| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chloé Centaure

|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 9:35 Sujet du message: [Réglé] Bug des BBCodes sous firefox 1.5 et thème TitanQuest |
|
|
Voilà ce qu'il se passe :
On tape son texte, puis on veut y mettre de jolies fioritures - mais pas trop - donc on sélectionne le(s) mot(s) du texte et puis on clique sur la balise de mise en forme et là... la balise d'ouverture est ajoutée en fin de texte
De même avec la mise en coloration ou la taille de la police de caractères avec, cependant, une légère différence...ce sont les balises d'ouverture et de fermeture qui sont affichées en fin de texte.
J'ai fait un test sous IE et pas de problèmes
Y a que chez moi que ça déconne ? _________________

Dernière édition par Chloé le Mer 16 Aoû, 2006 21:23; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
 |
balboa Zombie grondeur

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: Belgique - Bruxelles
|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 9:48 Sujet du message: |
|
|
même chose chez moi mais je trouve pas cela trop grave .......
j'ai ça sur tout les forums que je consulte _________________ Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
 |
|
|
 |
Chloé Centaure

|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 9:52 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, c'est le seul forum où j'ai ce problème
Perso, cela ne me gène pas trop car je sais utiliser les BBCodes...Même si c'est rasoir de tout taper à la main.
Cependant, je me mets à la place d'un utilisateur néophyte et là, cela devient moins évident  _________________
 |
|
|
 |
coincoin Mort éveillé

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 138 Localisation: St michel sur Orge !
|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 10:01 Sujet du message: |
|
|
Moi avec Firefox lorsque je vais voir un message dans une rubrique le message devrait apparaître en gris mais non il réapparait tout de suite en noir !
C'est pas grave mais j'en profite ! _________________
 |
|
|
 |
Merit Eurynome

|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 13:09 Sujet du message: Re: Bug des BBCodes sous firefox 1.5 |
|
|
| Chloé a écrit: |
Voilà ce qu'il se passe :
On tape son texte, puis on veut y mettre de jolies fioritures - mais pas trop - donc on sélectionne le(s) mot(s) du texte et puis on clique sur la balise de mise en forme et là... la balise d'ouverture est ajoutée en fin de texte
De même avec la mise en coloration ou la taille de la police de caractères avec, cependant, une légère différence...ce sont les balises d'ouverture et de fermeture qui sont affichées en fin de texte.
J'ai fait un test sous IE et pas de problèmes
Y a que chez moi que ça déconne ? |
+1, tu m'a devancer, je voulais aussi faire un poste sur le sujet. Du coup je n'utilise plus les boutons du haut, obligé de me prendre la tête à taper les balises à la main. Le problème existe aussi sur Opéra et également avec Internet Explorer 7. Le 6, je sais pas, je l'ai plus.
Et puis pendant que j'y suis, ca serait bien d'inclure "réponse rapide" dans le forum.
C'est tout pour aujourd'hui  _________________
Ma liste de trade |
|
|
 |
Anastasya Homme-rat décharné

|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
Même problème pour moi, mais je tape aussi le code à la main du coup  _________________ Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507 |
|
|
 |
Chloé Centaure

|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
Aparemment cela vient du thème TitanQuest car sous subSilver ou sous Egyptian theme, il n'y a aucun problème.
Va pour Egyptian en attendant
[édition] J'édite le titre en conséquence  _________________
 |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'utllise un plugin ---> BBcodeExtra... alorsun clic droit avec la souris, et en haut, j'ai le menu BBcodeExtra, avec toutes les options d'un forum et plus... et comme cela pas de trouble. C'est la seule façon où j'ai pu régler le même problème, tout comme vous avec le forum.
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Chloé a écrit: |
Aparemment cela vient du thème TitanQuest car sous subSilver ou sous Egyptian theme, il n'y a aucun problème.
Va pour Egyptian en attendant
[édition] J'édite le titre en conséquence  |
Ah ? Va falloir que je regarde du côté du JS alors. drakulls avait du utiliser un ancien JS de phpBB. J'essaierai de voir ça à l'occasion  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait la modif pour reprendre le JS des autres thèmes, je sais pas pourquoi celui de ce thème là était différent (quoique je penche pour une vieille version du JS, vu qu'il me semble bien que ce "bug" était présent par défaut sur phpBB y a pas si longtemps encore).
Bref, normalement ça devrait marcher, mais vérifiez quand même et dites-moi si vous avez un problème  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
Oui ça fonctionne nickel !!!  _________________
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire |
|
|
 |
Chloé Centaure

|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
En effet, je constate que oui
Merci  _________________
 |
|
|
 |
Anastasya Homme-rat décharné

|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi ça marche! Merci Gorkk  _________________ Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507 |
|
|
 |
|