Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Build] Le guide du champion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shadow10
Satyre

MessagePosté le: Sam 28 Juil, 2007 16:35    Sujet du message: le champion des champion ! Répondre en citant
slt a tous ! je fais ce poste pour avoir un petit apercu des capacités de vos Champions.
J'aimerai que vous metiez :

- pseudo+ lvl
- hp
- resistances à tous les degats
- si vous attaquez à une ou deux armes et le type d'arme ( épée, masse, lance....)
- vitesse d'attaque + DPS max atteint ( sans cairne )
- armure combinée
- capacité defensive + offensive

J'indique les caracteristiques de mon Champion

merci et @+

PS : indiquez vos caracteristique en mode legendaire svp.

----------------------------------------------------------------------

shadowarior lvl 60

hp: 9204
resistance au feu: 80%
a l'electricité : 77%
a la glace : 77%
au poison : 32%
a l'estoc : 15%
au saignement :22%
au degast de vitalité :55%
au degats d'energie: 23%
a l'etoudissement: 94%
a la perturbation : 0%

attaque a 1 arme; une lance
vitesse d'attaque : 151%
DPS max :4565

armure combiné : 1614
capacité offensive :854
capacité defensive : 794

j'ai oublié de mettre mon build ( c'est du classic mais il marche bien, un tit etendard planté au milieu plus un coup de fleau dans le tas et les mob se mange + de -80% de resistance au degats ajoute a sa bientot la corne de mort.... la meme si tu fais 2000 DPS tu passe trenquil^^.)

>> Build <<

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE

Dernière édition par shadow10 le Lun 30 Juil, 2007 18:42; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Dim 29 Juil, 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant
Ben mon champion :

Alix - lvl65 et rien ne vaut un screen:

Note: les deux screens sont sous l'effet cumulé d'assaut + force de la meute + étendard + berserk. A noter que je me retrouve plus que très souvent avec les 4 activés lors d'un combat; donc pour moi ce sont les stats les plus réalistes de mon perso. Sinon je ferais un screen des stats "à froid".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow10
Satyre

MessagePosté le: Dim 29 Juil, 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant
c'est de la triche tu as un atefact divin moi j'en ai pas^^. sinon pas mal sauf pour le poison, j'ai peut etre trouvé une combinaison pour depasser les 7000 dps et avoir 80% partout affaire a suivre....

PS: tu manque pas un peus de mana ?

alix

MessagePosté le: Lun 30 Juil, 2007 9:57    Sujet du message: Répondre en citant
1) C'est un "grand" artefact, poing du tyran. Wink

2) Res au poison n'est pas un soucis avec le vol de vie (pas loin de 30% dans mon cas) et mon nombre de points de vie.

3) Ne pas trop se fier aux DPS, par exemple deja ça ne prends pas en compte les coups critiques. Avec ta capacité offensive très faible, tu ne fait quasi jamais de coups critiques voir les mobs commencent à absorber tes degats, donc si tu fait 7000DPS mais avec une capa offensive de 850 en pratique tu ne feras pas autant de degats... Avec ma capa offensive, j'ai deja 1750 au repos, ce qui fait que meme sans rage ou étendard, chaque coup est deja un coup critique à +50%. Donc mes vrais DPS sont bien supérieurs à ceux affichés. Et le tout ne prends absolument pas en compte les tumultes et entailles croisées qui permettent encore de dépasser les DPS, puisque les degats infligés s'étendent alors aux autres adversaires. Bref, analyser un perso sur les DPS est une grossiere erreur.

4) Attention à ne pas courir après 80% a toutes les res, d'abord parce que cela peut etre au détriment d'autres elements plus importants (att/def/dgs, etc), ensuite parce que dans la pratique avec un bon vol de vie et pas mal de degats on s'en sort très bien avec des resistances moindres. J'avais un perso avec 80% dans toutes les res en mode legendaire mais j'ai du changé son matos car il perdait en efficacité.

5) Non. j'ai 812 en mana, mais je regenere pas loin de 5/sec avec force de la meute. J'ai aussi maxxé calme aquatique qui permets de reduire les couts de mana pas mal et en fait je lance mes loups sous l'effet d'étendard (encore -50% cout en energie). Aussi je lance systematiquement renouveau sous effet d'etendard pour reduire le cout. Donc j'avale une potion bleue tous les quarts d'heure environ (en moyenne) Wink
shadow10
Satyre

MessagePosté le: Lun 30 Juil, 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai trouvé ce qu'il falais j'ai pas tout afais 80% partout mais les deg sont la ( 7336 DPs ) et tu dis que je fais pas de coup critique, j'ai mis l'option afficher les coup critique et j'en fais sur tout les mob mais bon. toute facon j'aime pas le style de mon new stuff je remet l'ancien^^.

c'est vrai que de toute facon il n'y a pas beaucoup de mob au deg de poison.

j'aime pas trop le vol de vie ainsi que toute la magie dans ce jeu ( j'ai fais un elemantaliste et je trouve que j'ai perdu du temps pour rien...) je prefer les bon gros guerrier et avoir 80% sers meme si je me contente d'un bon 50%.
ensuite je cours pas apres les 80% partout (meme si ca m'arrengerai) mais vu que je donne assez de degat ( pas besoin d'avoir un gros DPS pour tuer les mob un etendard au milieu et un coup de fleau sa va tres bien.) j'essai d'amelioré ma defence.

PS : oui je sais que les DPS sont pas fiable, c'est basé sur une cible sans resistance , pour moi c'est juste un indice.

et PS numero 2: je veus ce foutu heaume malefique^^.

Dernière édition par shadow10 le Lun 30 Juil, 2007 13:12; édité 1 fois
alix

MessagePosté le: Lun 30 Juil, 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant
shadow10 a écrit:
j'ai mis l'option afficher les coup critique et j'en fais sur tout les mob mais bon

Je ne remets pas ta parole en doute, mais dans l'acte4 en legendaire, ça m'étonne qu'avec ta capacité offensive de 850 tu fasses des coups critiques à tous les coups.
Ou alors sous l'effet conjugué d'étendard et rage du combat ta capa parvient-elle à monter au dessus des 1100 ? (c'est ce qu'il faut à peu près pour faire un "petit" coup critique à +10% en act4 legende sur des mobs moyens).

Pour la def, clair que 750 est largement insuffisant pour pas se faire botter les fesses en act4 legende. Avec 1550 deja ils me touchent (mais bon font des degats tout rikiki MrGreen ! C'est bien vous ? ) !

D'ailleurs tu en es où dans le mode legendaire ? Et tu fais comment contre une salle pleine d'ennemis avec si peu de défense ? Parce que, à part les tuer très rapidement ou avoir une esquive de porc, tu va prendre cher ? Quand tu dis toxic tu parles de quoi ?
shadow10
Satyre

MessagePosté le: Lun 30 Juil, 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant
je suis pas sur IT moi et j'ai finis le jeu sans probleme. pour les coup critique, ca tombe tous les 3-4 coup (a peus pres). et frenchement a l'lolympe je mange pas plus de 500-600 de deg.
quand je dis toxic je parle de fleau ca me rappel une attaque sur un autre jeu qui s'appel comme sa dsl j'ai pris l'habitude de le dire. (je corrige mes post desuite)

alix

MessagePosté le: Lun 30 Juil, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant
Ok je commence à mieux cerner ta strategie: étendard + fleau et hop tu finis les mobs très affaiblis pendant que toi tu es boosté. Evidement, avec ça, meme avec une tite def ca peut passer. Par contre c'est pas un peu lent comme combo et consommateur de mana ? Moi j'utilise juste étendard et renouveau (pour faire un étendard dans la mélée suivante etc. du coup suis quasi toujours sous l'effet d'étendard...).

Pour IT, pardon je ne me souvenais plus que tu ne l'avais pas. Et l'acte3 sous TQ est deja moins dur que l'acte3 sous IT (où les mobs deviennent lvl71-74 environ) mais surtout vachement moins dure que l'acte4 sous IT (lvl75 + et beaucoup plus méchants).

Donc si tu passes sous IT, tu risque d'avoir une (mauvaise ? MrGreen ! C'est bien vous ?) surprise avec ta chtite défense.
shadow10
Satyre

MessagePosté le: Lun 30 Juil, 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant
oui tu as tout afait raison IT est plus dure que TQ mais je commencerai un new perso quand jy arriverai ('ai failli l'acheter samedi mais carroufe en avais plus -_-)
sinon sa va ma tactique consome un peus de mana mais bon j'ai casiment 1500 donc sa va ( j'ai 4.60 de recuperation de mana ca aide un peus aussi) et non ce n'est pas lent du tout comme tactique en trois coup je bute nimporte quoi. je compte placé un ou deux point dans renouveau pour refaire un etendard desuite apres un autre sa aide pas mal pour les boss.
et tant mieu si IT et plus dure sa apporte du chalenge. Good game

Dernière édition par shadow10 le Lun 30 Juil, 2007 18:45; édité 1 fois
alix

MessagePosté le: Lun 30 Juil, 2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant
Pour avoir du challenge tu va en avoir Hinhin ......... Wink
Ok en tout cas, si ta tactique marche bien maintenant elle marchera sous IT, alors n'abandonne pas ton perso, si ta def devient un trop gros probleme, il existe des objets sympas dans IT qui te donnent +342 en def sur une amulette ou +245 sur un anneau par exemple... Maintenant faut voir, si tu es capable de ne pas te faire prendre en traitre par un gusse qui ne serait pas encore sous l'effet de fléau, meme avec 750 de def ça doit pouvoir passer, pourquoi pas.
shadow10
Satyre

MessagePosté le: Lun 30 Juil, 2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant
ok je verré bien merci pour les info.

mais il n'y a pas que deux champion en jeu la allez les autre venez vous presenter.

umbre_tombetoile
Mégère du désert

MessagePosté le: Lun 30 Juil, 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant
Bah le mien n'est que lvl57 et je suis au début de l'Egypte en légendaire.
Le build est loin d'être finalisé et niveau stuff comme je n'ai que 2 persos pour l'instant (lui et une ranger lvl51) c'est pas encore ça.
Il est orienté ambidextre comme celui d'Alix avec un Déchiqueteur à Pics dans une main et une Epée de Thésée dans l'autre. Quand je veux frapper plus fort je met 2 Déchiqueteur et banzaï mais certains mobs tiennent vraiment l'estoc en Légendaire donc bon ...
Pour voir si le build tient la route faudra attendre l'Orient et les Enfers, alors on verra si c'est bon ..
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
alix

MessagePosté le: Lun 30 Juil, 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant
Tiens umbre, j'aimerais savoir comment tu l'as équipé ton champion si c'est pas indiscret, si tu me dis cuirasse d'alex + bracelets conquerants + jambieres d'athena + heaume de guerre d'ares, promis j'dirais rien *Siflfote* ............ MrGreen ! C'est bien vous ?
shadow10
Satyre

MessagePosté le: Lun 30 Juil, 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant
oula il doit en prendre plein la face la mdr.

umbre_tombetoile
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant
alix a écrit:
Tiens umbre, j'aimerais savoir comment tu l'as équipé ton champion si c'est pas indiscret, si tu me dis cuirasse d'alex + bracelets conquerants + jambieres d'athena + heaume de guerre d'ares, promis j'dirais rien *Siflfote* ............ MrGreen ! C'est bien vous ?

Nanan j'ai pas tout ça, sauf les Jambières que j'ai trouvées avec ma Ranger.
Sinon en armure j'ai la Cage Sombre du Tartare et en bracelets les Avant Bras du Guerrier (bracelets Epique qui manquent d'armure mais qui ont de bons bonus d'attaque) et en Heaume, comme je farme un peu le légendaire en ce moment, j'ai mis Athlon qui me donne 10% d'exp en plus. En amulette j'ai un Pendentif du Myrmidon, un Anneau d'Adresse et le 3ème je sais pu. Donc voilà niveau stuff c'est pas top mais ça suffit pour l'instant ...
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: