Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Annonce du prochain patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 26 Aoû, 2006 2:56    Sujet du message: Annonce du prochain patch Répondre en citant
Mike Verette, alias ~V~, vient d'annoncer que le prochain patch, actuellement en fin de phase de test, sera disponible la semaine prochaine. Ce patch concerne principalement encore une fois des corrections des problèmes de plantage et des améliorations des performances. Des modifications conséquentes ont également été faites quant à l'optimisation des paquets, ce qui devrait améliorer la situation de ceux qui ont des problèmes pour rester connecter en multijoueur.

Par ailleurs, le premier patch d'équilibrage sera disponible dans quelques semaines, a priori vers la fin septembre d'après les premières estimations de Medierra, puisqu'ils ont encore environ deux semaines de travail dessus, et qu'il faut ajouter à cela le temps de test.

Lire la suite sur le site

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Merit
Eurynome

MessagePosté le: Sam 26 Aoû, 2006 8:01    Sujet du message: Répondre en citant
Cool, tout nos problèmes devraient donc être résolu cette fois. Enfin moi tout ceux que j'ai rencontré sont dans cette liste, donc là en théorie on aura un jeu 100% fonctionnel. En théorie. Cool

Ma liste de trade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
educate
Satyre

MessagePosté le: Sam 26 Aoû, 2006 9:53    Sujet du message: Répondre en citant
Moi le patch ne va pas trop me sevir j'ai jamais eu de problème. mais bon c'est peut-être de la chance. Par contre j'attend celui de rééquilibrage. Jouer un combattant semble peu équitable. Cela a au moins le merrite d'augmenter la difficulté je suis fin épique, j'ose pas imaginé en légendaire.
En tout cas bonne nouvelle.
dante
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 26 Aoû, 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant
En voila une de bonne nouvelle hihi

Le mode fermé est prévu ou pas lui ?
Sinon, c'est vrai que les barbares en mode avancé sont trés limites ... En chine en Epique certains boss sont casiement infaisable sans tous les pouvoirs rechargés !

Ils arrivent un coup = 50% de ma vie (j'ai 4000)
Je suis Stun 2sec, une fois le coldown passé, je reprend une popo, il a entre temps mis 2 autres coups, ma vie est alors a - 10%, et la si il me restun adieu hihi

Les magos sont aussi une tuerie pour nous lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Sam 26 Aoû, 2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant
Cool, 2 patches en préparation dont un presque terminé... Merci les devs! hihi
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 26 Aoû, 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant
dante a écrit:
Le mode fermé est prévu ou pas lui ?

Si jamais il est implémenté pour TQ, ce ne sera pas avant une extension, vu qu'il faut refaire entièrement le code réseau. Sinon il faudra attendre TQ2 Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Naele
Satyre

MessagePosté le: Lun 28 Aoû, 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant
C'est bien que ca avance, mais je risque pas de retoucher au jeu tant que l'equilibrage sera pas réalisé... heu, BIEN réalisé. Et y'a du taff pour deux ou trois mois pour corriger les aberrations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: