Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Quels configs marchent sans plantage?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ebola
Satyre

MessagePosté le: Mer 09 Aoû, 2006 9:53    Sujet du message: Répondre en citant
Athlon64 3000+
7900 GT
1 Go de BH5

Jamais vu un jeu aussi buggé, le jeu plante quand il a envie à n'importe quel moment. Peut être stable pendant 5h ou planter 3x en 20mn, c'est pénible au possible

La machine est rockstable avec n'importe quel autre jeu

J'ai l'impression que plus on exploite le jeu plus graphiquement plus on déniche de bugs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacky75
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 09 Aoû, 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant
moi ce que j'ai l'impression c'est que tt plein de monde ont une version piratée... ou alors pour ne vexer personne, utilise un programme pour pouvoir jouer sans le DVD par crainte de l'abimer LOL LOL LOL LOL

bref... tq marche plantage-less 100%, du moin pas de CTD, jamais. Essayé l'original, vous perdrez moin de temps à poster ici Merci

avant de me faire agresser: ceci ne vise personne, et n'est pas pour agresser qui que ce soit *Siflfote*
Anastasya
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 09 Aoû, 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant
Outre le fait que ton post est assez difficile à comprendre blacky75, les personnes qui ont acheté le jeu et qui n'utilisent pas de no-dvd ont quand même des problèmes qui sont bien connus des développeurs. Si ces plantages ne concernaient que des jeux piratés, on en ferait pas toute une histoire. *Siflfote*
Comme je l'ai dit sur un autre post, je n'ai eu que 3 ou 4 plantages depuis que j'ai le jeu mais j'ai vu des personnes qui ont à peu de chose près la même config que la mienne, avec également un jeu acheté mais qui plantent quand même.
Espérons que les devs vont trouver des solutions grâce au feedback des joueurs.
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
blacky75
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 09 Aoû, 2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant
difficile à lire.... Embarassed ???

la 1.01 plantais pas mal (sur mes 2 machines), la 1.08 à supprimé les CTD, et la 1.11 a rendu le jeux plus fluide...j'ai pas a me pleindre, ne savais pas que ca posait à d'autres autant de problèmes... mais ceux qui on des version piratée sont souvent les premier à ce pleindre, pour ca mon précédent post Hinhin

hihi
Anastasya
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 09 Aoû, 2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant
blacky75 a écrit:

la 1.01 plantais pas mal (sur mes 2 machines), la 1.08 à supprimé les CTD, et la 1.11 a rendu le jeux plus fluide...j'ai pas a me pleindre, ne savais pas que ca posait à d'autres autant de problèmes... mais ceux qui on des version piratée sont souvent les premier à ce pleindre, pour ca mon précédent post Hinhin

hihi

Les personnes qui ont des jeux piratés et qui se plaignent n'ont qu'à s'en prendre à eux-même...malheureusement les jeux "legit" posent également des problèmes donc dans le doute, il faut essayer d'apporter des solutions. Il me semble que dans le dernier patch les devs ont mis en place un système de logs de crash qu'on peut renvoyer à l'équipe technique du jeu. Je ne pense pas que les joueurs pirates auront l'audace d'envoyer le leur. Je suppose que les devs ont un système pour repérer les jeux légaux des autres.
JaCaDi
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 09 Aoû, 2006 15:09    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai un petit Athlon 2500 Barton avec 1Go de ram et une 6600 GT et je n'ai aucun retour sur windows

Mais par contre, dès qu'il y a du monde, ça rame et je suis souvent obligé de faire un petit TP pour aller en ville et revenir ensuite.
Grosso-modo, je suis obligé de le faire à chaque fois que je change de map.

Sinon, j'ai remarque qu'en étant tout au mini et en fenêtré, ça ramait moins mais qu'est-ce que c'est laid
Ebola
Satyre

MessagePosté le: Mer 09 Aoû, 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant
blacky75 a écrit:

hihi

Espèce de rigolo, avant d'entamer des insinuations tu ferais bien de vérifier 2/3 choses

Je n'aurai pas la naiveté de me plaindre si je ne possedais pas l'original, mais excuse moi de dire que ce jeu est un nid à bug en tout genre et le plantage en fait parti

Tout allait bien jusqu'en 1.08 chez moi car je jouais en solo et depuis le multi c'est la fête complète
Titanos
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 09 Aoû, 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, stop les "insultes" svp. (z'avez remarqué les guillements, on s'est donc bien compris)

Ensuite, c'est aussi extreme de dire que le jeu est un "nid de bugs" ou "y'a que les versions crackées qui plantent". Donc franchement, essayez de trouver des arguments interressants, sinon c'est pas la peine.

