Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Liste des Guildes proposées sur le forum !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Multijoueur
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 04 Sep, 2006 12:57    Sujet du message: Re: Liste des Guildes proposées sur le forum !!! Répondre en citant
Nadoue a écrit:
Nazkull a écrit:

Gamerahels

Euh Gamrahels Cool

Corrigé Cool

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
felixia
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 27 Oct, 2006 19:42    Sujet du message: felixia Répondre en citant
Lu all moi je suis dans la guilde des slasheurs je n'ai pas eu encore l'occasion de jouer avec eux mais ca va poas tarder Cool .
La seule chose qui est dommage dans ce jeu c'est que tout seule on peut résussir à finir le jeu alors que dans d'autres jeux la guilde sert surtout de moyen de progression (Wow).
Cependant ,l'intérêt de la guilde alors dans ce jeu ou du clan c'est de partager le jeu avec d'autres gens ,parler,échanger des choses qu'on ferait pas avec d'autres.
Faudrait que les gens comprennent que la guilde ne sert pas comme on le dit à la page 1 de moyen de trade d'objets ou de progresser sur un boss.
Si on pouvait parler à d'autres endroits de la guilde ou du clan les joueurs qui ne connaissent pas ca pourrait se laisser tenter ainsi que le reste .
La guilde ca a aussi un avantage simpathique c'est que puisqu'on est plusieurs la difficulté est dissipée est donc on peut s'amuser un se faire des rerolls par ci par là des persos bizarres (ruse/esprit) Cool .
Voilà bye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woodou
Mort éveillé

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant
Salutations,

Auriez vous la gentillesse de rajouter la communauté légit du village caché du Mont Wusao dont vous trouverez le post de présentation ici à votre liste, je vous prie Nikity

Code:
[url=http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2491.html]Le village caché du Mont Wusao[/url]

Merci d'avance Nikity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant
Woodou a écrit:
Salutations,

Auriez vous la gentillesse de rajouter la communauté légit du village caché du Mont Wusao dont vous trouverez le post de présentation ici à votre liste, je vous prie Nikity

Code:
[url=http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2491.html]Le village caché du Mont Wusao[/url]

Merci d'avance Nikity

Ajouté. J'avais effectivement complètement oublié de mettre à jour ce sujet.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Woodou
Mort éveillé

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant
Salutations,

Pas de problème Gorkk. Je trouve que vous avez été très rapide au contraire. A peine 2h30 entre mon post et votre mise à jour. Je n'avais qu'à poster ici plus tôt si je voulais que ce soit fait avant Wink

merci Good game
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant
Ah ben Gorkk t'as pas dis ?
La gentillesse et la réactivité sont facturables tout aussi rapidement.

Tu dois au total 42.723 euros ...
722 pour Gorrk, 42.000 pour moi, et 1€ pour l'hébergeur.

Ta seule solution pour y couper, c'est d'accepter la charte de bonne conduite du forum.
Celle-ci suggère que le tutoiement soit de rigueur.
Donc encore 1 seul "vous" qui traine dans tes messages, et c'est 42.000 euros dans ma poche. MrGreen ! C'est bien vous ?

NdGorkk : non mais l'autre hé ! Toi tu t'es trompé dans les chiffres, tu as inversé les deux là (le 722 et le 42.000) N'import' Nawal !
Woodou
Mort éveillé

MessagePosté le: Mar 05 Déc, 2006 2:38    Sujet du message: Répondre en citant
Salutations,

Rolling Eyes ha oui quand même... c'est pas donné hein ?! Snif
Mais je tiends à mes "vous" moi *Siflfote*

...

:sortsonchequier: :attrapunstylo: ... Hmmm !! Bon, alors comment on fait ça ? Je vous fait un chèque globale ou vous préférez trois chèques ? A quel ordre je vous le mets ??

Hinhin
Valerian90
Centaure

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 1:54    Sujet du message: Répondre en citant
Oh ben je pense que juste les chiffres sur ta C.B. suffiront n'oublie pas ceux situé au dos et la date de validité...

LOL

Des nouvelles de la C.D. : ben pas trop, comme on bosse tous c'est stand by. Aprés un essai sur Silverfall trés rapide ... (Akh a fini le jeu en deux jours) nous sommes toujours dans l'attente de ce qui relancera l'interet du jeu.

Et en voyant les previews, je suis content de la tournure que cela prends.

A suivre donc...

PS : on recrute toujours des joueurs pour TQ mais aussi pour d'autre jeux. Et j'aurai besoin d'un webmastre un peu plus doué pour m'aider un peu

Tcho
Satyre

MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant
La communauté de Diablo recrute toujours si ca interresse des personnes qui veulent jouer entre amis, dans un bonne ambiance, un super fofo.

Mp moi pour les interessés.
Endoran
Eurynome

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant
Je vais me permettre de donner mon avis.

je pense qu'un clan a besoin de son independance et d'avoir un forum qui lui est propre, tant au niveau presentation, qu'au niveau du fond etc.

Par contre ce qui pourrait etre sympa c'est d'avoir une partie sur le forum intitullé "guildes ou clan ou autres" dans laquelle chaque "chef de clan" viendrais presenter sa communauté, c'est pour ainsi dire deja fait, mais ce serait sympa de les rassembler sous un meme sujet. je pense aussi que ce genre de section sur le forum avec la presentation de chaque clan donnerait envie a d'autres joueurs de faire leur propre clan et pourquoi pas par la suite organiser des "duels ou tournoi" entre clan.

enfin voila voila...
banbino
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 11 Oct, 2007 22:52    Sujet du message: Répondre en citant
bonsoir

je vien de minscrir et je souhaiterai faire party de votre comunauté

veuiller me contacter au plus vite svp

sur ce bonne soiré
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Andrius
Mort éveillé

MessagePosté le: Mar 22 Jan, 2008 2:31    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour, je vais faire un tour sur ce forum et peut-être postuler pour faire partie de la communauté hihi
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+
06698
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 18:03    Sujet du message: La guilde des revenants Répondre en citant

On oublie de marqué les plus puissants la guilde des revenants compte 1 membres et ses moi mais sa va devenir gros!

JO level 51 briseur de sort , RANGERS level 22
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant
aucune chance qu'elle reste dans les mémoires si tu ne fais pas d'efforts sur l'écriture de tes messages ! A bon entendeur !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: