Mise à jour de la base d'objets

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Mise à jour de la base d'objets

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 15, 2006 10:40 pm

Le base des objets présente maintenant quelques objets de plus pour atteindre 205, et j'ai finalement pris le temps de faire un menu plus complet pour la base, permettant d'accéder directement aux liens pour les différentes catégories d'objets. Il vous sera donc possible maintenant si vous le désirez de consulter la liste des amulettes légendaires.

Au passage, si vous voulez envoyer des captures d'objets pour les ajouter dans la base, je vous rappelle que la marche à suivre est donnée ici. Merci de bien suivre les instructions, il y a un certain nombre d'objets que l'on m'a envoyé qui étaient complètement inutilisables pour la base, ou qui m'ont donné plus de travail que si les instructions avaient été respectées.
Dernière édition par Gorkk le Mar Aoû 15, 2006 10:42 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar balboa_tq » Mar Aoû 15, 2006 10:42 pm

bravo gorkk

juste une chose j'ai cliqué sur "épée" et le nom "bleu" de l'épée est illisible sur fond noir ;)
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar fifi333 » Mer Aoû 16, 2006 12:45 pm

bravo et merci ;)
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm

Messagepar Tigrou_tq » Mer Aoû 23, 2006 11:25 am

en mode légendaire, dans la dernière partie du jeu, certains objets rares (verts) avec 4-5 propriétés sont plus intéressants que des légendaires !
ils ne font pas partie de cette base ?
Tigrou_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juil 14, 2006 5:56 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 23, 2006 12:13 pm

euh ... une chose à la fois ^^
Une base de données complète avec tous les suffixes et leurs bonus ... c'est " légérement " long à répertorier. :)

Sinon je suis daccord avec toi.
Les objets épiques et légendaires apportent beaucoup de bonus, et permettent aux persos d'être equilibrés. Mais c'est vrai qu'en ciblant plus sur tel ou tel bonus, les items magiques et rares, auquels ont adjoints des charmes/reliques, sont souvent supérieurs aux items bleus/violets.
Et pas seulement, a la fin du légendaire ...
En normal/Epique, j'ai toujours revendus mes items bleus, telement mes stats diminuées en les portant ...

Pour se les procurer, je trouve moins pénible les runs marchands que les runs Typhoon (enfin bon, les deux sont vite casse c***** quand même ..)
Par contre, je ne suis pas sur qu'ils puissent donner tous les bonus.
Exemples avec le +Xp, la diminution du tps de rechargement, ou encore "accorde la compétence xxx".
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 23, 2006 7:42 pm

Pour les rares, ce ne sera pas sur la même structure que les épiques et légendaires, mais plus comme la mentionné CAS sous la forme d'une base des préfixes/suffixes (et pareil pour les magiques), avec les types d'objet sur lesquels on peut trouver ces affixes.

Par contre ce qui est dommage, c'est que je n'arrive pas à trouver de structure adéquate pour pouvoir lister les skins des rares et les lier aux bonus qui leur correspondent ;)

'fin bref une liste de tous les objets rares, elle ne serait jamais complète, et complètement imbitable à consulter (sans parler de la charge sur le serveur). Ca se compte en dizaines de milliers les rares dans TQ ;)

Edit : CAS, pour le bonus XP, les rares peuvent l'avoir - amulettes uniquement, et peut-être anneaux aussi -, mais il est toujours associé avec une réduction de la vie et de la vitesse de régénération de la vie ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Tigrou_tq » Mer Aoû 23, 2006 8:31 pm

Gorkk a écrit:Edit : CAS, pour le bonus XP, les rares peuvent l'avoir - amulettes uniquement, et peut-être anneaux aussi -, mais il est toujours associé avec une réduction de la vie et de la vitesse de régénération de la vie


nope !
je porte une couronne de type rare, dont le nom français est buggué (au lieu d'appraître en 'cérémoniale', ça liste toutes les déclinaisons de cet adjectif !, enfin bref), qui me donne +7% d'XP sans contrepartie négative

ce n'est donc pas un bijou, et ça n'implique pas de malus
d'ailleurs il s'agit du 2ème objet de cette sorte que je porte, le précédent étant un bandeau (une couronne de lauriers)

et en tout, sur +100 heures de jeu effectif mlp avec madame (...), nous avons eus 4-5 rares de ce type ; ceci dit c'étaient toujours des équipements de tête, si je puis m'exprimer ainsi

pour ce que j'ai pu en juger, le suffixe cérémonial doit correspondre aux objets de +5 à +10% XP

ceux qui apportent bien plus (25%), comme les talismans sacrificiels, sont eux très difficiles à gérer puisque la vie descend à vue d'oeil... ainsi que tu le soulignais à juste titre

enfin disons que tous les sacrifiels que nous avons eus en main valaient une fortune, mais que nous n'avons pas même tenté d'équiper nos avatars avec !
Tigrou_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juil 14, 2006 5:56 pm

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 23, 2006 8:53 pm

Tigrou a écrit:
Gorkk a écrit:Edit : CAS, pour le bonus XP, les rares peuvent l'avoir - amulettes uniquement, et peut-être anneaux aussi -, mais il est toujours associé avec une réduction de la vie et de la vitesse de régénération de la vie


nope !
je porte une couronne de type rare, dont le nom français est buggué (au lieu d'appraître en 'cérémoniale', ça liste toutes les déclinaisons de cet adjectif !, enfin bref), qui me donne +7% d'XP sans contrepartie négative

Ah tiens j'avais pas fait gaffe que les objets cérémoniaux avaient aussi ce bonus. Il me semblait que c'était que les objets sacrificiels :p

Sinon pour le bug en question, je viens de mettre en ligne un fichier corrigé pour les textes français, qui normalement corrige ce bug (si t'as encore l'objet, ce serait pas mal de me confirmer ;))

Tigrou a écrit:pour ce que j'ai pu en juger, le suffixe cérémonial doit correspondre aux objets de +5 à +10% XP

ceux qui apportent bien plus (25%), comme les talismans sacrificiels, sont eux très difficiles à gérer puisque la vie descend à vue d'oeil... ainsi que tu le soulignais à juste titre

enfin disons que tous les sacrifiels que nous avons eus en main valaient une fortune, mais que nous n'avons pas même tenté d'équiper nos avatars avec !

Oui effectivement ça doit être ça. Faut dire qu'ils ont un sacré malus les objets sacrificiels :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Tigrou_tq » Mer Aoû 23, 2006 9:08 pm

je vais tester avec plaisir... sauf que je ne connais pas bien le forum, et pour le moment je n'arrive pas à mettre la patte sur le fichier dont tu parles...

je cherche...
Tigrou_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juil 14, 2006 5:56 pm

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 23, 2006 9:12 pm

Tigrou a écrit:je vais tester avec plaisir... sauf que je ne connais pas bien le forum, et pour le moment je n'arrive pas à mettre la patte sur le fichier dont tu parles...

je cherche...

Sur le site bécassons, le lien est dans la dernière nouvelle (qui est d'ailleurs aussi dans le forum commentaires de nouvelles ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Tigrou_tq » Mer Aoû 23, 2006 9:22 pm

c'est bon, c'est en place
je vérifie ça dès que j'ai qq minutes

[EDIT :]
c'est fonctionnel, j'ai enfin une couronne dont le nom n'apparaît pas sur 5 lignes :D
je t'ai envoyé une capture d'écran d'ailleurs

merci pour le fichier !
Tigrou_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juil 14, 2006 5:56 pm

Messagepar alex11343 » Ven Aoû 25, 2006 10:16 am

Enorme travail de Gorkk que je remercie sincèrement. :)
Death Is The Freedom For All
alex11343
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:10 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités