Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Mmorpg] Archlords et son abonnement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou
Zombie grondeur

MessagePosté le: Lun 07 Aoû, 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis ok from, le sujet c'est pas ça, car tlm a envie d'avoir quelques minutes de répit de temps en temps MrGreen ! C'est bien vous ?

Ce dont on parle, c'est les caler devant l'ordi tout le tps, comme quand tu est plus âgé et que tu chosit de passer un certains nombre d'heures devant l'ordi, mais pas quand t'a 13ans->en général c'est les parents qui font la loi à cette âge, pas toi *Siflfote*

Ce dont on parlé c'était les caler devant l'ecran un bon 10 heures par jour, bref, laisser les mioches faire ce qu'ils veuelnt, or à cette âge, c'est le moment ou l'on inculque des valeurs (du moins on essai ^^) et on les force à faire du sport, à sortir, à bouger, bref, à pas être lobotomisé....

je dois être le seul à avoir une telle vision pt'e....

Filou, vieux jeu Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasya
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 07 Aoû, 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant
Non Filou, tu n'es pas le seul à penser ça...je sais qu'on dévie du sujet là mais je voulais juste dire que moi non plus je ne trouve pas sain de laisser des gamins jouer aussi longtemps devant l'ordi! Ca ne veut pas dire qu'il faut l'interdire complètement mais un peu de modération s'impose. Je ne suis pas maman (pas encore) et à 32 ans je ne pense pas être "vieux jeu" mais l'enfant de 12 ans qui passe son temps devant la console ou son PC et n'a aucune vie sociale, ça fait peur! le mien recevrait quelques coups de pied au c** pour le remuer et le faire sortir.
J'ai vu des émissions sur les ados qui ne se lavaient pas, bouffaient dans leur chambre, dormaient à peine et étaient des no-life à 15 ans parce qu'ils étaient des hard core gamers: je vous raconte pas le genre d'adultes qu'ils vont être plus tard Rolling Eyes
Enfin bref, là on est totalement HS...on va se faire taper par les modos Hinhin

moi je suis déjà dehors
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Lun 07 Aoû, 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant
oui importer la fracture sociale certes mais bon , combien de gens ont accés a internet aujourd hui et combien ne peuvent pas l avoir par manque de moyens enfin c est juste pour enfoncer un peu plus le clou ....

Et on peut aussi citer legend of ares qui est gratuit mais qui permet moyennant finance d acheter du matos .. ( enfin il est gratut on va pas se plaindre non plus ...)

en tout cas c est moche l avenir du mmmorpg ...vu ce que j entends ...

houla je me rends compte que j ai zapper 4 pages de discussion :p

je lis et j editerais , en tout cas filou je suis d accord avec ton post un peu plus haut
Mort éveillé

MessagePosté le: Mar 08 Aoû, 2006 1:41    Sujet du message: Répondre en citant
Le virtuel dépassera le réel un jour et les gens vivants dans le réel seront des hommes préhistoriques ! Quelle belle conclusion ! Evil or Very Mad

Les enfants vivent avec leur futur ! *Siflfote*
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 19 Aoû, 2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant
Nazkull a écrit:
Titanos a écrit:
C'est déjà comme ça sur beaucoup de MMO.

Y'a que sur Everquest ou j'ai jamais vu ce genre de Kevin :/

C'est parce que tu es chanceux... depuis la sortie de WoW, plusieurs kevin ont débarqués sur L2 et EQ/EQ2, c'est dégoutant et ça nous lasse rapidement Hinhin

Joue à Eve-Online, le jeu est en lui même un filtre à Kevin!
rakanishu
Mort éveillé

MessagePosté le: Sam 19 Aoû, 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant
Un filtre à Kevin ? Comment ils font ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Complexité du jeux ? Graphisme datant de l'époque de Dungeon Keeper ?
Satyre

MessagePosté le: Dim 20 Aoû, 2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant
Je sais pas vous, mais j'ai jamais accroché un mmorpg plus d'une semaine...

dans les mmorpg, c'est toujours pareil : tu vois 20.000 crétins courir derrière une chauve souris dans un bois immense où vivent 500.000 chauves souris (logique, elles se reproduisent à vitesse grand V). Personne ne cause sauf en langage sms pour demander un soin ou une accélération ou autre (genre "Speed Plz" -> kalonline, un begueul qui poursuivait mon mage en lachant ça pendant 10 minutes, jamais pigé, je venais d'arriver dans le jeu...).

Parfois (et j'insiste sur le mot), on rencontre des joueurs qui parlent...

En gros, pour moi, les mmorpgs, c'est simple tu paies pour du farming sans histoire ni background...
etho
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 21 Aoû, 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant
rakanishu a écrit:
Un filtre à Kevin ? Comment ils font ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Complexité du jeux ? Graphisme datant de l'époque de Dungeon Keeper ?

C'est en anglais et c'est assez compliqué^^
Maintenant pour les Gfx, je trouve que çà reste assez moderne;)
Nazkull
Mégère du désert

MessagePosté le: Lun 21 Aoû, 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant
etho a écrit:
Nazkull a écrit:
Titanos a écrit:
C'est déjà comme ça sur beaucoup de MMO.

