| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est ce que je voulais dire ô grand bashar .. pas sur les REINES gorgones, mais je crois que c'était sur un héros gorgone .... mais sans aucune certitude ...
Quant à savoir si c'était du +1 +2 ou +3 j'en sais pu rien ...
Faut dire que je suis resté très longtemps sans installer IT ni le Vault, et qu'au départ je pensais pas faire plusieurs persos ... donc vous n'avez pas idée du matos dont je me suis séparé ... et que je regrette amèrement maintenant ..  _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Ben je suis bien placé pour te comprendre, figure toi qu'avant je jouais jamais de magos, du coup je virais systematiquement tous les objets de mago et comme je jouais jamais en multi...... J'ai du laché pas mal d'habits de calypso, de vetements du grand seigneur, de voiles dorés d'hesione sans oublier des bracelets d'archimage.... C'qu'on peut etre bete des fois
 _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
Bah au départ TQ je l'ai pris comme ça pour voir, je pensais pas que j'allais y rester aussi longtemps .....  _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bon après un WE de run intensif sur les boss en légendaire (et un rééquilibrage des probabilités de loot avec l'éditeur, merci CAS), j'ai donc pu équiper mon Champion avec :
un anneau d'Apollon
les avant-bras du Conquérant
la Plate de la Pénombre
Pagos en plus de mon Déchiqueteur à Pics pour l'ambi
Déchiqueteur à Pics + Ancile en switch
Bon c'est pas encore ultime, vu qu'en fait je suis toujours un peu faiblard en dext.
Du coup au lvl61au début des Enfers en Légendaire, même si ça latte bien, faut quand même que je fasse gaffe à me prendre une popo régulièrement.
Mais ça va je m'amuse bien ...  _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
Original ton matos
Peut-etre si tu veux continuer dans cette optique de gros degats d'estoc, il existe une alternative sympa à ton armure et c'est Babeizi Gi qui en sus offre un gros bonus en res estoc/saignement, et de la vitesse totale
Pour l'épée, Pagos est jolie offre de la force donc c cool, par contre on peut faire mieux avec un bon gros vert qui tâche et la relique qui va bien. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Klr ... en fait j'attend d'être arrivé en Enfers proprement dit pour voir ce que m'offre les marchands niveau vert ...
Là je commence à avoir pas mal de matos donc j'attend encore un peu pour voir ce que sera mon équipement définitif ...
Ah oui, j'avais oublié de dire que j'avais un pedentif de la Rage Immortelle aussi. Mais finalement je me demande si je vais pas remettre mon pendentif du Myrmidon. Certes je perd bcp en DPS, mais il donne des res intéressantes pour un perso un peu faiblard en défense .. je me tâte ...  _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Dernière édition par umbre_tombetoile le Lun 06 Aoû, 2007 13:04; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
La balance est souvent fragile entre tuer et etre tuer.
Si on tue vite on peut esperer au final avoir une meilleur survie que si on tue lentement et ce meme si on est plus solide. Donc le tout est de trouver le bon compromis, où l'on tue assez vite sans se faire tué trop vite; c'est que je cherche sur la plupart de mes persos. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ben là le pb c'est qu'au départ j'ai surtout mis mes points en force/vie.
Donc du coup c'est maintenant en Légendaire (on va dire depuis le milieu del'Acte III), que je sens que niveau dext c'est pas ça. Donc soit je continue dans la lignée bourrin en espérant faire du one shot le + souvent possible, soit j'essaye de me trouver du matos qui me permet de contrebalancer mon manque de dext tout en gardant un DPS acceptable ... pas simple ... Ceci dit à part le fait qu'il faille boire une popo régulièrement, le build est viable ... pour l'instant (on verra avec les Machae pour voir si ça tient tj la route) .. _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Ben sur les machae, la capa def sert pas a grand chose, faut surtout un bon vol de vie et pas mal de degats. Car les fleches se foutent de notre dex, ou alors faut deja avoir pas mal de parade aux projectiles. Mais avoir une bonne dex permets de toucher aussi plus et mieux et avec une grosse capa off on fait des coups critiques à +50% en permanence Et là, avec une arme du traitre.....dur de mourrir (à part sur un coup de lag en multi.... ). _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
Ouai, mais les armes du traitres dans IT, voillà quoi .... M'en faudrai une qui tape 15% et + de dégâts transformés en vie, ça serait déjà pas mal ...
[Edit]
Une question que je me pose depuis pas mal de temps ... Quand je vois une arme avec :
+xxx% d'Absorption de Vie
ça veut dire quoi exactement ?? _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
|
|
 |
jaymz Centaure

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
| je pense que si tu as 100 d'absorbe de vie sur un objet, et que tu en as un autre qui te donnes +30% d'absorbe, tu absorbera 130 de vie... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Ca joue sur les degats dans le temps de type "147 d'absorption de vie sur 3secondes".
Et c'est tout. Ultra bourrin si on a la maitrise esprit et qu'on soit au CaC (ben oui les mobs se prennent direct -80-120% de res aux dgs d'absorption de vie avec aura glaciale).
Pour les armes du traitre, oui j'en ai une en stock inutilisée, je la garde comme un bien très précieux Si j'avais su j'en aurais acheté plus chez les marchands quand c'était possible.
Tiens d'ailleurs si je joue à TQ sans IT, est-ce que je peux toujours en acheter ?
Vous voyez à quoi je pense..  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
| jaymz a écrit: |
| je pense que si tu as 100 d'absorbe de vie sur un objet, et que tu en as un autre qui te donnes +30% d'absorbe, tu absorbera 130 de vie... |
Ouai, bon c'est bien ce que je pensais ... donc si on a rien qui donne du life leech à côté, ben ça te donne rien quoi ... va falloir que je me rabatte sur des xx% de dommages transformés en vie (j'ai vu 2-3 truc comme ça), notamment une hache que j'ai en stock, faudra que j'essaye .... _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Essayer c'est l'adopter
Depuis que j'ai touché au vol de vie j'ai du mal à m'en défaire. C'est quand meme bien utile meme si ce n'est pas indispensable.
PS: En tout cas sur Toxée une tite Sapros c'est super utile car parfois les popos de santé peuvent ne pas suffir.....  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai ça :
>> lien <<