Mise à jour de la base des équipements

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Mise à jour de la base des équipements

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 27, 2006 2:33 am

Voici pour ce WE une première salve de mise à jour de la base des équipements, ce qui amène la base a 232 objets épiques et légendaires et 1 relique.

Elle a au passage subit quelques petites modifications de structure, qui transparaissent peu sur l'aspect final, si ce n'est le fait que maintenant les charmes et reliques sont parfaitement supportés par la structure, et que la première relique a été ajoutée.

Merci encore à tous ceux qui m'envoient des objets, j'en ai encore pas mal à intégrer à la base, mais je vais essayer de résorber une bonne partie de mon retard de mise à jour ce WE.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Set partiels

Messagepar Schoom » Dim Aoû 27, 2006 11:50 am

Salut Gorkk

Et bravo pour le gros boulot abattu, car il n'y a pas grand chose à glaner ailleurs.
Je garde tous les objets de set que je trouve et j'ai remarqué que les combinaisons à deux ou trois ou plus donnent des bonus supplémentaires qu'il serait intéressant de faire apparaitre.
Je t'enverrais des éléments que tu n'as peut-être pas encore ... comme les jambières du chasseur. J'ai même benné un épique que je n'ai pas trouvé dans ta liste ( casque de l'Hoplite ou qqchose comme ça +1 guerre et défense ) par manque de place. :oops:
Je joues peu en groupe sur TQ, l'habitude des parties Hypes qui sont relativement lente ;) , mais une banque d'objets pour faire certains tests serait possible.
Dernieres chose, les bonus de reliques sont aléatoires ou dépendent des caractéristiques de l'anneau sur lequel tu l'appliques. Mon perso a deux bagues full Dyonisos épique et le bonus est +26 force sur l'un et +45 capacité défensive sur l'autre.

Edit: J'ai aussi le baton du druide :D
Voili voilou

Schoom
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Re: Set partiels

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 27, 2006 1:33 pm

Schoom a écrit:Je garde tous les objets de set que je trouve et j'ai remarqué que les combinaisons à deux ou trois ou plus donnent des bonus supplémentaires qu'il serait intéressant de faire apparaitre.

Ouep il les faut ces bonus là. Quand je les ai ils apparaissent sur la page du set sur le site ;)
Schoom a écrit:Je t'enverrais des éléments que tu n'as peut-être pas encore ... comme les jambières du chasseur. J'ai même benné un épique que je n'ai pas trouvé dans ta liste ( casque de l'Hoplite ou qqchose comme ça +1 guerre et défense ) par manque de place. :oops:

Oui c'est clair ça me permettra de les ajouter :)
Schoom a écrit:Dernieres chose, les bonus de reliques sont aléatoires ou dépendent des caractéristiques de l'anneau sur lequel tu l'appliques. Mon perso a deux bagues full Dyonisos épique et le bonus est +26 force sur l'un et +45 capacité défensive sur l'autre.

Les bonus pour 1 à 5 morceaux sont fixes. Ensuite lors de la complétion il y a un bonus supplémentaire, qui est aléatoire parmi un pool de bonus possible, dépendant de la relique. Les charmes aussi ont ce genre de bonus quand on les complète, mais certains peuvent aussi parfois ne pas avoir de bonus additionnel à la complétion. C'est indépendant de l'objet sur lequel on les ajoute.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités