| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 2:56 Sujet du message: Annonce du prochain patch |
|
|
Mike Verette, alias ~V~, vient d'annoncer que le prochain patch, actuellement en fin de phase de test, sera disponible la semaine prochaine. Ce patch concerne principalement encore une fois des corrections des problèmes de plantage et des améliorations des performances. Des modifications conséquentes ont également été faites quant à l'optimisation des paquets, ce qui devrait améliorer la situation de ceux qui ont des problèmes pour rester connecter en multijoueur.
Par ailleurs, le premier patch d'équilibrage sera disponible dans quelques semaines, a priori vers la fin septembre d'après les premières estimations de Medierra, puisqu'ils ont encore environ deux semaines de travail dessus, et qu'il faut ajouter à cela le temps de test.
Lire la suite sur le site _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
Merit Eurynome

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 8:01 Sujet du message: |
|
|
Cool, tout nos problèmes devraient donc être résolu cette fois. Enfin moi tout ceux que j'ai rencontré sont dans cette liste, donc là en théorie on aura un jeu 100% fonctionnel. En théorie.  _________________
Ma liste de trade |
|
|
 |
educate Satyre
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 9:53 Sujet du message: |
|
|
Moi le patch ne va pas trop me sevir j'ai jamais eu de problème. mais bon c'est peut-être de la chance. Par contre j'attend celui de rééquilibrage. Jouer un combattant semble peu équitable. Cela a au moins le merrite d'augmenter la difficulté je suis fin épique, j'ose pas imaginé en légendaire.
En tout cas bonne nouvelle. _________________ le petit chat est mort |
|
|
 |
dante Oiseau maudit
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
En voila une de bonne nouvelle
Le mode fermé est prévu ou pas lui ?
Sinon, c'est vrai que les barbares en mode avancé sont trés limites ... En chine en Epique certains boss sont casiement infaisable sans tous les pouvoirs rechargés !
Ils arrivent un coup = 50% de ma vie (j'ai 4000)
Je suis Stun 2sec, une fois le coldown passé, je reprend une popo, il a entre temps mis 2 autres coups, ma vie est alors a - 10%, et la si il me restun adieu
Les magos sont aussi une tuerie pour nous lol |
|
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Cool, 2 patches en préparation dont un presque terminé... Merci les devs!  _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
| dante a écrit: |
| Le mode fermé est prévu ou pas lui ? |
Si jamais il est implémenté pour TQ, ce ne sera pas avant une extension, vu qu'il faut refaire entièrement le code réseau. Sinon il faudra attendre TQ2  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Naele Satyre

|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien que ca avance, mais je risque pas de retoucher au jeu tant que l'equilibrage sera pas réalisé... heu, BIEN réalisé. Et y'a du taff pour deux ou trois mois pour corriger les aberrations. |
|
|
 |
|