Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Druide (Tempête+Nature)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sad Devil
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû, 2006 18:19    Sujet du message: Druide (Tempête+Nature) Répondre en citant
Bonjour à tous! (premier post sur ce forum)
J'ai un druide de lvl36, avec des points de maîtrise quasi exclusivement dans le domaine de la tempête. Je compte maxer le pic de glace, l'enchantement (nuage mortel etc). Maintenant, concernant le domaine de la nature, je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai mis un point en regen (ce qui m'a été utile au tout debut du jeu, mais qui maintenant est desuet), et je comptais mettre des points dans le coeur de chêne.
J'ai constaté en furetant sur le forum, que beaucoup choisissaient 4 capacités (en gros), mais voila ici je n'en ai que 3. Avant d'aller plus loin dans le jeu donc, j'aurais aimé vos conseils Arrow
-La régénération vaut elle le coup?
-Une invocation? (nymphe, loup, tempête?)

Merci d'avance! Nikity

Edit : Ah oui au fait tant que j'y pense (pas envie de créer un deuxième topic rien que pour ça) : j'aimerais monter un conjureur (esprit+terre). Si je prends déjà le roi spectre, est-ce que le golem est à conseiller? Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrogue
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 11 Aoû, 2006 1:07    Sujet du message: Répondre en citant
Le pic de glace maxxé à fond est une machine de guerre, très bon choix ! Good game

Pour le regen quand il est maxxé à fond il permet de bien se healer sans potions à toi de voir !

Le coeur de chêne est un très bon choix, + 96% de vie quand il est maxé que demander de plus ? *Siflfote*

Si non pour ton conjurateur, personnelement j'ai pris le golem aussi pour le moment je ne lui pas encore maxé d'attaque mais je pense qu'il peut être un bon allié.

Voilà pour mon premier post sur le fofo Nikity
Timshel
Centaure

MessagePosté le: Ven 11 Aoû, 2006 9:59    Sujet du message: Répondre en citant
Pour le conjurateur le golem est essentiel d'après moi , en effet le roi spectre ne prend quasiment pas l'aggro, tandis qu'avec le golem tu es peinard tous les monstres se précipitent sur lui.
Perso je suis level 20 la j'ai maxé triple attaque, et j'ai un point dans son évolution pour profiter des dégâts de zone, le roi spectre j'ai mis juste un point dans et j'en ai mis un aussi dans la spé qui améliore le leech de celui-ci, et sinon pour le moment je monte le golem je lui ai mis 5 et je monte terre niveau 32 maintenant pour pouvoir avoir metamorphe pour qu'il puisse resister devant les boss MrGreen ! C'est bien vous ?, enfin sinon de toute facon mon conjurateur avec un set de l'adepte et son baton tirailleuse : 424 de dsp MrGreen ! C'est bien vous ?.
Dorian
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 18 Aoû, 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai maintenant un druide level 44, et il n'y a pas photo.
Pic de glace maxé + coeur de chene (principalement le boost de vie, mais les autre spouvoirs ne sont pas inintéressants).
Ca te donne une tres bonne force de frappe, combinée a une capacité d'encaissement tres correcte (j'ai plus de 7000 pvs).
Sad Devil
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 22 Aoû, 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant
C'est sur ce sont les deux compétences que j'ai maxé en priorité.
Mais bon maintenant j'hésite toujours pour une nouvelle maîtrise...une nymphe, des loups ?
Quelqu'un a t-il déjà testé l'invocation de la tempête? Vaut-elle la peine?
albledi
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 22 Aoû, 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant
est ce que le pic de glace est encore utile en legendaire ?

arrive t'on a tuer les mobs rapidement comme dans les autres modes ?

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RoM
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant
se pas le plus important en legendaire ( de tuer les mob en 1.2 coups) le plus important a mon avis se sont les resists ^^

mon oracle lvl 50 ( legendaire , grece ) a 1250 DPS/sec avec pic de glace maxé a fond ( avec en baton "fingerbone of boreas" +2 a pic de glace et + 47% degats de froid ) , donc les enemies tombe tjs assez vite , en mettant les anneaux et amulette spe DPS froid je monte a 1689 DPS/sec et meme a 2000+ de DPS une fois que le proc tempete s'active , mais le gros probleme du legendaire se que si tu es pas bien equiper niveau resist Crying or Very sad 3 fleches tu es dead Evil or Very Mad

donc j'ai baisse mon DPS a 1083/sec mais j'arrive a avoir niveau resist : 30-34-31-21-29 , et a partir de la je tue moins vite , mais je meurt moins vite aussi se un choix LOL
NdGorkk : Merci de faire un effort sur l'orthographe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zima
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant
Moi mon druide niv 40 a quand meme des difficultes en epique, donc je voudrais savoir quel armure vous portez en general (pour ceux qui ont fini ou presque le mode epique) car bon la en legendaire, mes vies partent encore plus vite.

Mon druide est maxe en pic de glace, presque a fond dans les ameliorations des loups, et presque pareil en coeur.

Je pensais prendre le set tempete en attendant mai bon, il fau quand meme plus de 300 en force, donc je voulais savoir si vous pensiez que ca aurez une utilitez.
Matrix91
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant
Zima a écrit:
Moi mon druide niv 40 a quand meme des difficultes en epique, donc je voudrais savoir quel armure vous portez en general (pour ceux qui ont fini ou presque le mode epique) car bon la en legendaire, mes vies partent encore plus vite.

Mon druide est maxe en pic de glace, presque a fond dans les ameliorations des loups, et presque pareil en coeur.

Je pensais prendre le set tempete en attendant mai bon, il fau quand meme plus de 300 en force, donc je voulais savoir si vous pensiez que ca aurez une utilitez.

Ta question m'interesse aussi Zima, désolé de ne pas pouvoir te répondre ^^
Un bon stuff sans full force existe il vraiment?
Zima
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant
C pas grave, au moins je vois que je ne suis pas seul a ne pas savoir, car bon quand je me prends des coups, je les sents tres vite passer, et c'est assez fatiguant. Surtout que j'aime bien ce perso, tu tires plein de pics de glace et l ecran en est plein, c zolie !!
Bab
Centaure

MessagePosté le: Ven 08 Sep, 2006 10:45    Sujet du message: un bon druide Répondre en citant
Sad Devil a écrit:
C'est sur ce sont les deux compétences que j'ai maxé en priorité.
Mais bon maintenant j'hésite toujours pour une nouvelle maîtrise...une nymphe, des loups ?
Quelqu'un a t-il déjà testé l'invocation de la tempête? Vaut-elle la peine?

Très bon choix,le druide est mon perso préféré.

L'invocation de tempête est très pratique, il esquive la plupart des attaques. En boostant oeil du cyclone tu peux doubler les dégâts élémentaires de ton bâton et en plus augmenter tes résistances à la foudre et au froid.

La nymphe est bien aussi. Même méthode, je ne boost que son sort de nv 32, ire de la nature qui est puissant contrairement aux apparences.

Avoir 1 ou 2 loups, c'est sympas aussi, à condition de les soigner au bon moment. Leur sort instinct de survie s'applique sur toi et force de la meute sur toi et tous tes alliés. A ouvrir au moins et profiter des + aux compétences.

Je te conseil également d'utiliser fléau avec faiblesse booster à fond, ce qui augmentera sérieusement les dégâts de tes pics, c'est super efficasse contre les boss. Tu peux auusi booster épuisement, il est pratique pour ralentir les gros nerveux.

Le sort renouveau permet recharger immédiatement toutes les sorts. Tactiquement très puissant.

J'ai un faible pour éclair mortel avec chaine d'éclair. A fond tu peux razer instantanemment un bon tas de gus. En plus il est beau et fait trembler l'écran Wink

Voila tout
Eclates toi bien
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 08 Sep, 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant
A propos du druide je le vois plus orienté nature
D'ailleurs le set du druide vise les skills nature

Mais alors je me demande si cela sera suffisant en priviliégiant nature et en choisissant un sort d'attaque dans tempete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bab
Centaure

MessagePosté le: Ven 08 Sep, 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant
Rico a écrit:
A propos du druide je le vois plus orienté nature
D'ailleurs le set du druide vise les skills nature

Mais alors je me demande si cela sera suffisant en priviliégiant nature et en choisissant un sort d'attaque dans tempete

Personellement je préfère équilibrer mes maîtrises à une dixaine de pts près, mais ce n'est que mon avis.

Pour le set du druide, c'est pas ce que tu peux trouver de mieux. Il y a pas mal d'objets qui font +1 ou 2 à TOUTES les compétences. C'est donc très intéressant si tu as équilibré ton développement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: