Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Salut ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Présentations
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZooL
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2006 15:16    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant
Je me presente, je m'appelle Jim, 33 ans, Fonctionnaire ( donc pas mal de temps libre MrGreen ! C'est bien vous ? ) et papa célibataire d'un p'tit garçon de 8 ans et d'une fillette de 7ans.
Je suis actuellement sur la region Parisienne, (92)
Ancien accroc de Diablo et Diablo 2, ainsi que C.O.H et tout dernierement SRO ou je ne compte plus les nuits blanches :P
J'attend beaucoup de T.Q, comme d'autres membres de ce sympathique forum :wink:
Mais le peu que j'en ai vu me met l'eau à la bouche... Alors vivement le 30 juin :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à toi, et bienvenue sur Titan Quest - FR !

Petit à petit la communauté commence à ressembler à quelque chose (en terme de nombre de membres), ça fait vraiment plaisir à voir hihi

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AdriMammoth
Centaure

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à toi, Zool, bienvenue dans notre communauté de frustrés fébriles
(sauf Gorkk qui lui n'a aucune raison de l'être le gros veinard :x :wink: regardes-moi sa signature... je le hais Laughing ) et diabloïstes anonimes. Toujours sympa de saluer un nouveau membre hihi .

AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant
AdriMammoth a écrit:
Salut à toi, Zool, bienvenue dans notre communauté de frustrés fébriles
(sauf Gorkk qui lui n'a aucune raison de l'être le gros veinard :x :wink: regardes-moi sa signature... je le hais Laughing ) et diabloïstes anonimes. Toujours sympa de saluer un nouveau membre hihi .

Sisi je suis frustré aussi : y a pas assez d'heures dans une journée pour faire tout ce que je veux faire pour le site (finir la base des compétences, commencer la base des objets, écrire ma review, rajouter des fonctionnalités au site, etc.) (et pour jouer un minimum pour arriver en légendaire aussi, histoire d'aller voir les méchants boss légendaires)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à toi :P

PS : Gorkk faudrait déjà réussir à tuer les Boss Epique Laughing
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant
snow a écrit:
Bienvenue à toi :P

PS : Gorkk faudrait déjà réussir à tuer les Boss Epique Laughing

Pas besoin pour aller se faire charcler par les boss légendaires :p (c'est juste pour prendre des photos Laughing )

AdriMammoth
Centaure

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:

Pas besoin pour aller se faire charcler par les boss légendaires :p (c'est juste pour prendre des photos Laughing )

Ben oui, y aura qu'à leur expliquer que t'es en reportage, au nom de la liberté de la presse, ils devraient rien te faire. Laughing

Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant
Salut a toi Zool, ninja of the Nth Dimension (si jamais ca a un rapport avec ton pseudo MrGreen ! C'est bien vous ?). Bienvenu parmis nous en tout cas. hihi
Homme-chacal

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2006 21:39    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue.
Artawen
Satyre

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant
Bien le bonjour hihi
AdriMammoth
Centaure

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant
Rekka a écrit:
Salut a toi Zool, ninja of the Nth Dimension (si jamais ca a un rapport avec ton pseudo MrGreen ! C'est bien vous ?). Bienvenu parmis nous en tout cas. hihi

:?: Excuses-moi Rekka, je connaîs peut-être pas mes classiques mais tu fais référence à quelle fiction là Embarassed ? J'ai que 21 ans alors... :?
Merci d'avance et pardon à Zool si on fait des suppositions vides sur son pseudo.

Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant
C'est un vieux jeu que tu peux découvrir ici. Ils en ont fait des remix sur Super Nes et d'autres. MrGreen ! C'est bien vous ?[/u]
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien merci a tous pour votre acceuil vrament sympa MrGreen ! C'est bien vous ?
Et pour l'origine de mon speudo, il m'a été inspéré ( non pas par ce " old game" dont j'avais totalement oublié l'existance MrGreen ! C'est bien vous ? ( merci Rekka pour ce flash back bien cool :wink: ) ) mais par le Film Gosthbuster pour ce qui s'en souviennent :P .. Le cerbére de la porte...
voila pour la petite info lol .

Encore merci pour l'acceuil Laughing
AdriMammoth
Centaure

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant
ZooL a écrit:

Et pour l'origine de mon speudo, il m'a été inspéré (...) par le Film Gosthbuster pour ce qui s'en souviennent :P .. Le cerbére de la porte...
voila pour la petite info lol .

Bien sûr que je m'en souviens Laughing
"Je suis le cerbère de la porte, êtes-vous le maître des clefs?" c'est une réplique culte Laughing .
Et de rien pour l'accueil, c'est tout naturel: on est là pour être amis non? :wink:

Rekka a écrit:
C'est un vieux jeu que tu peux découvrir ici.

Merci pour l'info et le lien Rekka je suis légèrement plus instruit grâce à toi. :wink:

elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenue a toi !

et a bientot in game hihi hihi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: