| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coincoin Mort éveillé

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 138 Localisation: St michel sur Orge !
|
Posté le: Sam 05 Aoû, 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que la moyenne d'age ici est plus proche des 30 que des 15 !
Je me trompe ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
balboa Zombie grondeur

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: Belgique - Bruxelles
|
Posté le: Sam 05 Aoû, 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
| coincoin a écrit: |
J'ai l'impression que la moyenne d'age ici est plus proche des 30 que des 15 !
Je me trompe ?  |
> 45 vieux croulant et oui...  _________________ Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
 |
|
|
 |
coincoin Mort éveillé

|
Posté le: Sam 05 Aoû, 2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
Qui va s'en plaindre tout le monde cherche ce petit confort de vieillesse !
D'ou vient le fait d'appeler KEVIN au fait car les pauvres qui s'appellent kevin ! _________________
 |
|
|
 |
Anastasya Homme-rat décharné

|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 0:05 Sujet du message: |
|
|
"Kevin" vient tout simplement du fait que les petits abrutis qui jouent dans les MMORPGs ont entre 11 et 19 ans ...A leur naissance le prénom Kevin était très à la mode, voire numéro 1, d'où la recrudescence de Kevin de cet âge de nos jours. Dans quelques années les "Kevin" deviendront les Theo, ou Mathis par exemple. _________________ Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507 |
|
|
 |
rakanishu Mort éveillé

|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 1:35 Sujet du message: |
|
|
| Anastasya a écrit: |
| "Kevin" vient tout simplement du fait que les petits abrutis qui jouent dans les MMORPGs ont entre 11 et 19 ans ...A leur naissance le prénom Kevin était très à la mode, voire numéro 1, d'où la recrudescence de Kevin de cet âge de nos jours. Dans quelques années les "Kevin" deviendront les Theo, ou Mathis par exemple. |
Mouhaha... Anastasya c'est trop fort... suis sur tu a perso Oracle. Ou Devin... à Moins que tu sois la réincarnation de Madame Soleil. Je pense que tu as 200% raison.
Alléluia... Quoique d'un coté ca me fait peur... la futur Génération de Théo qui remplacera les Kévin.
Brrr.... ca fait peur... il n'auront même pas connu les les lecteurs MP3 à moins de 1Go, les cartes graphiques a moins de 128 Mo, l'époque ou tout le monde nous fatiguait pas avec Zidane comme dieu vivant.
Ps: pour les anciens ( plus de 30 ans comme moi et ca me gene pas).... quelques bon souvenirs.
Atari 520 ST....Amstrad CPC pour les autres...
vélo BMX.
Les films sans pubs à la TV.
Le lecteur MP3 avec une mémoire de 32Mo
Les bonbons dans les boulangeries à moins de 50 centimes de Francs.
Révé d'avoir une Renault 5 Turbo quand on sera grand...
Son premier PC 486DX33 avec un disque dur de 200Mo. (j'ai eue un premier DD avec moins mais me souvient plus combien).
Installé Windows 3.11 avec une dizaine de disquettes 3.5
La chaine TV "La 5"
La playmate du vendredi chez Colaro..et les cocogirls.
Enregistrer une tonne de films sur des K7 VHS avec une qualité d'image
Apprécier la super qualité graphique de Street Fighter sur Super Nintendo.
|
 |
coincoin Mort éveillé

|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 1:35 Sujet du message:
Anastasya a écrit:
"Kevin" vient tout simplement du fait que les petits abrutis qui jouent dans les MMORPGs ont entre 11 et 19 ans ...A leur naissance le prénom Kevin était très à la mode, voire numéro 1, d'où la recrudescence de Kevin de cet âge de nos jours. Dans quelques années les "Kevin" deviendront les Theo, ou Mathis par exemple.
Mouhaha... Anastasya c'est trop fort... suis sur tu a perso Oracle. Ou Devin... à Moins que tu sois la réincarnation de Madame Soleil. Je pense que tu as 200% raison.
Alléluia... Quoique d'un coté ca me fait peur... la futur Génération de Théo qui remplacera les Kévin.
Brrr.... ca fait peur... il n'auront même pas connu les les lecteurs MP3 à moins de 1Go, les cartes graphiques a moins de 128 Mo, l'époque ou tout le monde nous fatiguait pas avec Zidane comme dieu vivant.
Ps: pour les anciens ( plus de 30 ans comme moi et ca me gene pas).... quelques bon souvenirs.
Atari 520 ST....Amstrad CPC pour les autres...
vélo BMX.
Les films sans pubs à la TV.
Le lecteur MP3 avec une mémoire de 32Mo
Les bonbons dans les boulangeries à moins de 50 centimes de Francs.
Révé d'avoir une Renault 5 Turbo quand on sera grand...
Son premier PC 486DX33 avec un disque dur de 200Mo. (j'ai eue un premier DD avec moins mais me souvient plus combien).
Installé Windows 3.11 avec une dizaine de disquettes 3.5
La chaine TV "La 5"
La playmate du vendredi chez Colaro..et les cocogirls.
Enregistrer une tonne de films sur des K7 VHS avec une qualité d'image
|
J'ai 26 ans et tout ce que tu dis me donne la larme à l'oeil, quesque c'était bien ..... les dessins animés, les vrais......un jour on sera dépassé par tous ça profitons profitons....
on sort du sujet la oula ! _________________
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
rakanishu
Tu as oublié de préciser que tes 1ers PC avait un bouton Turbo ^^
Et que pour installer Doom, tout le monde a dû racheter un Disque Dur. (40 Mo d'install, autant que windows ^^)
Devinnez à quoi j'ai joué vendredi soir pendant 5 heures avec mes 2 meilleurs potes (25-25-27 ans ^^) sur une console next-gen :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/s/streetfighter2livearcadexbox360/ _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
coincoin Mort éveillé

|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis la super nes en émulation avec mario kart et mario world !!  _________________
 |
|
|
 |
Merit Eurynome

|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
| coincoin a écrit: |
Moi j'ai mis la super nes en émulation avec mario kart et mario world !!  |
mieux : Ri-Li, http://www.clubic.com/telecharger-fiche23105-ri-li.html
J'ai quel âge ? 31 .
Faut bien que je teste les jeux avant de les installer à mes mômes
Sinon pour revenir au sujet du poste, par principe, jamais je paierai un abonnement mensuel pour un jeu video. Déjà, débourser 50 euros pour un jeu m'arrache le coeur alors...
Je joue peu, et seulement au H &S en général. Je n'ai acheté que Diablo, Diablo 2 + extension, Guild Wars (ah non, même pas, on me l'a offert) et Titan Quest.
En prévision d'achat : Hellgate London, et une éventuelle extension à TQ, si il y a. Et bien sûr Diablo 3, si il y a aussi. Ah si, Wow quand il sera devenu sans abonnement (je peux toujours rêver). _________________
Ma liste de trade |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Lun 07 Aoû, 2006 0:02 Sujet du message: |
|
|
Yaura prochainement aussi : Loki et Silverfall en H&S  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Merit Eurynome

|
Posté le: Lun 07 Aoû, 2006 2:30 Sujet du message: |
|
|
Pour ces 2 là j'attendrais quand même les tests voir si ils sont vraiment bon. Je me méfie des petits nouveaux. _________________
Ma liste de trade |
|
|
 |
zokoi Centaure

|
Posté le: Lun 07 Aoû, 2006 8:44 Sujet du message: |
|
|
Guildwars concentre un peu plus de Kevins car justement il est gratuit donc plus facillement accessible.
Perso, je fais du JdR pen&paper depuis plus de 21 ans et ça me va bien comme ça.
Sur le PC, en ce moment c'est TitanQuest et Oblivion, avant c'était Diablo II et autres. _________________ "Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !" |
|
|
 |
Nibel Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 07 Aoû, 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| On en revient aux principes de l'éducation, chacun éduque son enfant comme il veut, mais si à 13 ans le mioche est déja 10heures par jour sur les jeux videos, faut pas trop s'étonner de l'évolution.... |
C'est un mythe ca
Regarde moi je suis un bon HCG et pourtant j ai reussit mon bac S avec mention , mon concours de médecine , et la je suis en 2em année de kiné
DOnc a tous les gamers , rien n'est perdu !  |
|
|
 |
Filou Zombie grondeur

|
Posté le: Lun 07 Aoû, 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Eu ouais tu me fais bien sourire la...
Ma foi chacun pense ce qu'il veut, mais faut pas déconner.
Si tu cales ton mioche à 13 ans direct devant les jv, et qu'il y passe ses journés, stop se voiler la face, ton enfant, tu l'éduques mal.
Tu crois pas que y a dix milliards de choses mieux à faire que de passer (déja) à 13 ans son tps sur les jv ?
Que ce soit une passion et qu'on y passe du tps, je le conçois.
Qu'on soit un HCG comme tu le dis si bien, et que ce soit une véritable passion, je le conçois aussi, mais que des le plus jeune âge, les parents calent leurs gosses dessus, faute de temps pour s'en occuper, ou de de flemme carréménet pour s'en occuper c'est limite abuse...et dieu sait que de plus en plus de monde fait ça.
Y a des trucs de la vie que t'apprends pas dans les jv, et même si cela reste une source de plaisir et de détente, y a bien mieux à faire quand t'a 13 ans.
Se faire des potes, sortir, voir la vie et surtout s'amuser et profiter, ben c'est le meilleure âge pour faire tout ça.
Une fois le taff, la femme et après le bébé, faire tout ce qu'on peut faire quand on es jeune c'est finit.
Je dis pas qu'il faut les priver de jv, je dis juste que faut savoir faire la part des choses.
Si un mioche il y passe la plupart du tps, faut pas s'étonner que niveau sociabilité ce soit pas le top, qu'il ai du mal à s'intégrer dans des groupes...
ça fait pt'e cliché ce que je dis, mais c'est une réalité.
c'est pas parceque un pélot à passer son tps sur les jv et à réussi ses études et fait médecine que tous les mioches qui passent leur sur les jv feront pareil, ou réussuiront plus tard -_-
Faut se réveiller la garçon, si ce serait un mythe, on en parlerai pas autant....
enfin comme je l'ai dit, chacun voit les choses comme il le souhaite : si éduquer tes enfants c'est les caler des qu'ils ont rien à faire devant les jv, ben bravo à toi  |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Lun 07 Aoû, 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
Pour beaucoup de parents aussi ( malheuresement ) , mettre le gamin devant le PC ou les consoles , c'est le casé pour pas avoir a s'en occupé quand il sont crevé le soir après le taff  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
|
|
 |
|