Maîtrise de la Tempête

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Maîtrise de la Tempête

Messagepar Gorkk » Dim Juin 25, 2006 4:14 pm

Voilà, les compétences de la maîtrise de la Tempête sont maintenant en ligne, et le forum associé ouvert.

Les temps de rechargements et les niveaux ultimes ne sont pas encore à jour pour les différentes maîtrises, donc ne les prenez pas en compte pour l'instant.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar klAiYa_tq » Dim Juin 25, 2006 7:01 pm

hello

concernant les stats des skills tu les as prises de ta version finale du jeu ou c'est traduits de gamebanshee?

certains trucs changent tellement de la démo c'est abusé ! genre le bouclier d'énergie de l'arbre storm est tout naze maintenant :(
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar Gorkk » Dim Juin 25, 2006 7:17 pm

Ca vient direct de la version finale.
Le bouclier d'énergie à pas changé tant que ça. Il absorbe juste un peu moins, et uniquement froid et électricité au lieu de tous les éléments. C'est juste une question d'équilibrage, et pour qu'il soit bien complémentaire avec l'équivalent de la maîtrise Terre ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar klAiYa_tq » Dim Juin 25, 2006 7:56 pm

Ouais m'enfin :D je kiffais bien quand ca renvoyait le poison dans la version démo ^^

Sinon brise sort y'a des effet de draine... ça pompe le mana de la cible pour booster notre jauge? ca se passe comment exactement?

edit : arf pour la compétence "L'oeil du cyclone" castée par l'invok... les bonus sont super intéressant mais il le cast à chaque fight ou il le fait rarement? oO d'ailleur il tire à distance jespère l'invok avec ses 300hps tout mouillé?:X
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar snow » Dim Juin 25, 2006 8:29 pm

J'en profite aussi sur le sort "spell breaker" il est dit < 6.0 mètres de rayon d'action >
Ca pompre l'energie des ennemis dans les 6m de rayon autour de nous ? ou ca vise un unique ennemi ?

ps : tu as mit une double description sur le skill "froid paralysant" (avec les %) ;)
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Dim Juin 25, 2006 8:39 pm

klAiYa a écrit:Ouais m'enfin :D je kiffais bien quand ca renvoyait le poison dans la version démo ^^

Sinon brise sort y'a des effet de draine... ça pompe le mana de la cible pour booster notre jauge? ca se passe comment exactement?

edit : arf pour la compétence "L'oeil du cyclone" castée par l'invok... les bonus sont super intéressant mais il le cast à chaque fight ou il le fait rarement? oO d'ailleur il tire à distance jespère l'invok avec ses 300hps tout mouillé?:X

Pour brise sort, je pense que ça enlève simplement une partie de l'énergie de l'ennemi, je crois pas que ça te le remette.

L'oeil du cyclone je suppose qu'il l'utilise pas mal (tant qu'il a de l'énergie), mais je l'ai pas testé donc je peux pas dire.

Pour l'attaque à distance, oui. Mais ses 300 HP tout mouillé comme tu dis, c'est pas gênant, regarde bien la deuxième des deux capacités qu'elle a dès le début l'invoc (esquive) :o
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités