|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bob Centaure
|
Posté le: Mer 30 Aoû, 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
C'est un gros chantier que tu as attaqué là
Il y a plein d'informations utiles pour ceux qui découvrent le jeu et/ou le corps à corps de manière plus poussée. Il y en a donc pour tous les gouts, bravo  |
|
|
 |
|
|
 |
XuS Satyre

|
Posté le: Mer 30 Aoû, 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
Guide tres complet qui reprend bien tous les avantages d'un brigand et ses inconveignants  _________________
 |
|
|
 |
yoop Satyre
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 51 Localisation: c'est une maison bleu ....
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
non de diou ce travail de fou et ben ..... BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une tonne d'info super utile merci beaucoup a toi Ctrl alt suppr encore une fois chapeau bas
j'aimerais une petite precision sur les pieges , je sais plusieurs post en parle mais les reponses ne sont pas clair ou alors divergentes selon le post , donc voila :
qu'est quio influe sur les dega des pieges , apparament aiguisage non, pourtant ca devrait vu que les pieges sont consideré comme des pet donc des alliés mais definitivement aucun icone s'affiche sur mes pieges , y a t il un moyen de booster les piéges autre que les + X competences ?
merci d'avance _________________ Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
Dernière édition par yoop le Sam 09 Sep, 2006 13:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Blindheit Homme-rat décharné

Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 95 Localisation: Les limbes de Résurection
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
Et bien mon cher Gestionnaire des tâches de Windows (ou Ctrl-Alt-Suppr si vous preferais, oui je sais elle etait facile mais bon ...), voila un bon gros guide.
Tu as bien potassé le sujet .
Passe un bon voyage en Italie pour te reposer de ce travail et nous pondre un suite digne de ce debut . _________________
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 10 Sep, 2006 5:07 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup a toi Ctrl alt suppr encore une fois chapeau bas
voila un bon gros guide. Tu as bien potassé le sujet
Passe un bon voyage en Italie pour te reposer de ce travail
Excellent voyage ...
Album phots fini, avec commentaires et itinéraire, le tout mis en page à ma façon.
Pour le travail, je ne compte pas les H sup que j'ai fais cette semaine. (oui, car poser 2 journées en pleine "rentrée" de septembre, c'est pas très "pro" ...
Le mot "reposer" ne va plus faire partie de mon vocabulaire pendant qq temps ...
nous pondre un suite digne de ce debut
Je m'y suis remis, mais c'est assez long.
Déjà parcque pour essayer par exemple du poison sur un boss, il faut ... ben aller jusqu'a un boss.
Et qu'ensuite, après je ne sais combien d'heures de jeu avec un brigand, je découvre encore des "compromis", qu'il faut que je creuse.
Et enfin, pour les builds "défensifs", je pense attendre le prochain patch. J'aurais l'air ridicule de conclure par "s'orienter vers la défense ne sert à rien", si ça devient une bonne solution 15 jours après.
y a t il un moyen de booster les piéges autre que les + X competences ?
J'ai reformulé un peu ce passage ; ça devrait être plus clair ...
La réponse est oui, par les auras. Mais la question c'est ... quelle(s) aura(s) ?
Etendard donne +1, mais sans permettre de dépasser le plafond : 15
Enchentement de la terre donne de misérables dégâts de feu
Il n'y a pour l'instant qu'Appel de la Chasse qui s'avère utile (voir indispensable ...) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
BigTool4U Corneille noire
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 14:04 Sujet du message: Build BRIGAND |
|
|
Pour moi, le Brigand est un excellent tueur de boss, de bêtes et d'hommes bêtes (la plupart de ses pouvoirs et le saignement sont nickels pour venir à bout de tout ce qui respire et qui a du poil.)
En revanche, vs. morts-vivants et golems, il couine comme une pucelle au dortoir.
Le tout, c'est d'avoir un bon jeu de jambes et de balancer un max de poignards (une réduction du cool time est indispensable.)
En tout cas, j'arrive à la fin de la difficulté normale, et je suis pas mort une fois, contrairement à mes précédents builds. |
|
|
 |
Cornval Centaure

|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
Cornval - Conquérant lvl 32 - Suspendu
Montolio - Brigand lvl 17 - Suspendu
Kashmire - Invocatrice lvl 45 - Evolution |
|
|
 |
~Hadès~ Homme-rat décharné
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
beau boulot  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ce topic etant interressant et tres utile, je demanderai bien un post-it  _________________
 |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
c'est une façon de faire  _________________
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 13 Sep, 2006 2:06 Sujet du message: |
|
|
A la la ... ces gens qui lisent jamais les sujets épinglés
Mais où va-t-on ...?
Bon, retour au sujet initial ... P'tite mise à jour.
Etant donné qu'il y a déjà des infos sur les pièges ci et là sur le forum, j'ai rédigé quelques trucs sur les couteaux.
Il est un peu 2H du mat, donc excusez les fautes, les espacements indésirables, et tout un tas de petits détails ...
Normalement, sur le fon, il n'y a pas d'erreur ... après tout c'est le principal.
Bonne lecture ; et bon jeu. _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Ven 29 Sep, 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
Deuxième lecture... C'est vraiment cool de voir que le Guide avance  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 29 Sep, 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, cette remontée en haut de section est un peu prématurée ... m'enfin puisque c'est ainsi ...
Effectivement, j'ai mis à jour un certains nombre de paragraphes, en tenant compte du patch 1.20.
Mis à part le lanceur de couteaux qui est meilleur maintenant (dmg améliorés et tient le choc en légendaire grâce aux armures) et que je n'ai pas fini de m-a-j, le reste du guide est un peu près bon.
Il me reste plusieurs orientations à creuser, mais ça ne devrait plus être très long.
Ce qui risque d'interférer ce sont les trucs que je vais faire en parallèle =
• +skills des maitrises chasse / ruse
• objets donnant des compétences
• objets diminuant le rechargement
• bonus des objets rares
4 topics (dont 3 déjà lancé, mais mis en suspend) qui indirectement viendront enrichir ce guide.
Bref, @ bientot pour de nouvelles aventures. _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
Mind Corneille noire
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 1:22 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ton petit guide interressant, j ai moi aussi tester pas mal de brigand, du spé lance / saignement au spé poison / arc en passant par le brigand "trap", c a d l utilisation plus que poussées de tout les pièges, l'organisateur de guet appens xD
L orientation du perso va vraiment varier en fonction du stuff que vous allez acquèrir, a vous de voir si vous voulez un perso avec plein de HP et bcp de chance d esquive, ou alors un autre.
le spé lance j ai testé, avec un stuff légndaire full dps, sera capable de One Shot la plupart de trash mob et les gros boss en deux / trois coup, et laisser saigner...) pouvant atteindre des dégats moyen avec une attaque de base d environs 4000 dmg et un dps de 5000 a 6500, je vous laisse imaginer ce que donne un "coup mortel" avec ce genre de template ainsi que coup mesuré et l aura d aiguisage qui donne presque a elle seule (en haut niveau bien sur) ~ + 1500dps
j ai tester un spé arc poison, basé sur la vitesse de tir, enchainement, fleche perforante, la vitesse de déplacement, et tout l arbre poison qui ralenti ou met l ennemi ds les vaps, template tres puissant, presque intouchable si on le manie bien, évidemment la meme chose, va falloir courrir pas mal et travailler en DoT/Kitting le plus souvent, mais on atteind quand meme presque 2000dmg par fleche (avec enchainement et 160% de vitesse d attaque c est assez enorme, on dirai presque un rail gun Oo), plus l effet du poison apres,coup mortel devient vraiment tres efficace car on peut le placer d ou on veut sur qui on veut et il peut se voir boosté par certain arc, comme l arc d'Héraclès qui a 15% de chance de faire + 348% de dégats et qui rajoute un dot obligatoire de poison (342dmg /6sec) (y a aussi un autre arc qui DoT (damage over time) 450dmg /6sec et boost les effets du poison ds les 25% je crois)
et enfin le spé trap que j ai pas vraiment devellopper mais qui donne un aperçu des capacités du personnage, en effet la spé Ruse et la spé chasse dispose de mal de méthode de CC (controle du combat) c a d les poison qui ralentisse, les pieges, les appats, la poudre aveuglante, les filets, et ce que pas mal de monde sous estime : la bombe toxique, extrement pratique pour mettre HS ou en standbye un groupe d archer pendant qu on s occupe des CaC ou alors pour accroitre ces chance de survie au cac en l utilisant derriere la poudre aveuglante, et en plus mettre un DoT sur le groupe qui te castagne.
En bref, le brigand est un personnage extrment puissant, a vous de voir quel brigand vous etes, sachant qu a haut niveau les possibilié sont multiple grace a un stuff bien choisi, devenir un archer fou qui empoissonne tout le monde et se sauve en regardant ce ennemis agoniser sous l effet des poisons, un chasseur de tete capable de décapiter typhon en 2 coup de lance, ou un futur davy crocket malin et calculateur qui prefere tendre des embuscade mortelle...
Je vais moi aussi continuer les recherches de mon brigand parfait (selon ma manière de jouer) et je posterai quelque lien d idée de build ou ceux tester avec les stratégie que j ai du employé pour me sortir de mon pétrin habituel de brigand, si ça peut donner des idées....
Sur ce, bon jeu a tous  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|