Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Que pensez vous de Briseur de sort?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Tempête
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant
et en 3 tu as :
http://www.lemague.net/dyn/IMG/cache-141x190/arton508-141x190.jpg
attention âme sensible s'abstenir ça fait peur Hinhin

ok je vais voir pour briseur de sorts mais comment fonctionne ce skill ?
je lance 1 fois sur le mago ou boss et c'est tout ?
ou faut le lancer tous les x secondes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant
Oui plusieurs fois en fait, temps de rechargement court (6 sec) donc à spammer sur ennemis.

Pour l'efficacité par exemple, en normal dans les grottes Wusao tu peux OS certains groupes et c'est bien pratique mais aux niveaux ultimes surtout je pense, en image ça donne:
Roi spectres
Dragos

Faut donc avouer que c'est assez puissant à ce niveau, d'où la question sur la viabilité de la compétence plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2007 2:32    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai testé briseur de sorts et son upgrade a fond (inclu +4)

Hadès est insensible à ce sort, son mana ne baisse pas, les héros et autres boss sont résistants, ils vont perdre leur mana au mieux sinon rien.

les monstres normaux "blanc" avec mana voient leur vie et mana chutés rapidement donc sort très efficace contre les gigantès, pour la 1ere fois j'ai pas bu de popo devant un dactyle il me frappait alors qu'il avait son mana a zéro, quasiment aucune baisse de vie pour moi quand il me frappait hihi

pour les autres monstres sans mana ca sert a rien, c'est un peu compliqué de repérer les archers jaune dans le tas pour lui envoyer ce sort

dommage que sur mon druide je n'ai pas assez de - recharge, en fait j'ai conservé seulement les bras d'archimage ... le reste est orienté + skills

et enfin ça complique sérieusement le gameplay
3 touches sur le clavier "rafale" "briseur de sorts" "fléau" bouton gauche "éclair" bouton droit "pics de glace"
ça devient très difficile à gérer, j'appuie sur tout et n'importe quoi du moment que ça balance des cochonneries sur les mobs MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2007 4:21    Sujet du message: Répondre en citant
C'est gentil merci pour tout Merci

Pour avoir joué un peu en normal acte 5, en passant par tyty... Alors effectivement même en normal ça sert à rien contre lui.
Et effectivement contre mobs blanc ou jaunes ça marche bien en normal cool que ça marche aussi un peu en légendaire.

Par contre un boss sur qui ça a eu l'air de marcher (c'était un peu comme toi tout pêle-mêle avec tous ces sorts, du coup j'ai enlevé Rafale pour l'instant vu qu'en normal ça va) ce sont les Soeurs Grées, elles qui sont bien chiantes d'habitude, j'ai pas eu trop de pb et il m'a bien semblé tuer la dernière avec.
Bab
Centaure

MessagePosté le: Mar 29 Mai, 2007 9:32    Sujet du message: Répondre en citant
Et oui, j'ai craqué hihi
J'ai réouvert briseur de sort et destructeur de sort sur ma druide en légendaire. Il est efficasse rien qu'avec 1 pt + 3 pts de l'équipement. Certes il est inutile contre certain boss.

Je vais maxer destructeur de sort pour profiter au mieux de la perturbation des compétences et des dégâts.
Pour les % d'énergie drainée, je compte sur mes futurs objets, Anneau des âmes pour ses +74% d'absorption d'énergie (et +94% de résistance à l'absorption de vie +82% de résistance à l'absorption d'énergie) et d'autres pour un +4 à toutes les compétences.
C'est pas pour tout de suite, j'ai d'autres sorts à maxer avant Hinhin , mais je vous tiens au courant de mes impressions dès que cela sera fait. Wink

J'ai toujours un petit problème pour annuler certains sorts sur mon invoc ou sur moi-même, entre autres observation de la proie, filet, la prison d'os du dernier monstre d'un certain niveau caché. Pourtant j'ai souvenir d'avoir déjà retiré des filets piègeant un pote ou moi-même. J'ai un peu de mal à comprendre si je m'y prend mal, ou si il y a eu des modifs avec l'extension, ou que sais-je encore.
Rico

MessagePosté le: Mar 29 Mai, 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant
à propos de briseur de sort et destructeur de sort ... les soeurs grées en légendaire n'apprécient guère ce sort hihi
malgré qu'il est chiant à lancer car elles sont a chaque fois espacé les unes des autres, elles sont rapidement à court de mana et donc inoffensive et leur santé chute considérablement hihi
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Mar 29 Mai, 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant
Ah ça pour une bonne nouvelle! Merci

En normal c'était le cas mais on est tellement en train de courrir pour éviter le nuage rouge, que je n'en étais point sûr!

Comme quoi finalement, la réattribution fait partie du gameplay pour certains passages.

Dernière édition par ShadowLich le Mar 29 Mai, 2007 13:59; édité 1 fois
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 29 Mai, 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant
ShadowLich a écrit:
Comme quoi finalement, la réattribution fait partie du gameplay pour certains passage.

Depuis le temps qu'on le dit, merci d'enfin le répéter Wink
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mereck_bxl
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant
ShadowLich a écrit:
+1 pour Rafale Wink

L'Aveuglement (synergie de Rafale) baisse bien la résistance aux dégats, non ?

(car dans ce cas-là, je prendrais bien tempête pour le défenseur que j'ai en ce moment - actuellement, j'hésite sans arrêt entre tempête, rêve et parfois esprit)

Pour les chances de mal visé avec rafale, ça marche aussi sur les archers (et baton de mago) ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Tempête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: