| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gunm Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 21 Aoû, 2006 11:14 Sujet du message: un petit conseil d'équipement... |
|
|
Bonjour à tous,
Voila je suis entrain de monter un conquerant (a l'heure ou je parle il est lvl 36) et 2 question me trottent en tete à savoir:
-Quels Bagues pourrais je porter ?? Est ce que Honoros+Forcias valent le coup ??
ensuite,
-Quels Armes pourrais je porter ??
Merci  |
|
|
 |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Lun 21 Aoû, 2006 23:39 Sujet du message: |
|
|
- Honoros + Forcias ne valent pas le coup, les stats sont quasi inutiles. 2 Ares, ou Apollo si tu fais des dégats d'estoc, sont largement plus utiles.
- En tant que Guerrier tu peux utiliser les épées comme les haches, en tant que Défenseur le mieux reste la massue. Là un choix va t'etre imposé.. En effet tu peux de plus combiner les attauqes Etourdissantes du au skill Defense "Etourdissement prolongé"' avec l'attaque "Assault" et ses upgrades de la branche Guerre, de plus jouer avec une massue "Dechiqueteur à pics" dont les dégats sont carrément plus que corrects couplée à deux anneaux Apollo (+/- 100% de dégats d'estoc supplémentaires par anneaux) donne au final quelquechose de tres meurtrier contre la plupart des mobs sauf les squelettes les golems et les elements mecaniques comme les pieges. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Mar 22 Aoû, 2006 0:11 Sujet du message: |
|
|
Comme morbid le mentionne, c'est totalement nul le set d'anneau Forcias et Honoros... j'utilise 2 Héritage d'Apollon avec mon Conquérant, et c'est (en terme de dégâts) plus intéressant à mes yeux.
Au pire, tu mixe avec un autre anneau...  _________________
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire |
|
|
 |
Gunm Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 22 Aoû, 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
ok merci de vos reponse je vais me pencher sur les anneaux appollon alors !!  |
|
|
 |
bastos Eurynome

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 218 Localisation: Perpignan, gnan
|
Posté le: Mar 22 Aoû, 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
Comme le précisent Morbid et Nazkull, Héritage d'Apollon, sont top, mais seulement si tu utilises une arme avec des degats d'estoc. Sinon, 2 Arès seront très bien _________________ Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou |
|
|
 |
|