Enfin, il me semble que le sujet de départ c'était : "Voilà un petit post pour savoir quelles sont les configs qui marchent sans bugs et plantages... " et non "Débat sur le fait que Titan Quest est un nid de bug ou pas". Pour ça, y'a déjà foules de topic qui en parlent.

Merci.

CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade
Ebola
Satyre

MessagePosté le: Mer 09 Aoû, 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant
C'est dans ce contexte que j'abordai la partie graphique

Je joue en 1280x1024 tous les détails à fond et AA activé. Toute résolution plus basse a un rendu très laid sur un TFT. Hormis le fait que ce soit magnifique, je constate que de nombreux forumeux n'ont aucun problème avec de plus petite configurations et notament avec des ATI (ce qui est un comble vu que le jeu a été optimisé pour Nvidia)
Titanos
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 09 Aoû, 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant
Ebola a écrit:
C'est dans ce contexte que j'abordai la partie graphique

Je joue en 1280x1024 tous les détails à fond et AA activé. Toute résolution plus basse a un rendu très laid sur un TFT. Hormis le fait que ce soit magnifique, je constate que de nombreux forumeux n'ont aucun problème avec de plus petite configurations et notament avec des ATI (ce qui est un comble vu que le jeu a été optimisé pour Nvidia)

Y'a souvent eut une solution miracle : mettre les ombres au minimum, voir les retirer completement avec le patch vault. Sinon j'ai une petite config, tout fonctionne mais tout est au minimum. Je trouve pas ça trop laid encore, mais ça c'est mon avis perso Wink

Enfin, tu es allé voir la Faq Technique ?

CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade
sniper
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 11 Aoû, 2006 11:08    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

AMD 64 3500+
RAM 1 Go
CG : 6600GT AGP 128 Mo

Aucun plantage, en 1600*1200 (je joue en 21 pouces) sans les ombres ça rame un peu, en 1024 ça passe sans problème, même de nuit, juste un lag de 2-3 secondes toutes les 10 minutes.

J'ai réussi à passer à travers les pb de la série 6600 on dirait Good game
Shan34
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 11 Aoû, 2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Sniper,
Pour les utilisateurs de 6600 pourrais tu donner la version de tes drivers et/ou l'adresse où tu les as téléchargés?

Moi j'en ai une alors ça m'intéresse beaucoup
LOL
sniper
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 11 Aoû, 2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Je suis au boulot, donc je n'ai pas ma machine sous la main, je n'ai pas internet à la maison (oui, il reste des Cro-Magnons sur terre !), et je pars en vacances ce soir jusqu'à septembre (sans l'ordi, SOS !!!), donc je vais essayer de répondre de mémoire.

La dernière fois que j'ai changé les drivers de ma 6600GT, c'était pour jouer à Oblivion, donc je dois avoir la version spécialement optimisée, qui doit être la 84.25 beta d'après ce que j'ai retrouvé sur les forum Oblivion.

Comme aujourd'hui les drivers officiels sont en 91.45 beta, ça fait un sacré retour en arrière (presque 6 mois), mais tant que ma machine est stable, je ne touche à rien !

J'espère que ça passera pour toi !
Shan34
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 11 Aoû, 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant
Bon résultat des courses depuis l'ouverture de ce sujet:

Je ne plante plus au niveau graphique mais...

ma souris lag comme c'est pas permis et je suis en 1.11

Sniff Crying or Very sad

Je suis très malheureuuuuuuuuuuuuuuux!!!
Anastasya
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Ven 11 Aoû, 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant
Il y a peut-être la réponse à ton problème dans la FAQ du forum technique:

Problème : Ma souris lag !
Solution : Assurez-vous que vous n'utilisez pas un programme qui pourrait interférer avec la souris, comme Fraps (logiciel de capture vidéo) ou ou Hypershot (logiciel de capture d'écran). Il est recommandé de ne pas avoir de programme tournant en tâche de fond lorsque vous jouez à Titan Quest, et donc de couper les programmes en barre des tâches et certains processus.
Egalement, essayez de mettre à jour le pilote de votre souris, voire de le déinstaller (la plupart des souris sont très bien gérées par Windows, et les pilotes pas forcément géniaux).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: