| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 21:42 Sujet du message: Fichier texte français corrigé |
|
|
Je viens de mettre à jour la fiche concernant les fichiers textes français pour Titan Quest, en y ajoutant une version corrigée de ce fichier, qui devrait faire disparaître le bug se produisant avec les objets dont le nom contient l'adjectif cérémonial.
Gardez à l'esprit que ce fichier est fourni tel quel, sans garantie, et n'est absolument pas officiel.
Mise à jour : le fichier des textes français corrigé a été mis à jour pour corriger une erreur de traduction pour le bonus de contre-attaque par ralentissement du déplacement (intervenant sur la compétence Froid paralysant). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Ven 25 Aoû, 2006 2:45; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
 |
BlackLego Homme-rat décharné

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 96 Localisation: St-Jérome,Québec,Canada
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
Merci Beaucoup Gorkk!! J apprécie énormément!!!  _________________
Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 7:37 Sujet du message: |
|
|
Je t'adore Gorkk... non, non... sérieux, j'adore ce que tu fais pour nous, pauvre Québécois qui sont envahis par les anglophones, et qui n'ont pas le droit à une bonne sélection de jeux en français
|
 |
Tigrou Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 9:25 Sujet du message: |
|
|
| la correction est effective ! fini les objets en cérémoniale cérémonials cérémoniaux cérémoniales etc |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 2:46 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle mise à jour du fichier pour corriger la traduction du bonus Slowed Attack Retaliation qui était traduit par erreur par contre-attaque par ralentissement du déplacement tout comme Slowed Movement Retaliation.
J'en ai profité pour corriger la compétence Froid paralysant qui était affectée, et mettre à jour Titan Calc en conséquence  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Schoom Centaure

|
Posté le: Dim 27 Aoû, 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pb pour ouvrir les fichiers arc ( j'utilise un Winzip officiel, mais ancien et un freeware nommé Filzip ) aucun des deux ne l'ouvre ( Invalid header )
Pouvez vous me donner un freeware ou shareware qui puisse les ouvrir ?
Merci
Schoom _________________ La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 27 Aoû, 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
Il y a un utilitaire fait par quelqu'un de la communauté qui permet de consulter les .arc et en extraire des fichiers : ArcExplorer.
Par contre cet outil ne permet pas d'y ajouter des fichiers, pour cela il faut utiliser archivetools.exe (en ligne de commande) qui est dans le répertoire d'installation du jeu (en cherchant sur le forum il y a quelques commandes indiquées, faudra que j'essaie de faire une liste un peu plus détaillée ). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Schoom Centaure

|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 6:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le petit outil, ca marche trés bien
PKARC/PKXARC est un TRES vieux programme d'archivage sous DOS, je dois avoir le manuel quelque part.
Je ne serais pas surpris que cet outil ait été utilisé, modifié pour du 32 bits bien sûr. C'étais plus performant que RAR ou ZIP .... il y a ..... longtemps  _________________ La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30 |
|
|
 |
|