| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arakasi Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 23:27 Sujet du message: Avis sur deux builts PvP + Questions |
|
|
Bon voilà, j'ai concocté deux built différents pour un chasse PvP (uniquement PvP pas PvE)
Tueur :
Avantages :
- Plusieurs techniques permettant de vous éloigner de votre adversaires (slow, filet, corne de guerre)
- Des augmentations de dommages impressionantes avec assaut
- Deux cadences de tire ce qui peu destabiliser ou pièger un adversaire (assaut et adresse au tir)
-esquive offerte par la branche guerre
Et :
Brigand :
Avatanges :
- Plusieurs techniques permettant de vous éloigner de votre adversaires (slow, filet, poudre aveuglante, Mandragore)
- Des dommages sur la durée très importants ce qui combiné avec le slow est destructeur.
Mise à part cela, quelques questions me taraude :
- Sur un arc, seul 25 % des dommages sont d'estoc, les 75 % restant sont uniquement des dégats ?
- Si oui dans ce cas là, cela veut-il dire que sur 75 % des dégts d'un arc la capacité offensive est prise en compte et sur 25 % non ?
- Est ce que les dommages dus aux arc prennent en compte la capacité défensive . Si non alors quel est l'intéret d'utiliser débusquer (quand on joue en PvP donc 1v1)
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 23:32 Sujet du message: Re: Avis sur deux builts PvP + Questions |
|
|
| Arakasi a écrit: |
Mise à part cela, quelques questions me taraude :
- Sur un arc, seul 25 % des dommages sont d'estoc, les 75 % restant sont uniquement des dégats ?
- Si oui dans ce cas là, cela veut-il dire que sur 75 % des dégts d'un arc la capacité offensive est prise en compte et sur 25 % non ?
- Est ce que les dommages dus aux arc prennent en compte la capacité défensive . Si non alors quel est l'intéret d'utiliser débusquer (quand on joue en PvP donc 1v1)
Merci d'avance |
Oui 25% de dégâts d'estoc veut dire que 25% des dégâts faits sont des dégâts d'estoc, et les autres des dégâts physiques normaux.
La capacité offensive et la capacité défensive n'ont rien à voir avec les dégâts d'estoc. Ca ne joue que pour les chances de mettre ou prendre un critique. Ce qui a un rapport avec les dégâts d'estoc, c'est la protection d'armure : les dégâts physiques sont en partie absorbés par l'armure de l'adversaire, les dégâts d'estoc ne sont pas affectés par l'armure (mais sont affectés bien sûr par la résistance à l'estoc). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Arakasi Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 0:39 Sujet du message: |
|
|
Et est ce qu l'on peut mettre des coups critiques à partir de dégâts causés par un arc ? Autrement dit est ce que c'est utile de monter la capacité offensive sur un archer ?
P.S : tu n'as pas donné ton avis sur les builts, lequel te paraît le plus adapté pour le PvP
Merci |
|
|
 |
zetsuei Eurynome
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
des coups critiques à l'arc ?
mon brigand lvl 48 n'en a pas mis un seul alors qu'il a toujours eu une capacité offensive élevée
donc je pense qu'il n'est pas possible de faire des critiques à l'arc...
et c'est bien dommage d'ailleurs  |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
Biensur qu'on peut en faire. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
Pat64 Centaure
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
Non non. Coup critique possible uniquement au corps a corps.
| Une traduction d'Ost'Hamp a écrit: |
| Ces notes sur la CO ne s’appliquent qu’au corps a corps ! Les tirs et attaques de bâton touchent toujours et ne font jamais de coups critiques. |
|
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
Va falloir m'expliquer comment on peut ne pas faire de CC a l'arc étant donné que les chiffres s'affichent au dessus des mobs signifiant donc un CC. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
zetsuei Eurynome
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Morbid a écrit: |
| Va falloir m'expliquer comment on peut ne pas faire de CC a l'arc étant donné que les chiffres s'affichent au dessus des mobs signifiant donc un CC. |
Va falloir m'expliquer comment tu fais des critiques avec un arc
parce que je peux t'assurer que mon brigand lvl 40 avec 800+ en capacité offensive n'a jamais mis le moindre coup critique
et dans les options, j'ai bien coché la case pour afficher les critiques. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Morbid a écrit: |
| Va falloir m'expliquer comment on peut ne pas faire de CC a l'arc étant donné que les chiffres s'affichent au dessus des mobs signifiant donc un CC. |
Quand tu vois des chiffres rouges, c'est que c'est toi qui a pris un critique (quand c'est toi qui les mets ils sont jaunes). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
Des chiffres jaunes oui, je confirme, et du temps ou j'avais encore pas planté mon Brigand arc faisait des critiques (depuis je l'ai plus). _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
zetsuei Eurynome
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
Si tu le dis, je veux bien te croire
Il y a peut-être eu des changements avec les patchs. |
|
|
 |
Ettori Homme-rat décharné
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ca me semble bizarre aussi, jamais vu un coup critique a distance affiché sur les mobs...t'as installé un prog pour les afficher peut-etre?  |
|
|
 |
Arakasi Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
Donc, en clair la compétence débusquer ne sert pas à grand chose en PvP, pour un chasseur à moin d'avoir beaucoup de dommages élémentaires !
(réduction de la CD de l'adversaire plus réduction de ses résistances) |
|
|
 |
Killingzoe Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
En gros la capacité offensive ne sert a rien pour un archer si les fleches touchent toujours  _________________ Killing Zoe - Druide - lvl 65
Heisenberg - Paladin - en apprentissage |
|
|
 |
Ettori Homme-rat décharné
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Killingzoe a écrit: |
En gros la capacité offensive ne sert a rien pour un archer si les fleches touchent toujours  |
T'as tout compris! A part si certaines subtilités du jeu nous echape de ce point de vue  |
|
|
 |
|
|
 |
|