|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ettori Homme-rat décharné
|
Posté le: Dim 27 Aoû, 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
Stats effectués en mode légendaire sur 25 runs avec un conjureur lvl 48:
Légendaire: 13 soit 52%
Epique: 0 soit 0%
Rare: 10 soit 40%
Rune: 33 soit 132%
Magique: 144 soit 576%
Des stats sensiblement equivalentes au mode epique a une grosse difference pres...on loot des items legendaire superieur au mode epique(bague amulette lvl 45 contre lvl 40 en epique), encore heureux  |
|
|
 |
|
|
 |
benlec Homme-chacal

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Sage Lvl 55, je n'ai pas fait de stats aussi détaillées que les vôtres mais voici mes conclusions:
- depuis que je suis passé en Légendaire, je ne loot plus aucun objet Epique sur Tyty en Epique (et même dans le jeu)
- Loot maxi sur Tyty 4 objets légendaires
- Je loot à peu près 1 objet légendaire tous les 3 ou 4 runs (des fois 3 ou 4 objets en même temps )...
- en normal, le loot est minable systématiquement sauf une seule fois où j'ai fait tomber 2 légendaires (un exploit ?) de mémoire Boréale (arc) et bracelets en argent pur...
Sinon Tyty en épique = des tonnes de reliques + des tonnes de frics + des tonnes de "jaunes" et qq verts (1 fois / 4 env.)
Voilà désolé de ne pas être aussi détaillé que certains d'entre vous  _________________ Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec |
|
|
 |
schwantz34 Corneille noire
Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 4 Localisation: endormi qlq part
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 8:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Mes stat sur Typhon en épique avec un conquérent Lvl 50
25 Rush
Légendaires : 13 (52%)
Epique : 1 (4%)
Rares : 9 (36%)
Magiques : 141 ( 564 %)
Pas mal de doublons ...... et aucune arme
PAr contre set mage quasi complet. _________________ God gave Rock 'N'Roll to you, gave R'N'R to everyone |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|