| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 2:52 Sujet du message: Titan Calc version française |
|
|
Depuis un petit moment maintenant est disponible sur le net un simulateur de compétences, Titan Calc, permettant de tester des builds différents de façon théorique. Titan Calc était jusqu'à présent uniquement en anglais.
Aujourd'hui, grâce à stonedonkey, l'auteur de Titan Calc, qui m'a autorisé a adapter son code, je suis en mesure de vous proposer la version française de Titan Calc. N'hésitez-pas à faire remonter d'éventuels problèmes par le forum de suggestion. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Ven 11 Aoû, 2006 3:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 4:22 Sujet du message: |
|
|
Ça c'est une fichu bonne nouvelle... Bon coup de ta part, et un gros merci à stonedonkey qui t'as autorisé à le traduire et le mettre sur le site !!!
Gorkk, continue de nous émerveiller comme cela... on adore tout ce que tu fais pour la communauté TQ-Fr
|
 |
gfxd Satyre

|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 7:20 Sujet du message: |
|
|
joli boulot gorkk _________________ Caramon - Invocateur (Terre/Nature) lvl40 - Epic
Sturm - Conquerant (Guerrier/Defense) lvl34 - Epic
Fizban - Oracle (Esprit/Tempete) lvl 12- Normal |
|
|
 |
Damcas Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 8:37 Sujet du message: |
|
|
L'idée est vraiment excellente!!!
Bravo!
Et merci à Stonedonkey.  _________________
 |
|
|
 |
coincoin Mort éveillé

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 138 Localisation: St michel sur Orge !
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 9:47 Sujet du message: |
|
|
Il y a juste des petits soucis sur l'incrémentation de points, je n'arrive pas à mettre des points il faut cliquer sur la barre et pas sur le signe + !
Voili voilou !  _________________
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
En voilà une très bonne nouvelle !
Pas de bug à signaler pour l'instant (sous Firefox).
J'ai une requête à formuler ....
Est-ce qu'il serait envisageable de proposer (via un 2eme calculateur, ou mieux via une case optionnelle à cocher) la même chose avec les + aptitudes.
A Diablo.2, j'ai toujours trouvé ridicule les compétences limitées à 20, alors que tout le monde à entre 30 et 40 sur au moins une branche ...
L'excuse c'était "oui, mais les synergies ne tiennent pas compte des +skills".
Dans Titan Quest, il me semble avoir lu que des nouveaux bonus apparaissaient lorsqu'on maximisé une compétence.Mais il n'y a pas de vraies synergies (enfin je crois).
Donc ça ne me parait pas trop complexe à mettre en place.
En clair, pour les invocs, bcp sont ceux qui s'equipent pour atteindre les plafonds, puis repassent en 'full resist' ensuite. Et c'est pour ça qu'il serait intéressant d'avoir ce même arbre avec des 15/10 et des 20/15.
Mais j'en demande peut être trop ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Ven 11 Aoû, 2006 11:00; édité 1 fois |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
|
|
 |
Filou Zombie grondeur

|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
Excellent taff Gorkk, fidèle à toi même, du très bon boulot  |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
|
|
 |
Nemek Oiseau maudit
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée !
Avec Internet Explorer 6.0, j'arrive à mettre des points dans les maîtrise mais pas dans les compétences -_-. Mon navigateur m'indique une erreur de scripts (JavaScript, je suppose ? ). |
|
|
 |
Merit Eurynome

|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
Cool, tu as accéléré la cadence des news, Gorrkk, en voilà une bonne nouvelle  _________________
Ma liste de trade |
|
|
 |
Merit Eurynome

|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
| Nemek a écrit: |
Excellente idée !
Avec Internet Explorer 6.0, j'arrive à mettre des points dans les maîtrise mais pas dans les compétences -_-. Mon navigateur m'indique une erreur de scripts (JavaScript, je suppose ? ). |
C'est normal, ça veut dire qu'il est temps de changer de navigateur, pour passer à un navigateur moderne. Tu as le choix : Firefox (mon chouchou), Opéra (mon chouchou N°2), et si tu es un grand adorateur de IE, tu as Maxthon, basé sur le même moteur que IE, mais avec toutes les options modernes que l'on trouve sur Firefox et co.
Désolé pour le petit hors sujet  _________________
Ma liste de trade |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ca passe , mais tu aurais pu mettre des link pour les dl  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Nemek Oiseau maudit
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Merit a écrit: |
| Nemek a écrit: |
Excellente idée !
C'est normal, ça veut dire qu'il est temps de changer de navigateur, pour passer à un navigateur moderne. Tu as le choix : Firefox (mon chouchou), Opéra (mon chouchou N°2), et si tu es un grand adorateur de IE, tu as Maxthon, basé sur le même moteur que IE, mais avec toutes les options modernes que l'on trouve sur Firefox et co.
Désolé pour le petit hors sujet  |
Pour avoir utilisé à Firefox à la fac, et pour faire quelques developpements webs (en cours), je ne suis franchement pas fan :/ Et puis surtout je suis au boulot et je peux rien installer et ne peut pas télécharger énormément.. =(
Et non je suis pas un grand adorateur de IE non plus (comme pour FIrefox, Mozilla ou Konqueror) mais pourquoi pas Opera !
En tout cas, un truc bien écrit en JavaScript devrait tourner sous IE & Firefox (ou autres). Par ailleurs, le TitanCal original marche parfaitement bien  |
|
|
 |
Thunder21 Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
Etant donné que plus de 50 % des ordis actuels sont équipés de IE, c'est vrai qu'il est dommage de ne pas pouvoir en profiter ! _________________ - My life, my job, my curse is to vanquish Evil.
Ne pas cliquer ici
 |
|
|
 |
|
|
 |
|