| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 23:41 Sujet du message: Bouclier actif, désequilibre et pulveriser.... |
|
|
Donc tout les def connaissent ces 3 compétences , la plus puissante des 3 étant pulvériser , a mes début j'ais maxer pulveriser et ca s'active tres souvent , j'ais ensuis maxer les deux autres .
Sachant que les deux autres donnent moins de bonus de dégats, et pouvant s'activer a la place de pulveriser , ne serait il pas plus interessant de juste maxer pulveriser et ne pas mettre de points dans les deux autres ?
C'est mon avis , s'en pensez quoi ? _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Lun 07 Aoû, 2006 8:55 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai fait perso, sauf que Bouclier actif permet d'attaquer avec ton bouclier aussi, donc au lieu d'une attaque à l'arme, en maxant BA & Pupul ça te fait trois attaques. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
Bobal Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 09 Aoû, 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
Ca ne marche pas tout a fait comme ca. Visiblement, quand tu attaques, le jeu tire un chiffre aleatoire de 1 a 100. Si tu as 15% de chance de faire chacune des 3 attaques, ca donnerait : 1-15= attaque1 (pulveriser ou autre) / 16-30= attaque2 / 31-45= attaque3 / 46-100= attaque normale (seulement avec l'arme).
Donc meme en ne maxant qu'une seule attaque, tes chances de la proc restent les memes. Donc autant tout maxer ^^ |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Mer 09 Aoû, 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Si tu as 15% de faire une attaque et le reste passant en attaques normales, tes dégats sont nettement plus réduits. Comme je disais donc ça te fera trois attaques (=sans parler d'attaques simultanées). _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
J'ais suivis tes conseils et j'ais remis boubou actif , je suis assez content du résultat  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
Il se passe quoi en fait quand une de ces 3 compétences s'activent?
On frappe seulement avec le bouclier ou avec le bouclier+l'arme?
Car si c'est seulement avec le bouclier et que ça remplace un coup avec l'arme, c'est nul
Est-ce que ça s'active aussi si on frappe avec le coup mortel de la ruse? |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
Seulement le bouclier, mais considéré comme une arme les enchantements actifs à ce moment là profitent au bouclier et donc aux dégats infligés. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Morbid a écrit: |
| Seulement le bouclier, mais considéré comme une arme les enchantements actifs à ce moment là profitent au bouclier et donc aux dégats infligés. |
Oui et non : lorsque ces compétences s'activent, on fait les dommages du bouclier + les dommages de la compétence + les dommages de l'arme + les bonus bien sûr. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Et comment ça se passe si on base la plupart de ses dégats sur l'estoc?
(car un bouclier ne fait pas de dégats d'estoc et il ne bénéficie pas de la compétence "Aiguisage")
=> En un mot, pour un Conquérant, utile ou pas utile? |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Ven 01 Sep, 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il a été dit quelquepart que les boucliers prenaient en compte non seulement les dégats des enchantements en sus (même aiguisage si l'arme portée en main porteuse est de type épée ou lance) mais il me semble que si l'arme fait des dégats d'estoc le bouclier en fera aussi, ça reste à tester. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
XiyanG Mort éveillé

|
Posté le: Ven 17 Nov, 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
moi je vous conseille daller tester vous aller voire que bouclier actifs et devastateur
et sactive tres souvent _________________ Corsaire lvl ---> 62 <---
Conquerant lvl ---> 60 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
Corsaire lvl ---> 31 <--- |
|
|
 |
Pardao Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 04 Avr, 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Ce qui n'est pas négligeable c'est que, si mes souvenirs sont bons, pulvériser peut cogner 3 adversaires dans la foulé, alors couplée avec charge du bouclier ça peut devenir critique quand ça passe. Il arrive en plus que la compétence se déclanche 3fois d'affilé, honnetement je l'adore, j'ai adopté :P
Pour bouclier actif j'ai jamais testé encore :Ox |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
je crois que ce topic est entéré depuis 4 mois, pas la peine de le déterrer juste pour une remarque. _________________
 |
|
|
 |
zidaldo Satyre
|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
| d00ud00u a écrit: |
| je crois que ce topic est entéré depuis 4 mois, pas la peine de le déterrer juste pour une remarque. |
Dans ce cas il la fait ou sa remarque?
En plus on ne peut pas dire qu'il y est encombrement de message sur ce forum... Alors si en plus on decourage les gens qui font vivre le truc, on va se retrouvé avec un forum mort... |
|
|
 |
|