| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ebola Satyre
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 15:33 Sujet du message: Casque +2 all |
|
|
J'ai vu un gars me montrer fièrement dans la fenêtre de trade un casque +2 all
J'ai tout d'abord trouvé le truc sympa, un joli bonnet péruvien tout hype avec plein de stats godly
Je parcours ensuite Gamebanshee en voyant que cet item n'est pas référencé ...
Item cheaté ? importé de Hamacheat ? ou lacune dans la BDD de GB ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
Casimir Eurynome

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ça me parait un peu louche, mais c'était un item rare, épique ou légendaire ?
Il s'appelait comment ?
Et les "stats godly" à côté, c'était quoi, à peu près de mémoire ?
Déjà un casque +2 à toutes les compétences ca me parait extraordinaire, mais si en plus il y a des trucs géniaux à côté, ça commence à faire beaucoup pour un item légit... |
|
|
 |
TQ_3lprOOtO$ Satyre

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
Je vois pa sce qu'il y a de bizarre, en normal j'ai loot des menottes de gorgone rares +2 a toutes les compétences... est-ce que cela signifie que je cheat? _________________ Vincent Augure (Légendaire )
Mon Xfire: teamnowhere70 |
|
|
 |
Casimir Eurynome

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Euh un item rare, c'est vert, on est bien d'accord ?
En difficulté "normal", tu as looté des bracelets qui te faisaient +2 à toutes les compétences, tu es sûr ? C'est pas plutôt +2 à une compétence particulière ? ou alors +2 à toutes les compétences d'une maitrise définie ?
Parce que franchement, trouver des bracelets verts en mode normal qui te font "+2 à toutes les compétences", c'est très bizarre... |
|
|
 |
TQ_3lprOOtO$ Satyre

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
Tu met en doute ce que j't'ai dit? En mode normal sur les trois gorgones j'ai loot leur piece d'armure qui s'appelle menottes de jesaisplusquoi rare (VERT) qui faisait +2 a TOUTES les compétences. Je l'ai même passé a claddtrife07 qui est un ami a moi. Et si son perso n'était pas revenu lvl 1 et n'avait pas perdu tous ses équipements j'aurais un screen en appui de mes dire et je passerais pas pour un menteur ou un cheater. J'espere que quelqu'un loot ces fameuses menottes qu'il postera ici ^^ _________________ Vincent Augure (Légendaire )
|
|
 |
Casimir Eurynome

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
Euh, c'est pas la peine de s'énerver et d'être agressif, tu sais...
Je t'ai pas traité de cheater ou menteur, je posais juste des questions pour avoir plus de précisions.
C'est juste que trouver des items "+2 à toutes ls compétences" dans n'importe quel mode, c'est déjà pas mal, alors en normal ça me surprend, c'est tout.
Ces menottes, tu les as trouvées tout au début de ton perso, ou tu es retourné en normal pour t'amuser avec ton perso à haut niveau ? |
|
|
 |
TQ_3lprOOtO$ Satyre

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
il me semble que je l'ai eu la premiere fois que j'ai tué les gorgones... mais je peux plus en etre sûr dsl. Si c'est si rare que ca en a l'air, ca commence a me souler de les avoir perdu a cause d'un malheureux bug. ^^ _________________ Vincent Augure (Légendaire )
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 0:43 Sujet du message: |
|
|
A diablo, il y avait des items rares KA ... comme par exemple des gants +40% dmg (si mes souvenirs sont bons)
C'est peut être la même chose à TQ.
J'ai un javelot +2 (classe spécifique) et une armure verte avec 5 lignes de bonus.
Et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup cherché les prefixe/suffixe KA ...
L'item était peut être légit ..
Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas avoir plus de précisions : nom, caractéristiques exacts, ou mieux encore un screen ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
TQ_3lprOOtO$ Satyre

|
Posté le: Dim 27 Aoû, 2006 5:36 Sujet du message: |
|
|
euh... tu peu éclairer ma misérable lanterne et me dire ce que c'est qu'un item KA? _________________ Vincent Augure (Légendaire )
|
|
 |
BlackLego Homme-rat décharné

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 96 Localisation: St-Jérome,Québec,Canada
|
Posté le: Dim 27 Aoû, 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
KA = **Kick Ass** Qui veut dire en Francais...hmm hmm: **Qui Botte les Fesses**..qui veut donc dire,que cet item est Meurtrier,Incroyable,execptionnel etc etc...  _________________
Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 27 Aoû, 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
Cet objet était plus que probablement un rare D'ailleurs les +3 à toutes les compétences sont possibles aussi
Et oui y a des bonus très rares, même sur les épiques/légendaires il y a des fois des bonus supplémentaires qui apparaissent extrêmement rarement, comme pour l'anneau de cristal, comme en témoigne cette discussion sur TQ.net (l'anneau qui en temps normal n'a pas de bonus aux compétences peut récupérer un +2 à un des arbres de mage ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
|
|
 |
nosferatus Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 0:30 Sujet du message: |
|
|
| albledi a écrit: |
| en tout cas le mec se frappe bien 12400 de dps ^^ |
En colosse aussi  _________________ Hera conjureur lvl60
Spartacus conquerant lvl 55
Nosferatus élémentaliste lvl 51
Thésée corsaire lvl49 |
|
|
 |
PurpL Zombie grondeur

|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 1:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| J'ai vu un gars me montrer fièrement dans la fenêtre de trade un casque +2 all |
Pour revenir a la discussion de Ebola, j'ai jetter un oeil sur différentes BDD, il existe un casque légendaire avec + 1 in all mais biensur AUCUN avec + 2 dans les objets légendaires et épiques.
A moins que ce soit un objet rare c'est un item cheaté. _________________
Mon xfire : purpl12
Ma Liste de Trade |
|
|
 |
rosen Zombie grondeur

|
Posté le: Ven 15 Sep, 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
salut, tout comme TQ_3lprOOtO$ je viens ausside trouver des menottes de gorgones a +2 a toutes les compétences, (en mode épique par contre ) _________________ Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47 |
|
|
 |
|
|
 |
|