| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 30 Aoû, 2006 22:19 Sujet du message: Ajout d'un flux RSS |
|
|
Petite nouveauté aujourd'hui sur le site : un flux RSS pour suivre les nouvelles avec votre agrégateur de nouvelles favori.
Maintenant vous n'aurez plus aucune excuse pour manquer la sortie d'une mise à jour ou l'ajout d'une fonctionnalité au site ! _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
Casimir Eurynome

|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 0:30 Sujet du message: |
|
|
Hem...
Ce serait pas par rapport à l'annonce du patch que plusieurs d'entre nous avions ratée ?
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 0:33 Sujet du message: |
|
|
| Casimir a écrit: |
Hem...
Ce serait pas par rapport à l'annonce du patch que plusieurs d'entre nous avions ratée ?
 |
Non (enfin pas uniquement). J'ai juste pensé que ça en aiderait pas mal, vu que y en a pas mal qui visitent pas forcément le site de façon régulière, et ont tendance à regarder que la dernière news.
Donc quand j'en fait 3 d'affilée, ils en manque les deux tiers
Edit : d'ailleurs je générerai peut-être plus tard un deuxième feed avec le contenu complet pour les autres sites qui voudraient intégrer les news du site  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
sadinsane Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 2:40 Sujet du message: |
|
|
| euhhhh cest quoi un flux RSS je ne sais pas cest quoi |
|
|
 |
XuS Satyre

|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 9:26 Sujet du message: |
|
|
Bah en faites cela te permet de récuperer les news de titanquest-fr.com sur ton client mail. Comme cela quant tu veux te tenir a jour tu n'a pas besoin d'aller sur 50000 sites. _________________
 |
|
|
 |
Valerian90 Centaure

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 80 Localisation: Belfort (90)
|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
Ah ok !
Merci de cette précision
(mais bon comme je viens réguliérement ici et que je transmets au membre de ma C.D. NOP)
Merci à Gork pour ce qu'il nous apporte !  _________________
 |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
TQ-Fr est pour moi en page de démarrage, mais bon, comme j'utilise les flux RSS pour divers sites, je vais l'ajouter à ma liste... car j'adore le RSS
Merci pour cet ajout mon p'tit Gorkk  _________________
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire |
|
|
 |
|