|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 22:35 Sujet du message: Section liens |
|
|
Je viens d'ajouter une section Liens communautaires sur le site. Cette section est pour l'instant complètement statique, mais par la suite sera améliorée pour permettre aux membres de la communauté d'ajouter leurs sites concernant Titan Quest. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
Merit Eurynome

|
Posté le: Jeu 17 Aoû, 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
Le site http://titanquest.free.fr/ est excellent ! Je connaissais pas. Vraiment très bien fait, un grand bravo à la webmastrice. Inclure des videos pour voir les armures sur un personnage est vraiment ingénieux. Fallait y penser.
Bien fait graphiquement, y a rien à dire, du travail de pro. Dommage que la webmastrice (qui a dit que les filles n'étais pas capable de faire de bons site, hum ) parte en vacance. Vivement que tu reviennes !
Sinon, dans les sites communautaires, il manque http://www.titanquestfr.com/ également, d'ailleurs sité sur le site officiel comme faisant parti des fansites.[/url] _________________
Ma liste de trade |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Jeu 17 Aoû, 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
Vraiment super comme site... la section des Maps et Reliques est extra...  _________________
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire |
|
|
 |
Merit Eurynome

|
Posté le: Ven 18 Aoû, 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
Tiens, il manque le site de gamebanshee aussi. _________________
Ma liste de trade |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|