Mise à jour de la base des compétences

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Mise à jour de la base des compétences

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 26, 2006 11:37 pm

Jusqu'à présent, seules les compétences des maîtrises Défense et Ruse sur le site affichaient les valeurs des temps de rechargement et des niveaux ultimes (niveau maximum que l'on peut atteindre avec les bonus aux compétences).

Désormais, ces informations sont disponibles pour l'ensemble des 8 maîtrises dans la base de données des compétences.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 27, 2006 1:50 am

Et bien voilà, encore un truc de fini. :yeah:

Ca va ... t'arrives à dormir des fois ?
Moi je me vois pas avancer, j'ai l'impression de dormir 2 fois moins que ce que je devrais, et en plus, ma "rentrée" (= surcharge de travail) au bureau, c'est pour cette semaine.

Enfin bref.
Merci pour tout ce que tu fais.
Et bon courage pour la suite.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 27, 2006 2:41 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Et bien voilà, encore un truc de fini. :yeah:

Fini, fini, oui et non. L'ajout des niveaux ultimes et temps de rechargement, oui, la base des compétences, non :bidiou: (bah oui, faut que je comprenne le mécanisme de calcul de l'évolution des compétences et que je refondes la structure des compétences - ça ce sera pour beaucoup plus tard, mais surtout que j'intègre les bonus des compétences au-delà du niveau maxi, ce qui demandera aussi quelques - légères - modifications de code ;))

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ca va ... t'arrives à dormir des fois ?

On va dire pas beaucoup.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Moi je me vois pas avancer, j'ai l'impression de dormir 2 fois moins que ce que je devrais, et en plus, ma "rentrée" (= surcharge de travail) au bureau, c'est pour cette semaine.

C'est un peu pareil pour moi aussi. En plus là le mois de septembre va être super chargé, avec deux examens de rattrapage, mon rapport de stage que je dois rendre à la fin du mois, ce qui implique d'avoir complètement terminé la mission pour le stage, et je sens bien le rush sur la fin, en espérant que j'arrives à obtenir des résultats intéressants à partir des données sélectionnées et qu'il ne faudra pas tout refaire ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités