
Je pense que ton perso sera du genre bourrin : gros dommages physiques + vitalité.
Donc dans l'absolu, oui, investit des points de temps en temps, histoire de renflouer l'assiette de calculs de dégâts.
Et surtout, penses à booster ta vitesse d'attaque. Frapper 2 fois plus vite, équivaut à multiplier les chances d'activation puis de réactivation de la rage. Dans la pratique, t'en arriveras presque à être toujours enragé.

► Tendon s'active à chaque impact sous Assaut (c'est à dire tout le temps si tu l'a mis en clic gauche ...)
Je peux me tromper, mais je pense que c'est ça ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: