Aide aux débutants

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Aide aux débutants

Messagepar bastos » Lun Aoû 21, 2006 10:00 pm

Je viens soumettre ici une petite idée de post...
Je précise avant tout que j'attendrai la décision des modos pour demarrer ce petit projet :jap:

Le but serait d'aider les nouveaux et débutants de deux facons:

1/ Recenser ici même les éventuelles demandes d'aide, du style "je suis bloqué au Telkine acte 3, l'arrêtes pô de me one shooter l'affreux!".
Les personnes du forum (et moi même bien sur) prêts à donner un peu de temps pourraient ainsi apporter leur aide.

Le principal soucis ou problème, c'est que c'est peut etre plus simple pour ceux qui rencontrent des difficultés, de creer directement des parties "help" sur le multi....Mais je trouve l'idée de s'entraider entre forumeurs assez sympa.

2/ Proposer gratuitement des objets lootés dont on ne se sert pas (j'imagine que beaucoup comme moi on les mules pleines et refilent des objets par ci par la sur le multi).
Même idée que pour le 1, autant en faire profiter les nouveaux forumeurs.

Là, le problème est peut etre plus délicat, et c'est là que je demande l'avis des admins:
Je ne voudrai pas "concurrencer" les forumeurs ayant une liste de trade, et les empecher de finaliser des trades en refilant gratos quelques objets...

Voila ma petite idée :D . Vu que je passe pas mal de mon temps en multi à faire cela, cela me semblait naturel de le proposer sur le forum.

La parole est aux modos :jap: , si l'idée ne vous semble pas bonne, pas de problème on ferme boutique :yeah:

EDIT

Je fais un premier test de don d'objets, en rappelant le règlement (non définitif). Cela permettra de voir ce que cela donne ;)

A/ Le don d'objets

1- Les objets offerts doivent être obligatoirement proposés par les donateurs, et non l'inverse (exemple: tout message du style "j'aimerai bien avoir une bague cartouche gratos, quelqu'un a?" sont interdits).
2- Un nombre de miminum de 10 messages postés sur le forum est nécessaire pour recevoir un don d'objets.
3- Un forumeur ne pourra demander que 2 objets maximum d'un coup à une personne. Il pourra cependant revenir demander 2 autres objets à un autre donateur.
4- Tout objet recu gratuitement ne pourra en aucun cas être par la suite tradé sur le forum (pour éviter tout bénéfice).
5- Le donateur s'engage à fournir la provenance des objets si cela lui est demandé.
6- Le donateur expliquera les modalités de l'echange. Il est cependant conseillé au demandeur de donner un nom de partie (avec mot de passe), et ses heures de connexion.
7- Le premier forumeur à demander un objet sera le premier servi (pour éviter les remarques du style "laisse moi le, j'en ai plus besoin que toi").
8- Tout don d'objet n'entrainera aucune dette ou demande diverse en retour. L'objet est donné, point.

Attention: tout abus de demandes (10 dans la même journée par exemple) pourra permettre au créateur du post (Bastos), au(x) Modérateur(s) d'annuler toute transaction.

B/ Demande d'aide


1- Toute demande d'aide devra être correctement et précisemment formulée. Exemple: "Je n'arrive pas à tuer le Telkine de l'acte 3 en Orient, quelqu'un peut il m'aider svp?"
2- Le demandeur devra fournir son type de connexion (multi, Hamashi), le nom de partie créee, ses heures de connexion.
3- L'aide d'un des forumeurs est GRATUITE, et n'entrainera aucune demande d'objet ou aide en retour, sauf accord entre les 2 joueurs.

Objets disponibles:


Bague de domination
Image

Déflecteur élementaire X2
Image

Grèves de Charon
Image

Mort horrible
Image

Peste fantome
Image
Dernière édition par bastos le Jeu Aoû 24, 2006 5:28 pm, édité 1 fois.
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar albledi » Mar Aoû 22, 2006 12:08 am

je trouve le projet pas mal
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar benlec » Mar Aoû 22, 2006 8:39 am

je plussoie ! :clap:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar PurpL » Mar Aoû 22, 2006 12:57 pm

J'aime beaucoup ton idée, je te suis !
Image
Mon xfire : purpl12

Ma Liste de Trade
Avatar de l’utilisateur
PurpL
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 183
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 8:31 pm

Messagepar bastos » Mar Aoû 22, 2006 12:59 pm

Content de ne pas être le seul à aimer cette idée :yeah:
J'attends quand même le feu vert d'un modo/admin pour mettre en ligne les premiers objets gratuitement à disposition :jap:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 22, 2006 8:09 pm

Pour le 1 pas de problèmes.

Pour le 2 (dons d'objets), ça peut être problématique. C'est de toute façon déjà techniquement possible en fait, vu que les dons d'objets (à condition qu'ils soient bien indiqués comme tels) ne sont pas interdits dans le forum trade.
Systématiser et organiser le dons d'objets aux débutants peut néanmoins conduire à des dérives si on n'encadre pas ça comme il faut (entre autres par exemple avec la "concurrence" avec les échanges, mais aussi avec les personnes qui viendraient s'inscrire que pour récupérer - et demander en boucle aussi, peu de chances qu'on y coupe - des objets gratuits).

Donc pour ce point 2, j'ai rien contre, mais faudrait peut-être essayer de bien faire le tour du sujet pour prévenir toute dérive nuisible à la communauté dans son ensemble ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar bastos » Mar Aoû 22, 2006 8:35 pm

Merci Gorkk.
Concernant le don d'objets, je comprends bien ton point de vue. Je pensais donc établir un petit règlement avec ces quelques idées en vrac:

- Interdiction pour un membre ayant recu un objet gratuitement de le mettre en trade sur le forum.
- Un nombre d' objets maximum à donner par joueur (combien? 2? 3?)
- 1er à demander un objet, 1er servi (pour éviter les "ah non, j'en ai plus besoin que toi!") sachant que les memes objets pourrnont etre disponibles plusieurs fois.
- Un nombre de messages postés sur le forum minimum (mais pas élevé, peut etre 10...) pour éviter les inscriptions dans le seul but d'avoir des objets gratos.

Si quelqun a d'autres idées, qu'il n'hésite pas à proposer. De même, tout commentaire, meme négatif, est le bienvenu :yeah: (tant que c'est constructif :D )
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 22, 2006 9:20 pm

bastos a écrit:Merci Gorkk.
Concernant le don d'objets, je comprends bien ton point de vue. Je pensais donc établir un petit règlement avec ces quelques idées en vrac:

- Interdiction pour un membre ayant recu un objet gratuitement de le mettre en trade sur le forum.
- Un nombre d' objets maximum à donner par joueur (combien? 2? 3?)
- 1er à demander un objet, 1er servi (pour éviter les "ah non, j'en ai plus besoin que toi!") sachant que les memes objets pourrnont etre disponibles plusieurs fois.
- Un nombre de messages postés sur le forum minimum (mais pas élevé, peut etre 10...) pour éviter les inscriptions dans le seul but d'avoir des objets gratos.

Si quelqun a d'autres idées, qu'il n'hésite pas à proposer. De même, tout commentaire, meme négatif, est le bienvenu :yeah: (tant que c'est constructif :D )

Ca me parait pas mal (c'est un peu à ce genre de choses que je pensais justement ;)). En ajoutant (c'est déjà dans les règles de trade, mais ça ne fera pas de mal de le rementionner là) : si l'on donne un objet, la personne qui reçoit n'aura aucune dette envers le donneur (ie. il ne devra pas lui rembourser un autre objet plus tard).


Pour la limitation du nombre d'objet, c'est une bonne chose, mais par contre pas forcément évidente à contrôler (à moins que ce ne soit simplement pas plus de 3 objets d'un coup à une personne, mais la personne peut recevoir autant d'objet qu'elle veut, de plusieurs personnes différentes).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar bastos » Mar Aoû 22, 2006 9:29 pm

En effet, j'avais pas pensé au nombre d'objets suivant les donateurs...
Ouais, peut etre 3 max par donateur, ou alors un nombre maximum sur le post, à réflechir (je m'y mets :D )
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar bastos » Mer Aoû 23, 2006 9:01 am

Bon, on dit que la nuit porte conseil, donc voila une ébauche de ce que pourrait être le petit règlement du don d'objets et des demandes d'aide de ce post ;) :

A/ Le don d'objets

1- Les objets offerts doivent être obligatoirement proposés par les donateurs, et non l'inverse (exemple: tout message du style "j'aimerai bien avoir une bague cartouche gratos, quelqu'un a?" sont interdits).
2- Un nombre de miminum de 10 messages postés sur le forum est nécessaire pour recevoir un don d'objets.
3- Un forumeur ne pourra demander que 2 objets maximum d'un coup à une personne. Il pourra cependant revenir demander 2 autres objets à un autre donateur.
4- Tout objet recu gratuitement ne pourra en aucun cas être par la suite tradé sur le forum (pour éviter tout bénéfice).
5- Le donateur s'engage à fournir la provenance des objets si cela lui est demandé.
6- Le donateur expliquera les modalités de l'echange. Il est cependant conseillé au demandeur de donner un nom de partie (avec mot de passe), et ses heures de connexion.
7- Le premier forumeur à demander un objet sera le premier servi (pour éviter les remarques du style "laisse moi le, j'en ai plus besoin que toi").
8- Tout don d'objet n'entrainera aucune dette ou demande diverse en retour. L'objet est donné, point.

Attention: tout abus de demandes (10 dans la même journée par exemple) pourra permettre au créateur du post (Bastos), au(x) Modérateur(s) d'annuler toute transaction.

B/ Demande d'aide

1- Toute demande d'aide devra être correctement et précisemment formulée. Exemple: "Je n'arrive pas à tuer le Telkine de l'acte 3 en Orient, quelqu'un peut il m'aider svp?"
2- Le demandeur devra fournir son type de connexion (multi, Hamashi), le nom de partie créee, ses heures de connexion.
3- L'aide d'un des forumeurs est GRATUITE, et n'entrainera aucune demande d'objet ou aide en retour, sauf accord entre les 2 joueurs.

Voilà un peu comment je vois le truc, après les remarques et conseils de Gorkk. J'attends également l'avis des forumeurs avant de mettres quelques petits objets à disposition :yeah: .
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar benlec » Mer Aoû 23, 2006 12:26 pm

Belle ébauche l'ami !

Bon boulot :yeah:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar bastos » Mer Aoû 23, 2006 12:55 pm

Merci Benlec :yeah:
Manque plus que l'aval définitif de Gorkk et je mettrai quelques objets ;)
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Nazkull » Mer Aoû 23, 2006 1:41 pm

Gorkk a écrit:Pour la limitation du nombre d'objet, c'est une bonne chose, mais par contre pas forcément évidente à contrôler (à moins que ce ne soit simplement pas plus de 3 objets d'un coup à une personne, mais la personne peut recevoir autant d'objet qu'elle veut, de plusieurs personnes différentes).


Cela devrait être en rapport avec le nombre de post dans le forum 100 post et plus = 1 objet... 200 posts et plus = max de 2 objets... etc...

Ce n'est qu'une suggestion... de toute façon, bonne chance pour contrôller les les liste de trade, etc... je pense que ça va créer des tensions sur le forum, connaissant l'attitude de certaines personnes :ange: De plus, ça n'interdira pas une personne de créer un autre pseudo, et de se faire une liste de trade avec tout ses dons... par exemple.

La méthode la plus simple selon moi, si vous avez un item à donner... et que dans un post de recherche, personne n'arrive à trader par exemple, là on pourrais lui offrir un item gratuitement... ou encore avoir un coffre communautaire, avec banquier...

En tout cas, bonne chance.
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar bastos » Mer Aoû 23, 2006 4:26 pm

Cela devrait être en rapport avec le nombre de post dans le forum 100 post et plus = 1 objet... 200 posts et plus = max de 2 objets... etc...


Je pense que si l'on procède de cette facon, ca peut léser pas mal de forumeurs, notamment les joueurs débutants. Je ne dis pas que plus tu as de messages, plus tu as de bons items, mais les personnes dépassant les 100 ou 200 posts sont assez souvent inscrites depuis un petit bout de temps, donc plus de temps de jeu que d'autres...c'est pas une généralité, mais mon point de vue :D

Après, je suis d'accord avec toi Nazkull, ce topic peut très bien partir en cacahuète, avec un abus de la part de certains... Il est aussi possible qu'il passe assez inapercu, et que ca se déroule tranquillou.

Ce que je propose, c'est tout d'abord de tester avec quelques objets, en étant l'unique donateur pour le moment. On verra bien ce que ca donne. Si ca part en sucette, y'aura pas de problèmes pour moi, on plie et on remballe :yeah:

EDIT: Ah oui j'allais oublier, les objets que je proposerais ne seraient pas de "top qualité", du bleu, peut etre un peu de legendaire assez courant (du style anneaux et amus pmassivement droppées par Typhon). Cela pour ne pas créer de tensions avec le forum de trade :jap:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 23, 2006 8:08 pm

bastos a écrit:
Cela devrait être en rapport avec le nombre de post dans le forum 100 post et plus = 1 objet... 200 posts et plus = max de 2 objets... etc...


Je pense que si l'on procède de cette facon, ca peut léser pas mal de forumeurs, notamment les joueurs débutants. Je ne dis pas que plus tu as de messages, plus tu as de bons items, mais les personnes dépassant les 100 ou 200 posts sont assez souvent inscrites depuis un petit bout de temps, donc plus de temps de jeu que d'autres...c'est pas une généralité, mais mon point de vue :D

Oui je pense aussi que ce n'est pas une très bonne idée. En plus ça inciterait les nouveaux à flooder comme des porcs pour atteindre ces seuils, et y a pas besoin de ça ;)



Pour ton ébauche bastos, très bien :) Reste plus qu'à voir l'organisation du placement des dons et demandes d'aides
  • un forum Dons dans la section Commerce ?
  • un forum demande d'aide dans la section Titan Quest ?
  • un simple sujet fixe dans transactions (là ça risque d'être le bordel)
  • les sujets de dons dans le forum transactions ? (avec un tag [Don] dans le sujet bien sûr) - là ça peut foutre un peu le bordel dans les trades
  • un sujet fixe pour les demandes d'aide dans le forum le Jeu ?




Et bien sûr si le système (partie 1 ou partie 2) part en vrille, on pourra toujours à ce moment là l'arrêter (entièrement ou partiellement selon le cas).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar bastos » Mer Aoû 23, 2006 9:12 pm

Je pensais pour ma part rester à un petit niveau, donc utiliser ce sujet.
Mon idée était d'éditer le premier message, et d'y mettre de temps en temps quelques objets ne m'étant pas d'une grande utilité, ou alors en double.
Donc à la base, c'était d'abord des dons que je pensais faire moi même, et si quelques donateurs occasionnels se présentaient, ils pourraient à l'interieur du sujet proposer eux aussi quelques objets, tout en se conformant au petit règlement :yeah:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar benlec » Jeu Aoû 24, 2006 8:32 am

bastos a écrit:Je pensais pour ma part rester à un petit niveau, donc utiliser ce sujet.
Mon idée était d'éditer le premier message, et d'y mettre de temps en temps quelques objets ne m'étant pas d'une grande utilité, ou alors en double.
Donc à la base, c'était d'abord des dons que je pensais faire moi même, et si quelques donateurs occasionnels se présentaient, ils pourraient à l'interieur du sujet proposer eux aussi quelques objets, tout en se conformant au petit règlement :yeah:


J'ai 2 ou 3 petits trucs en Légendaire à offrir (et pis de l'Epique aussi en fait ;) )... si ça peut aider à amorcer la pompe... contacte moi !
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar Nouli » Jeu Aoû 24, 2006 1:44 pm

Je sais pas si c'est possible, mais pour les dons d'objets, dans la section évaluation du prix des objets vous pourriez mettre une tranche de "valeur" destinez aux dons.
Je m'explique :
- entre 0 et x de valeurs : ininterressant
- entre x et y : objet à donné
- plus de y : objet tres rare -> echange
Ca permettrait de pas concurrencer l'échange et d'aider des débutants malchanceux sans leur detruire le plaisir de s'acharner un peu jusqu'à la découverte d'un très bon item.
Nouli
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Aoû 11, 2006 11:06 am

Messagepar bastos » Jeu Aoû 24, 2006 5:32 pm

Nouli, l'idée d'une tranche de valeur, pourquoi pas. Le soucis est que personnellement, j'ai encore du mal à évaluer un objet par rapport à un autre...Peut etre a-t-on besoin d'autres avis à ce sujet.

Je viens d'éditer le 1er message, en affichant 5 objets disponibles. Comme mentionné, c'est un test pour voir ce qu ca donne...
Test, mais les objets sont réellement donnés :yeah:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 24, 2006 9:57 pm

bastos a écrit:Je viens d'éditer le 1er message, en affichant 5 objets disponibles. Comme mentionné, c'est un test pour voir ce qu ca donne...
Test, mais les objets sont réellement donnés :yeah:

Ok, on fait comme ça. Et si d'autres personnes souhaitent s'y mettre et que des personnes sont intéressés, il sera alors bien de créer une section pour ;)

Pour les évaluations des objets, le problème c'est que pour l'instant y en a pas vraiment. Y a bien le classeur d'estimations fait par CAS mais de toute façon pas grand monde ne s'y réfère a priori. Il faudra peut-être encore un peu de temps avant d'avoir une réelle estimation des objets, et ce sera a priori de toute façon assez limité tant qu'il n'y aura pas de serveurs fermés ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar bastos » Jeu Aoû 24, 2006 10:01 pm

Ca marche Gorkk :yeah:
Par contre, que penses tu sur le don d'objets légendaires? Moi ca ne me dérange pas du tout, au contraire même, mais j'ai toujours la crainte d'empieter légèrement sur le forum de trade...
Merci :jap:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Nazkull » Jeu Aoû 24, 2006 10:46 pm

bastos a écrit:Ca marche Gorkk :yeah:
Par contre, que penses tu sur le don d'objets légendaires? Moi ca ne me dérange pas du tout, au contraire même, mais j'ai toujours la crainte d'empieter légèrement sur le forum de trade...
Merci :jap:


Un sondage dans la section trade à ce sujet semblerait tout indiqué... afin de voir le pouls de la communauté... car selon quelques échos, c'est 50/50 ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 24, 2006 11:24 pm

Nazkull a écrit:Un sondage dans la section trade à ce sujet semblerait tout indiqué... afin de voir le pouls de la communauté... car selon quelques échos, c'est 50/50 ;)

Sondage ajouté ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar bastos » Ven Aoû 25, 2006 12:10 am

Nickel :yeah:
Je vais regarder régulièrement ce que ca donne.

EDIT:
Etant à l'origine de cette idée de dons, est ce que je peux prendre part au sondage? Ou je regarde ca de loin?
Merci ;)
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar benlec » Ven Aoû 25, 2006 8:07 am

Euh j'ai voté et pour l'instant c'est du 80 / 20... et je suis le "seul" à avoir dit c'était pas un problème... pas gagné ton histoire :roll:

Que vais-je bien pouvoir faire de mes "soif-sangs" :bidiou:

Je reste convaincu que c'est un bonne initiative et que ça pourrait aider ceux qui loot de la m**de en Epique...

Voilà @+ les amis
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar bastos » Ven Aoû 25, 2006 12:18 pm

Merci Benlec :yeah:
Je viens en effet de jetter un oeil au sondage...c'est pas ce qu'on appelle un bon départ :D
Concernant les légendaires, je pense qu'il ya quand même plusieurs catégories... je ne prévoyais pas de donner par exemple des pièces de set recherchées (Traqueur, Conquérant etc..), mais plutot, comme tu le dis, des objets plus "basiques" comme Soif sang le glouton, qui embarassent surement plus d'un joueur confirmé, mais qui pourraient faire plaisir aux plus novices :yeah:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan


Retourner vers Multijoueur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités