| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
orgied Satyre
|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 21:52 Sujet du message: Le listing des objets |
|
|
Bonjour à tous,
je visitais un peu plus prfondément le site et j'ai remarqué quelque chose qui me déplait un peu : le listing des objets.
ça aurait été sympa de faire une classification par type d'objet avec un système de recherche croisée afin de faciliter la navigation.
si vous aviez beson d'un coup de main, je suis pas contre de vous aider.
si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, visitez www.orgied.com , c mon site. (juste une précision, je le file pas pour me la péter mais les charlatans, c bon, je connais sur le net).
Dernière édition par orgied le Lun 14 Aoû, 2006 22:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Merit Eurynome

|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
elle marche pas ton url, car tu as inclus une virgule ou un point à la fin .
Sinon j'ai tapé l'adresse à la mano, et il est sympa ton site, c'est clair, pro. Rien à dire.
Mais n'empêche l'erreur dans l'url ça gace tout  _________________
Ma liste de trade |
|
|
 |
orgied Satyre
|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
non l'url ne pause aucun problème  |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Mar 15 Aoû, 2006 4:26 Sujet du message: |
|
|
Superbe site qu'est Atelier 143... j'en suis même jaloux, j'aimerais avoir tes dons  _________________
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire |
|
|
 |
orgied Satyre
|
Posté le: Mar 15 Aoû, 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
merci bcp,
je suis directeur d'atelier 143 en activité complémentaire.
j'ai fait le site seul mais j'ai eu une couille de référencement au départ car l'url avait servi au préalable pour un portail de spamming et donc durant les 6 premiers mois, il se retrouvait en blacklist de google... ct pas cool. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 15 Aoû, 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
En fait la classification existait déjà, j'avais juste pas pris le temps de faire les liens vers les pages
J'ai ajouté ça sur le menu.
Pour la recherche, j'y songe, je devrais ajouter ça assez rapidement a priori. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est corrigé ('fin si j'ai pas fait de connerie en voulant aller trop vite ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Suprem Corneille noire
|
Posté le: Mar 22 Aoû, 2006 12:54 Sujet du message: Help |
|
|
J'ai remarqué que la liste des objets était incomplète et qu'il manquait pas mal d'objets, voir de parties de set.
Je suis actuellement entrain de faire la collection des objets de Titan Quest (principalement des objets légendaires), je pourrais donc si l'administrateur le souhaite, l'aider, en lui fournissant images (format ?) et caractéristiques.
Suprem.
NdGorkk : avec plaisir, cf. ce sujet pour la marche à suivre
No prob, je m'y mets et je t'envoie tout ca. _________________ Your life is what you do, don't take destiny responsible of your acts. |
|
|
 |
|