Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

jouer en réseau local, une horreure....?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blacky75
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 08 Aoû, 2006 0:12    Sujet du message: jouer en réseau local, une horreure....? Répondre en citant
Bonsoir a tous hihi

Voici pour mon premier post, mon premier problème hihi

On joue à 2 dans notre maison; Tout vas bien en solo, super fluide en 1280x1024, et juste les ombre sur moyen le reste sur faible... rien a redire.
Par contre en Multi c'est décevant! Déjà quand l'un ou l'autre se téléporte ou entre dans le jeux, l'autre est fortement pénalisé et rame a mort.
Aussi j'ai l'impression que plus on y joue a 2 en une traite, plus ca empire et rame de plus en plus....
des solutions?
(1.08 comme 1.11..... Wink )

les config sont assé grosses....
Config A:
iP2,4 avec 1Gb ram et une g-force nvidia 6800/128Mb
Config B:
Amd3200+ avec 1Gb ram et une g-force 4860Ultra deluxe/128Mb.

Comme je le disait, en solo sur les 2 pc le jeux est super fluide. En réseau, une cata... donc rien a voir avec la carte graph ou le proc je présume...

merci d'avance hihi

PS: je présise, antivirus et firewall coupé (oui, aussi le FW de windows ... Wink )
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 08 Aoû, 2006 1:08    Sujet du message: Répondre en citant
Si je mets de côté les plantages (de moins en moins fréquents) graphiques/audio ...
Je reste persuadé qu'il y a un énorme bug interne au jeu avec les téléporteurs en local.

On a des retours windows, de temps à autres, comme en solo.
Mais effectivement, les TP c'est la catastrophe. Du genre le sablier qui tourne pendant 30 sec et rien ne se passe. Ca va souvent plus vite pour le 2me joueur de redémarer le jeu ...

Mais c'est peut être un bug "securom" ...
Si qqun a 2 DVD originaux, il suffirait de tester les TP (rentrer, sortir rentrersortir 2~3 coups ...)
Si ça marche sans faille et sans ralentissement ... on aura cerner le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacky75
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 08 Aoû, 2006 1:12    Sujet du message: Répondre en citant
je ne parle même pas des TP.....rien qu'avancer a 2, plus on avance, plus ca lag.... en solo sinon aucun probleme....

pas de securum ici..... c'est pas ca le prob. j'ai l'impression que leur code réseau date de 1850..... Embarassed Crying or Very sad
Wilkinson
Satyre

MessagePosté le: Mar 08 Aoû, 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant
avec hamachi le jeu fonctionne comme si il était en réseau et je n'ai jamais eu de problèmes de performance dans le jeu contrairement au mode multi internet
ça rame un peu quand un joueur rejoint et les TP sont un peu plus longs à prendre c'est tout
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 08 Aoû, 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant
Je me suis surement mal exprimé ...
Le jeu n'est pas exempt de bugs non solutionnables pour l'instant (dans l'attente de nouveaux correctifs)

A côté de ça, il y a des bugs qui peuvent être évités, c-a-d que c'est au joueur d'éviter les conflits qui font planter : MAJ drivers, réglages moindre, dézip. fichiers audio ...

Et il y a un 3eme cas, les bug dûs à la protection anti-copie.
Je ne m'en suis jamais caché, j'ai 2 PC et 1 seul jeu original ...
Il est clair que de laisser le DVD original et de desactiver DTools, ça limite les retours sous windows (pas complétement, malheuresment ...)
Alors, je sais, hamachi est le paradis des joueurs "nocédéhizés", mais si vous avez tous les 2 un DVD original, c'est plus stable que d'être en LAN a 3 m de distance, avec 1 seul DVD ...

Bref, ce que je voulais dire par rapport aux TPs... à SACRED, il arrivait de se retrouver bloqué sur une île déserte ... c'est p'tet la même chose à TQ.

Maintenant, Blacky75, ton problème vient d'ailleurs. On dirait un switch qui ne se vide pas de ses "paquets" ... Est-ce-que tu es sûr que c'est spécifiques à TQ ? et que d'autres jeux gourmands sont parfaitement fluides ?
blacky75
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 08 Aoû, 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Maintenant, Blacky75, ton problème vient d'ailleurs. On dirait un switch qui ne se vide pas de ses "paquets" ... Est-ce-que tu es sûr que c'est spécifiques à TQ ? et que d'autres jeux gourmands sont parfaitement fluides ?

Bien, aucun switch ou hub car j'ai placé un cable RJ45 croisé a cet effet... le réseau lui va trees bien.... transfer de fichier sans problemes, tout ok...; QUE dans TQ, reseau local, cata, ca rame a donf. Plus j'y joue, plus ca rame. Bizzare, en solo, sur l'un comme sur l'autre pc, AUCUN lag, on joue des heures, sans aucun lag ou ctd...... prq en réseaux ca lag Crying or Very sad Crying or Very sad
Gwalarn
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû, 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant
Je joue en LAN sans trop de problèmes, au bout d'un certain temps de jeu ça commence à ramer mais ça je ne pense pas que ce soit spécifique au multi (c'est vrai aussi pour d'autres appli, le PC qui chauffe et les fuites mémoires sans doute...).

Pour les ralentissements plus spécifiques au LAN je ne sais pas si ça peut résoudre pour TQ mais notamment sur D2 il fallait être en adresse IP fixe, sinon il y avait de très gros ralentissements, ça ne coûte rien d'essayer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blacky75
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû, 2006 13:04    Sujet du message: Répondre en citant
Gwalarn a écrit:
Je joue en LAN sans trop de problèmes, au bout d'un certain temps de jeu ça commence à ramer mais ça je ne pense pas que ce soit spécifique au multi (c'est vrai aussi pour d'autres appli, le PC qui chauffe et les fuites mémoires sans doute...).

Pour les ralentissements plus spécifiques au LAN je ne sais pas si ça peut résoudre pour TQ mais notamment sur D2 il fallait être en adresse IP fixe, sinon il y avait de très gros ralentissements, ça ne coûte rien d'essayer...

Pour moi c'est à TQ propre. D2 et tout les autres jeux on tjr bien fonctionné. Aussi je suis en IP fixe, les 2 pc... Je me souviend que les simu d'F1 de EA Sports avaient le même problème, tout simplement MAL programé, on avait des lag en mutli et ca faussait certain temps, tres enmbêtant d'ailleur!!!

ici c'est le même, mal programé, c'est ni de la surchaufe, ni du mauvais résaux, j'suis IT et je suis dedans depuis 11 ans.... éspérons qu'ils vont régler ca... le solo c'est bien, le multi c'est mieux.... donc... hihi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: