Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Mmorpg] Archlords et son abonnement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rakanishu
Mort éveillé

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant
Bon alors pour le jeux a plusieurs types d'abonnement... C'est hors de question. Ils nous prennent pour des vaches à lait. On est bon qu'a payé.

Par contre je suis pas convaincu que ce concepte fonctionne à part pour les fou de MMORPG.

Balboa je suis 200% d'accord avec toi... GW c'est Kévin Land. Et la mode à fais que ces chères Kévines se sont répendu sur pas mal de MMORPG. C'est bien fatiguant. Sans parler du langages du Kévins.... Bouh

Enfin l'avantage du Kévin c'est qu'environ tous les 3 mois ses parents recoivent des bulletins de notes. Evil or Very Mad
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 23:05    Sujet du message: Répondre en citant
Bullroth a écrit:
Tain m'avais semblé avoir lu que Archorld serait gratuit comme GW . . .
Eh ben ils peuvent aller se faire f***** avec leur p****** de jeu payant tout les mois. JAMAIS JE NE PAYERAIS POUR JOUER aussi bien que soit le jeu, tel est ma devise, et je ne lacherais pas prise. Vive GuildWars et tous les MMO gratuit.

Oula clamos amigo ! Hinhin Pas la peine de partir dans des insultes (même si tu as fait l'effort de mettre des chtites n'étoiles). Evitons partir dans des délires de ce genre.

Sinon je savais pas qu'Everquest 2 etait passé du côté obscure de la force :/

CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullroth
Satyre

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 0:17    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé, mais ça me gave, pour une fois qu'il avait l'air bien et qu'il etait gratuit (pas d'abonnement) j'avais hate de l'essayer . . . mais non, raté.
Je suis vert x_x
Mais bon pour pas choquer, je vais editer mon message, je laiserais juste des jolies étoiles comme ça chacun pourra y mettre les mots de son choix Hinhin

Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 0:24    Sujet du message: Répondre en citant
Titanos a écrit:
Oula clamos amigo ! Hinhin Pas la peine de partir dans des insultes (même si tu as fait l'effort de mettre des chtites n'étoiles). Evitons partir dans des délires de ce genre.

Sinon je savais pas qu'Everquest 2 etait passé du côté obscure de la force :/

Les serveurs francophones y étaient dès la sortie. Mais de toute façon il est passé du côté obscure de la force d'une autre façon aussi : le jeu est devenu pourri, SOE a réussi à faire comme pour SWG, plomber un jeu qui aurait pu être très bien et dégoûter ses joueurs originels. Y a quasiment plus personne sur EQ2 (et ce bien qu'ils comptent dans les souscriptions actives toutes les souscriptions "multi-jeu" - à savoir tu payes une souscription chaque mois, et tu as accès à tous les jeux SOE).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Telf
Eurynome

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 0:30    Sujet du message: Répondre en citant
après le /pizza, y a le /haribo dans EQ2 ???? Surprised Surprised Surprised
rakanishu
Mort éveillé

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 1:30    Sujet du message: Répondre en citant
Raaahhh Gorkk ... fallais pas parler de SOE... et SWG.

Ouiinnnn le jeux me manque tellement... le jeux SWG d'avant le NGE ( en gros une simplification à l'extrème du jeux). Moi qui m'amusais avec mes petits et gros animaux.
Un MMORPG ou l'on pouvait faire du RP sans toujours chercher à faire de l'expérience, ou l'on pouvait créer une petite ville, avoir ca maison, ces petites usines pour les artisans.

Merde suis déprimée.. SOE... je te hais. D'avoir massacré un jeux pour le mettre à la porter des gamins. Crying or Very sad Crying or Very sad Je l'aimais malgré ces bugs... malgré ces défauts.

Sérieux... chaque fois que je pense à SWG, ca me tue. Enfin un jeux qui permettais une immersions et de RP.

Plus jamais de produit Sony chez moi.... m'ont foutu la déprime c'est Ostie de ....
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 2:54    Sujet du message: Répondre en citant
Salut a tous je comprend tout a fait vos reactions au nivea des mmorpg et c'est vrai que quel que soit le mmo il y beaucoup de "kevin" partout et cela parce que papa paye l'abonnement ou autre mais il faut se dire que tot ou tard les mmorpg arrivent dans une phase nouvelle ou la jouabilite et l'avancement dans le jeu sont beaucoup plus hardues du style de "vanguard par exemple, je pense comme vous et ne me decourage psa en sachant que les prochains mmorpg du style de warhammer te autres seront pour un public beaucoup plus ages et donc les kevin seront omnipresent, sinon un tres bon mmorpg je trouve c'est Dungeons et dragons online qui est genial ^^,sur ce je vous dit bon jeu et a bientot Wink
Anastasya
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant
SWG a été mon premier MMORPG et mon grand amour jusqu'à ce que SOE implante le CU (Combat Update) et là c'est la cata! je déteste! et je me barre! y'a eu une révolte massive contre le CU, beaucoup de cancel d'abo mais SOE a tenu bon malgré tout et en a fait de la m******! plus tard j'ai entendu dire qu'ils avaient encore implanté le NGE et qu'ils avaient définitivement achevé ce fantastique MMORPG. Je n'ai jamais retrouvé les mêmes sensations après dans aucun jeu online Crying or Very sad
Quant à Archlord, c'est même pas la peine d'y penser, le système plus tu payes, plus t'as d'options, c'est scandaleux, bref: Boycott!
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant
Ah... SWG... Mon premier MMORPG a moi aussi et sans nul doute celui dans lequel je garde le plus de souvenirs (enfin, avant qu'ils le plombent bien entendu... ).

Enfin on avait de l'artisanat bien développé, un truc de taré... Ah la la, je le regrette bien mon petit Armorsmith. Enfin un jeu ou tu pouvais blablater tranquillement car c'etait pas la course a l'XP. Enfin un jeu ou il y avait une bonne communauté RP. Enfin un jeu qui était putain de complexe a prendre en main au début mais ou apres, c'etait que du bonheur. La construction de sa petite ville de guilde, de sa petite maison a décorer, les bastons rebels impériaux... Mon univers fétiche dans un MMORPG, que demander de mieux? Puis apres, les devs sont repassés par la et ont tout saccagé... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Zombie grondeur

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant
on dirais que votre motivation pour star wars galaxies étais au plus haut avant le passage des dev pouvez-vous m'en dire plus ?.....je suis aller sur se site SWG est-ce le site de référence pour le jeu ?...j'avais vu quelques images chez un pote mais il me semblais en anglais ou je me trompe ? ...
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant
balboa a écrit:
on dirais que votre motivation pour star wars galaxies étais au plus haut avant le passage des dev pouvez-vous m'en dire plus ?.....je suis aller sur se site SWG est-ce le site de référence pour le jeu ?...j'avais vu quelques images chez un pote mais il me semblais en anglais ou je me trompe ? ...

Ca c'est un site de fan francophone. Leur page de lien donne entre autres le lien du site officiel http://starwarsgalaxies.station.sony.com/

C'est effectivement en anglais (c'est SOE donc Sony hein, y a sûrement une VF, probablement aussi mal foutue que celle d'EQ2 :p).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
balboa a écrit:

Ca c'est un site de fan francophone. Leur page de lien donne entre autres le lien du site officiel http://starwarsgalaxies.station.sony.com/

C'est effectivement en anglais (c'est SOE donc Sony hein, y a sûrement une VF, probablement aussi mal foutue que celle d'EQ2 :p).

Nope me semble qu'il a jamais ete traduit. Y'a des sites de fan francophones mais le jeu en lui meme est integralement en VO.
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant
Exact, il est en V.O et c'est tant mieux car on croise des personnes d'Europe et USA. Ma guilde était uniquement composée d'américains de plus de 30 balais, et j'étais la seule européenne mais je sais que dans le jeu, des guildes francophones s'étaient formées et un serveur (Kauri) à l'époque se disait le repère des "french-speaking".
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant
Perso , ils me veront jamais sur Archlord , avec leur abo a la carte pour Kevin de luxe non merci Hinhin

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nazkull
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant
De toute façon, il y aura toujours des Kevin dans les MMORPG, tant et aussi longtemps que les gamecards seront disponnibles. Enlève les gamecards pour EQ/EQ2/L2/WoW et j'en passe, et tu verras le nombre de Kevins dropper d'une façon phénoménale.

Il y en aura toujours quelques-uns, mais ce sera un ou deux Kevins à l'horizon, au lieu d'une Guilde complète ou serveurs *Siflfote*

Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: