Ajouts pour la FAQ du jeu ou la mine d'information

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Ajouts pour la FAQ du jeu ou la mine d'information

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 21, 2006 7:26 pm

Si vous pensez que des informations doivent être ajoutées à la FAQ du jeu, ou qu'un sujet doit être mentionné dans la Mine d'informations, signalez-le ici, en précisant quel sujet il s'agit de mettre à jour.

Les informations ajoutées dans l'un de ces deux sujets seront supprimées de celui-ci pour bien voir ce qu'il reste à faire.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pat64 » Mar Aoû 22, 2006 10:26 am

Les résistances aux dégâts de saignement, de vitalité, d'énergie, à l'étourdissement, et à la perturbation des compétences sont limitées à ? (supérieur à 127%) (résistances secondaires).

Apparemment il n'y a pas de limites : j'ai réussi à monter à 246% en résistance contre la perturbation des compétences (grâce à la comp de défenseur Volonté de Fer lvl 7 + Bouclier Image + Silence).

La quête secondaire "Une offrande digne de ce nom" à Delphes offre un bonus permanent à UNE résistance primaire de manière aléatoire.
En Normal, ce bonus est de 5%.
En Epique, ce bonus est de 7%.
En Légendaire, ce bonus est de ?.

En légendaire, c'est 5% de résistance à tous les éléments (feu/froid/electrique).
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Mjolnir » Ven Aoû 25, 2006 2:13 am

Y a-t-il une limite au nombe de morts "possibles" (niveau normal/epique/legende).
Sous Diablo II, il ne fallait pas mourir dans le mode Hardcore, sous peine de perdre son perso...
Sous Titan Quest, on ne perds "que" de l'XP ?
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 26, 2006 5:53 pm

Pat64 >> oui je pense aussi qu'il n'y a pas de limite, mais il n'y a pas de confirmation pour l'instant. Par contre je mettrai à jour avec la valeur que tu as pu obtenir :)

Mjolnir a écrit:Y a-t-il une limite au nombe de morts "possibles" (niveau normal/epique/legende).
Sous Diablo II, il ne fallait pas mourir dans le mode Hardcore, sous peine de perdre son perso...
Sous Titan Quest, on ne perds "que" de l'XP ?

Ce sujet est fait pour indiquer les informations qu'il faut ajouter à la FAQ, pas pour poser des questions... :roll: A part ça ta première question me parait incompréhensible, les deux autres ont déjà eu leur réponse plusieurs fois : pas de mode hardcore dans TQ, et on ne perd que de l'XP, les formules de pertes d'XP sont d'ailleurs données dans le sujet sur les formules.


Note personnelle : ajouter les informations sur le leech dans la FAQ
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rasalghul » Mar Sep 05, 2006 6:03 pm

salut tout le monde !!

je pense que ca pourrais etre sympas de rajouter a quoi correspondent les couleurs des items dans le jeu ...

Gris jaune vert bleu violet ...

voila ma deduction mais j'en suis pas sur
gris normal
jaune magique
vert rare
bleu unique
violet objet de quete

et orange rouge pour les potions ...
c ca ???
Avatar de l’utilisateur
Rasalghul
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Sep 05, 2006 5:43 pm

Messagepar Gorkk » Mar Sep 05, 2006 7:23 pm

Rasalghul a écrit:salut tout le monde !!

je pense que ca pourrais etre sympas de rajouter a quoi correspondent les couleurs des items dans le jeu ...

Gris jaune vert bleu violet ...

voila ma deduction mais j'en suis pas sur
gris normal
jaune magique
vert rare
bleu unique
violet objet de quete

et orange rouge pour les potions ...
c ca ???

Plus précisément
  • gris = cassé
  • blanc = normal
  • jaune = magique
  • vert = rare
  • bleu = épique (uniques et sets)
  • violet = légendaires (uniques et sets) et objets de quête

Mais c'est pas pour dire, mais ces informations sont données dans le tutorial dans le jeu lorsque tu ramasses ton premier objet :roll: 'fin bon ça peut pas faire de mal de rajouter ça à la FAQ...

NB : j'ai extrait le message de Tetard pour le mettre dans le forum concernant le site, vu que ce n'était absolument pas une info à rajouter dans la FAQ, mais une mise à jour des bases du site pour le patch 1.20.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Loltak » Dim Avr 13, 2008 9:48 am

Bonjour, dans la FAQ "Attribution des points..." il est indiqué que les brûlures électriques ne sont pas augmenté par l'intelligence. Or je trouvais çà bizarre et pas logique.

La foudre est un dommage élémentaire, or les effets de brûlure sont classé dans la bdd en "duration offensive - Lightning"; Lightning comme les effet de foudre.
Or si la foudre est augmenté par l'intelligence il n'y a pas de raison que la version "DOT" ne le soit pas, non?

Ne sachant pas si pas l'info est inconnue ou simplement que la faq n'est pas à jour, je me suis fendu de quelque test pour en avoir personnellement le cœur net.
En résume j'ai bidouillé un perso pour avoir contact psionique 1 et brûlure psionique level 1.
Comme les dot ne sont pas indiqué par les chiffres de dégâts, je me suis saisi d'un chronomètre :) . Le test se passe juste après le portail de montparnasse.
Quelque soit l'intelligence le coup de contact psionique fait 10/12 de dégât direct, le reste des dégâts étant dû au dot.
Level monstre / test à 92 d'intelligence / ±500 d'intelligence
9 / ± 2,2 sec / ±1,5sec
11 / ±2,80 sec / ±1,8sec

Sur des monstres champion level 12 je suis passe de 3 vagues à 2 vagues pour le tuer, sur un champion level 14 de 4 à 3.

Donc la dégâts de brûlure sont bien augmentées par l'intelligence, sauf si j'ai loupé quelque chose dans mes tests.

@+

edit: correction de quelques erreurs+précisions
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités