Bloque : Embarcadere Knossos.

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Bloque : Embarcadere Knossos.

Messagepar Inoue » Dim Aoû 20, 2006 5:20 pm

Apres avoir tue le telkine megalesios, je dois aller a Rhakotis. Pour cela il faut prendre le bateau.
Il y a un gars qui s'appelle Apollodorus qui est le capitaine du bateau mais il n'y a pas de point d'exclamation sur lui. Donc je ne peux pas cliquer sur lui. Donc je peux pas prendre le bateau. Un bug ou il y a un truc que j'ai oublie de faire.
Inoue
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 5:05 pm

Messagepar zetsuei_tq » Dim Aoû 20, 2006 7:09 pm

Salut,

As-tu parlé au gars qui se pointe une fois le telkine liquidé ?
Si c'est pas le cas, c'est peut-être ça ton problème.
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar CladStrife07 » Dim Aoû 20, 2006 8:42 pm

Ou alors regarde si ta pas jouer sur internet et que des gars qui orait été dans ton groupe aie finit des quete plus loin car moi sa mest ariver mai c'étai pas entre deux acte donc sufisai juste que qqun me fasse un portail ^^

jespere ke tu va trouver la solution +++
NdGorkk : merci de faire un minimum d'efforts sur le français...
J'ai promis de vivre pour deux ... C'est facile a dire...
Avatar de l’utilisateur
CladStrife07
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 12:00 am
Localisation: Vézelise

Messagepar Inoue » Lun Aoû 21, 2006 6:08 pm

J'ai parle au gars qui apparait un fois le telkine tue. il me dit d'aller prendre le bateau et que le capitaine du bateau m'y attendait. Mais voila il n'y a pas de point d'exclamations sur le capitaine.

Arghh, je suis coince. Je me rappelle javais sauvegarde et quitter le jeux apres avoir tue le telkine. 2 semaines plus tard je rejoue et je me retrouve bloque.

Je suis reparti de Knossos et recombattre le telkine. Mais rien n'y fait. Est-ce qu'il faut ramasser un objet special pour pouvoir prendre ce maudit bateau?
Inoue
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 5:05 pm

Messagepar fifi333 » Lun Aoû 21, 2006 7:19 pm

bonjour

il y a dejas eu un sujet comme le tien cherche un peut et je suis sur que tu trouveras ton bonheur
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein, Albert
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm

Messagepar bastos » Lun Aoû 21, 2006 7:21 pm

Normalement, ca passe tout seul. Pas d'objets particuliers à prendre. Faut juste parler au gars apres avoir vaincu le Telkine, et à l'autre à l'embarquadère. Vilain bug là.
Je me demande si c'est pas toi que j'ai rencontré l'autre soir sur le multi (avec mon conq. bimbam).
J'ai en effet vu un gars coincé au meme endroit. J'ai pu parler au gars du Telkine à sa place, ca a marché. Par contre ca ne marchait ps à l'embarquadere...
J'ai voulu tester d'envoyer un TP via Rakhotis, mais (tiens donc) j'ai eu droit à une belle deconnexion :oops:
Si tu veux tester que quelqu'un t'envoie ce TP de l'Egypte, file nous un nom de partie et un heure, je veux bien essayer de te dépanner. :yeah:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Bateau

Messagepar jeannep » Dim Juil 22, 2007 9:43 pm

Salut à tous....
J'ai le meme probleme et suis bloqué après avoir tué telkine!!!!
Impossible de prendre le bateau ou de parler au pnj sur l'embarcadère!!!

Au secours!!!
Avatar de l’utilisateur
jeannep
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 21, 2007 9:47 am

pb de quetes

Messagepar shadow10 » Jeu Juil 26, 2007 7:06 am

il y en a un qui a dis juste (dsl je sais plus qui^^) c'est parce que certain PJ qui on joué avec toi on validé des quetes apres on ma fais le meme coup plusieur foi et les quetes du mont parnasse marche et je peus pas prendre le bateau au quai d'athenes.
@+ bon jeu !
shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48


Image

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
Avatar de l’utilisateur
shadow10
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Nov 12, 2006 7:12 pm
Localisation: 83

Messagepar jeannep » Jeu Juil 26, 2007 4:23 pm

Pas fait de multijoueur,donc bug du jeu?????
Merci....
Avatar de l’utilisateur
jeannep
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 21, 2007 9:47 am

Messagepar Gorkk » Jeu Juil 26, 2007 4:53 pm

jeannep a écrit:Pas fait de multijoueur,donc bug du jeu?????
Merci....

A priori oui. Je suppose que tu n'utilises pas la dernière version du jeu par contre, parce que normalement ce genre de bugs ne se produisent plus en 1.30 (par contre mettre à jour ne corrige pas les persos "buggués"). Ils étaient lié à des PNJs qui ne donnaient pas toujours correctement les bons tokens invisibles de quêtes, faisant qu'à un moment on se retrouvait bloqué).

Pour contourner le problème, il n'y a pas 36 solutions (y en aurait eu 2 pour si le problème avait été avec le bateau au milieu de la Grèce, là 1 seule) : il va falloir suivre le conseil parlant des .que dans la FAQ technique. En résumé (après avoir fait une sauvegarde complète de ton personnage bien sûr) il va falloir tâtonner pour trouver le fichier .que qui correspond à cette quête et le supprimer, pour refaire la quête (et bien sûr mettre à jour entre temps, histoire de ne pas ravoir le même bug).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar jeannep » Jeu Juil 26, 2007 5:01 pm

C'est parti...................!!!
Merci pour les conseils et j'espère à bientot!!!
Avatar de l’utilisateur
jeannep
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 21, 2007 9:47 am

Messagepar Tan Nimac » Lun Juin 02, 2008 10:57 am

Le bug relevé vient de m'arriver.
Je tourne avec TQ IT, donc je suis obligé de contredire l'assertion suivante:
Je suppose que tu n'utilises pas la dernière version du jeu par contre, parce que normalement ce genre de bugs ne se produisent plus en 1.30

Voici ce que j'ai fait:
après avoir effectuer une sauvegarde de secours, j'ai supprimer les .que de fin de partie (5 ou 6 daté de l'heure à laquelle j'avais quitté le jeu) ainsi que le .que de fin de quete (celui daté de l'heure à laquelle j'ai tuer le telkin.
J'ai relancé le jeux et j'ai put parler aux PNJ concernés (celui juste après le telkin et celui sur l'embarcadère.
J'ai put ainsi partir en Égypte, par contre la quête "tuer le telkin" est marqué comme non faite.
Vue que ça ne semblait pas poser de problème je n'ai pas cherché plus loin...
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité