| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zdai Oiseau maudit

|
Posté le: Sam 05 Aoû, 2006 21:07 Sujet du message: Bug : Re-Commencer directement à l'Olympe ^^ |
|
|
Bien le bonsoir,
Je vien vous faire part de mon problème : J'ai fini le mode normal il y à une quinzaine de jour.
Je me suis mit en mode pause, pour attaquer le mode épic aujourd'hui.
Seulement voilà, après avoir récupere la mise à jour, je lance là partie et... je me retrouve directement à l'Olympe !
Après avoir galérer 45 min là-haut avec mon pti élémentaliste lvl 32, j'ai vaincu Typhon et suis donc passé en mode Légendaire... au level 32
Autant le dire tout de suite : n'importe quel arché me tue en 2 coup, et les corbeau sont une horreure pour moi (la honte.... ^^ )
Après avoir essailler de jouer en légendaire, les monstre ayant tous au moins 20 niveau de plus de moi, je ne pouvais plus lutté.
J'en vien donc à ma question : penser vous qu'il y est un moyen pour que je puisse retrourner en épic ? Du genre, activer le premier TP avec un programme tier, ou je sais pas quoi
(je précise que je ne peut pas jouer sur internet avec le PC où je joue à TQ )
Voilà voilà, merci de votre attention
Zdaï |
|
|
 |
|
|
 |
balboa Zombie grondeur

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: Belgique - Bruxelles
|
Posté le: Sam 05 Aoû, 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
tout simplement tu te fait un TP a toi et tu te téléporte n'importe ou sur la carte en mode épique.....je vois pas ou est le problème....et de la tu repars farm du montres style la vallé des roi.... _________________ Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
 |
|
|
 |
dio Satyre
|
Posté le: Sam 05 Aoû, 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu avais commencé le mode epique ou bien dès le début de la partie tu as commencé a l'olympe ?
Si c'est la derniere solution, il te faut quelqu'un qui te téléporte a lui dans une partie multijoueur  _________________ Ma liste de trade |
|
|
 |
Zdai Oiseau maudit

|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 8:18 Sujet du message: |
|
|
| balboa a écrit: |
bonjour,
tout simplement tu te fait un TP a toi et tu te téléporte n'importe ou sur la carte en mode épique.....je vois pas ou est le problème....et de la tu repars farm du montres style la vallé des roi.... |
Le problème est, comme le dit dio, que je n'est meme pas commencer le mode épique, je n'est donc aucun TP d'activé
Sinon, je n'ai pas de moyen de me connecter à internet avec mon PC de Jeu (pas de connection chez moi ) |
|
|
 |
dio Satyre
|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Connais-tu quelqu'un qui a aussi le jeu titan quest et qui lui peut aller sur internet ? Tu lui envoies la sauvegarde de ton perso, il s'occupe de te téléporter à Hélos avec une autre personne et il te renvoit la sauvegarde ensuite.
Ca peut être faisable non ? _________________ Ma liste de trade |
|
|
 |
Zdai Oiseau maudit

|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Il y aura peut-être un problèmùe de cd-key non?
En tout cas je vais chercher ça, merci pour l'idée  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
Solution simple a priori qui devrait marcher : supprimer complètement le répertoire Epic du répertoire de sauvegarde concernant ce perso (à sauvegarder avant au cas où, bien sûr). Ca devrait réinitialiser complètement l'épique, y compris le portail. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Zdai Oiseau maudit

|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
Parfait ça a fonctionner !
Merci Gorkk  |
|
|