| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Storm Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 14:41 Sujet du message: Que pensez vous de Briseur de sort? |
|
|
Bonjour!!
Ma question est simple, que pensez vous de briseur de sort? Et de son amélioration?
Je parle à haut level, en légendaire. Le normal je m'en fous pas mal J ai pu testé, actuellement level 4, et ca m a pas l air tres efficace. Sur les boss, à priori, ca marche pas ( je le fais je leur enlève rien), et sur les mobs, je leur vire 1/4 de mana.
Mon perso s'oriente principalement vers le CaC (Défense/tempete), et je pense qu'un sort de ce type pourrait m'être utile, mais encore faut-il qu'il soit efficace.
A vous  |
|
|
 |
|
|
 |
orgied Satyre
|
Posté le: Lun 21 Aoû, 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
De ce que je peux dire du mod légendaire, c'est que les boss sont les pires et si tu n'arives déjà à rien contre eux, je suis pas sur que ça soit utile.
en mode légendaire, j'ai plus souvent galéré contre des archers a cause de ma faible résistance à l'estoc, les mages m'ont pas trop posé de problèmes puisque j'avais une parfaite résistance aux éléments mais ça reste à voir...
je pense pas vraiment qu'on puisse comparer un sort sans connaitre tes autres points forts et faibles. |
|
|
 |
Prozium Oiseau maudit
|
Posté le: Mar 22 Aoû, 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
Pour info briseur de sort c'est Guerre/Esprit  |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Mar 22 Aoû, 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
Pour info ils parlent de la compétence "Briseur de sorts" de la branche Tempête. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
Storm Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
Paye tes lourds :/
entre l autre qui me décrit le niveau légendaire, merci je suis level 56 je sais ce que c est, et le 2eme qui me dit que briseur de sort c est esprit/guerre, on va aller loin
Merci Morbid d expliquer
Donc j ai toujours pas de réponses!  |
|
|
 |
Casimir Eurynome

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Hem, pour info, "les lourds" ont seulement voulu t'aider. Même s'ils n'ont pas vraiment répondu à ta question, c'est pas la peine de les traiter comme ça en retour.
Avec des réponses aussi cinglantes, tu vas pas t'attirer les faveurs des utilisateurs, donc fais un minimum gaffe s'il-te-plaît. |
|
|
 |
Bab Centaure
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
briseur de sors et surtout pratique à cause de destructeur de sort qui va empécher l'ennemi d'utiliser ses sorts (ce que tu as surement déjà compris)
je l'ai trouver bien efficasse contre les cyclopes de l'olympe (qui sont des magiques)
je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblick, mais voila |
|
|
 |
Bab Centaure
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Depuis quelques temps, je n'utilise plus briseur de sort, je préfère lancer un sort offensif à la place, car un mob mort est un mob qui ne lance plus de sort.
La seule perte que je ressent, c'est que je ne peux plus oter les malédictions de mes alliés et les buffs des mobs. D'ailleur si quelqu'un sait quelles compétences peuvent être désactivées par briseur de sort, ce serait utilie pour faire ton choix. Je crois qu'il n'agit plus (depuis l'extension) sur les auras et les envoutements des armes. Il n'enlève pas fléau sur les alliés.
De plus, tu build un paladin, et tu peux donc pertuber les compétences avec Charge de bouclier + Ebranlement à la place de Briseur de sort + Destructeur de sort |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 875 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'en suis pas très loin avec mon Sorcier qui l'utilise mais j'ai maxé pour voir.
En normal dans les niveaux Grotte Wusao, Olympe, et début acte 5, je OS les mages!
Voilà, j'ai cru lire aussi que cette compétence à plus haut niveau fonctionnait bien également.
Pour les compétences je posterais dès que je rejouerai un peu avec (ce WE vive le WE ), je pensai qu'effectivement sur les amis ça enlevais tout les sorts, dont fléau donc...
Sinon pour le fonctionnement avec les auras, pour l'avoir subi comme attaque en Olympe, ça annule les aura, mais il suffit juste de la relancer pour qu'elle marche à nouveau, les mobs étant automatiquement contrôlés par IA c'est quasi instantanné
Edit: enfin instantanné non car il y a un temps de perturbation des compétences  |
|
|
 |
Bab Centaure
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Merci ShadowLich pour ces précisions
(pour fléau... je me débrouille peut être comme un manche )
Est-ce qu'avec la réduction des résistances de aveuglement, ce sort est efficasse contre les boss ? |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
oui assez, le problème c'est que son action est courte .. qq secondes, il faut pouvoir en lancer plusieurs à la suite pour ça faut un bon % - recharge mais c'est rien à coté d'observation de la proie, le sort fétiche de mon charmeur d'os _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 875 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ca je ne sais pas encore, car l'intérêt serait au moins de le savoir pour Chine et Hadès épique, et plus encore pour le légendaire... Les boss ont beaucoup de résistances donc pas sûr du tout... Et comment marche aveuglement avec Briseur de sort, honnêtement je ne me risquerait pas à une évaluation sommaire, surtout vu où j'en suis dans le jeu.
Enfin avec mon sorcier CaC en multi qui fait du leech mana, nous arrivons (je ne connais pas exactement quelle est l'influence des autres persos) à enlever entièrement la mana de certains boss, mais Typhon en normal par ex résiste bien à cela et par ailleurs il se régénère très vite, sans compter sa compétence de vol de mana...
Moi je vois plus cette compétence comme un anti "groupe de mages-casters" (et pollux ) pour l'instant...
En attendant l'avis d'expert tempête, car la compétence n'est pas utilisée dans les guides référencés sur le forum. |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai que le druide avec tempête, il est level 63 et je n'ai jamais utilisé ce sort, j'utilise en revanche rafale. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Bab Centaure
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Un avantage de briseur de sort (qui m'a servit plus d'une fois avec certains perso) c'est d'annuler l'asservissement des ennemis lancé sur mes invocs
à Rico : rafale est pour moi un sort incontournable dans la maîtrise de la tempête, que ce soit pour ses capacités offensives ou ses défénsives |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Rafale
Pour Briseur de sort si tu as le temps Rico vu que tu es en légendaire, tu pourrais tester de le maxer aux niveaux ultimes pour voir ce que ça donne sur les mages et pourquoi pas les boss?
Car le gros intérêt de Briseur de sort, comme il en était question sur un autre topic c'est aussi de drainer la mana (qui entraine des dégâts en plus), car un ennemi sans mana, n'est plus qu'une pitite maman de Bambi! Paf! Maman Bambi ou Maman Bambi 2
HS: Au choix je préfère la 1ère...
Sinon j'avancerais dans mon coin, mais je sais je fais mon impatient  |
|
|
 |
|
|
 |
|