|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Savra Corneille noire
|
Posté le: Dim 27 Aoû, 2006 16:19 Sujet du message: Champion ( Guerre/Nature) bug? + conseils |
|
|
Salut tout le monde, j'ai un champion lvl42 qui utilise corne ancestrale+renouveau comme principale attaque.
Normalement lorsque j'invoque les guerriers grace a la corne ancestrale, le sort dure 24 secondes mais il arrive que les guerriers reste jusqu'a ce qu'ils n'est plus de points de vie(donc beaucoup plus que 24 secondes).
J'aimerai donc savoir si c'est un bug du jeu ou alors si c'est quand on les invoquent dans certains lieux (ou un certain nombre de fois).
Sinon si vous avez des conseils d'equipements sachant que c'est un champion qui utilise la magie et ne se bat pas au corps a corps (je pense a de l'equipement ayant de la reduction du temps de rechargement, de la regenerations de mana, etc...) _________________ Avant j'etais schizophrene, maintenant nous allons mieux  |
|
|
 |
|
|
 |
zetsuei Eurynome
|
Posté le: Dim 27 Aoû, 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pour les guerriers qui partent pas, c'est un bug
Sinon pour l'équipement qui réduit le temps de recharge :
sceau du grand prêtre, oeil d'Horus, Polaris (il me semble), bracelets d'archimage... entre autres  |
|
|
 |
Savra Corneille noire
|
Posté le: Dim 27 Aoû, 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour l'equipement  _________________ Avant j'etais schizophrene, maintenant nous allons mieux  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|