Y'a que sur Everquest ou j'ai jamais vu ce genre de Kevin :/

C'est parce que tu es chanceux... depuis la sortie de WoW, plusieurs kevin ont débarqués sur L2 et EQ/EQ2, c'est dégoutant et ça nous lasse rapidement Hinhin

Joue à Eve-Online, le jeu est en lui même un filtre à Kevin!

Malheureusement pour moi, je ne suis pas très "style science-fiction", alors le genre ne m'attire pas du tout, à vrai dire... par contre, s'il aurait été du genre médiévale... je l'aurais tester sans délai Wink

Merci quand même de ta proposition Merci

orgied a écrit:

dans les mmorpg, c'est toujours pareil : tu vois 20.000 crétins courir derrière une chauve souris dans un bois immense où vivent 500.000 chauves souris (logique, elles se reproduisent à vitesse grand V). Personne ne cause sauf en langage sms pour demander un soin ou une accélération ou autre (genre "Speed Plz" -> kalonline, un begueul qui poursuivait mon mage en lachant ça pendant 10 minutes, jamais pigé, je venais d'arriver dans le jeu...).

En gros, pour moi, les mmorpgs, c'est simple tu paies pour du farming sans histoire ni background...

Ça dépend avec quel genre de personne tu es... si tu as une bonne Guilde, du genre "Role Play"... sans tomber dans l'excès non plus... tu passe d'agréable moment (en tout cas, personnellement... moi j'en ai passé de bons moments).

Après il faut que le jeu soit intéressant un tant sois peu... et tu t'arrange de faire des quêtes spécifiques, propres à la Guilde en question, etc... Ça ne se résume pas qu'à courir après une chauve-souris, le PvP (player versus player) est ce que j'aime et qui nous attire pour une grande majorité de gamer MMORPG.

Le seul fait que je déplore, c'est qu'à force de vouloir toujours simplifier l'interface et le gameplay, les kevins et trolls en tout genre débarquent en masse, ce qui n'était pas le cas auparavent, où les MMORPG était réservé à un type de joueurs spécifique (le bon temps quoi ?!?) Wink

Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
RoM
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 21 Aoû, 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant
orgied a écrit:

DAOC forever ^^ +10.000 heures de jeux en un peu plus de 3 ans LOL LOL
Et bientot WAR Surprised Surprised Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orgied
Satyre

MessagePosté le: Lun 21 Aoû, 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant
c'est clair que j'ai pas eu votre chance...

j'adore les jeux de rôles papier et j'aurai aimé rencontrer une guilde et me faire des camarades qui en vaillent la peine. Je n'ai malheureusement jamais pu tomber sur ce genre de personnes et je me suis donc tjrs très vite lassé des jeux online.

le problème aussi, hormis everquest où je m'éclatais avec un clerc, c'est que la plupart des jeux online auxquels j'ai joué (ragnarok, kalonline, silkroad, endless, tibia (mdr), knight online, ...) ne proposent que des classes prévu uniquement au combat.

j'ai déjà entendu parler de world of warcraft où certaines classes de personnage comme le chaman tauren ou le clerc elfe noir sont beaucoup plus axés coopératif et pas combat/bourrinage.

j'aime le coopératif, jouer dans un groupe et c'est, je trouve, très dur d'y arriver car il faut :
- choisir le bon serveur (déjà ça c du boulot)
- trouver une guilde (et ça necessite déjà pas mal d'heures de jeu selon le niveau des alliés)
- jouer souvent (pas tjrs évident selon mon emploi du temps...)

bref, pas simple...
Eru
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 29 Aoû, 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, Salut.
J'ai entendu parler de Archlords, un vrai jeu de no life d'apres moi, et l'histoire de l'abonnement c'est vraiment abuser je trouve !!!
Sinon pour faire une petite parenthese j'ai joué a Gw pendant presque un an, j'ai vraiment aimé ce jeu meme si j'ai fini par m'en lassé ... Les rumeurs qui disent que ces Kevin land ... sont vrais mdr. C'est incroyable le nombre de Kevin que l'on peut trouver ^^'. Mais la solution reste simple, il suffit de trouver une guilde sans Kevin, et ensuite de joué en guilde =).
Le probleme c'est que a cause de Kevin, les personnes de ma tranche d'age c'est a dire 12-18 ans (j'ai 15 ans xD) sont vraiment mal vue ^^', mais il y les adultes de plus de 25 ans qui se prenne la tete pour rien, qui s'enerve parce que ta fais une erreur, en gros qui jou a un jeu pour reussir, pour eux pas question de s'amuser faut rester serieux, etc etc ... Sur Guild War j'en ai rencontré quelques un, c'est vraiment horrible pour moi qui jou juste pour m'amuser, de joué avec ce type de personne =).
Sinon j'ai vraiment aimé DAOC aussi =), bon pas au points de faire le "no life", j'ai jamais reussi a monter un perso au niveau 50 -__-. Le bon cote c'est que j'ai jamais vu de Kevin la bas ^^'.
Telf
Eurynome

MessagePosté le: Ven 29 Sep, 2006 8:42    Sujet du message: Répondre en citant
Ben ça tombe à l'eau leur payplus ! Codemaster revient à un abonnement universel, pareil pour tous.

Source
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: