Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Test de Titan Quest dans Canard PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 9:51    Sujet du message: Test de Titan Quest dans Canard PC Répondre en citant
Voila, aujourd'hui est sorti le test de Titan Quest par Canard PC donc voici la conclusion :

Citation:
Titan Quest est un excellent travail d'artisan, un petit chef d'oeuvre d'horlogerie parfaitement calibré, un titre concu pour plaire aux débutants comme aux plus aguerris. Facile d'accès, mais relativement profond, assez court pour qu'on en voie la fin mais doté d'une excellente rejouabilité (degré de difficulté, multi en coop, éditeur), il est de surcroit porté à bout de bras par un chouette moteur et un design inspiré. Reste qu'il manque un supplément d'âme pour en faire un "grand jeu", un incontournable. Logique pour un produit cherchant à raffiner un filon déjà bien exploité.
Note : 8/10

Voila, je suis d'accord avec leur avis sauf la fin sur le supplément d'âme et le "filon déjà bien exploité"... Un hack'n'Slash excellent tous les 6 ans, j'appelle pas ca un filon bien exploité... MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis aussi d'accord dans l'ensemble :P
Après pour le "filon", je comprend pas trop non plus car les H&S sont plutôt râre depuis Diablo (voir même inexistant).
Après pour le "supplément d'âme" je pense que ca sera les joueurs qui nous le diront après quelques semaines de jeux hihi
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artawen
Satyre

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis dans l'ensemble d'accord avec les propos du testeur.Je pense que par cette phrase le testeur faisait reference au manque d'inovations singnificatives du titre. Il est vrai que ormis l'univers on est tres proche d'un Diablo oubien d'un Sacred. (ou un mélange des deux :wink: ).

PLus que 9 jours avant la sortie de Tq, ça approche.
vnz
Satyre

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant
Je l'est acheté ce matin mais j'ai rien appris de plus sur le jeu, je pensais qu'il y aurait deux ou trois révélations en plus.
vofou
Centaure

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant
Quels sont les reproches faits au jeu ? Uniquement le manque d'originalité et l'absence de multi fermé ?
Tsubamike
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant
mmm je viens de lire quelque chose qui me trou le c**.... PAS DE MULTI FERME!!!!

tres mauvaise idée ... ou un oubli incohérent
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant
Il n'y a pas de multi fermé pour la simple et bonne raison que c'est le premier jeux de Iron Lore, donc ils n'en ont pas les moyens :wink:
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant
Voila pourquoi il faut trouver une communauté de joueurs respectables et fiables. MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant
alors la tout a fait d accord !

mais bon peut etre qu avec le temps ca viendra hihi
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant
Tsubamike a écrit:
mmm je viens de lire quelque chose qui me trou le c**.... PAS DE MULTI FERME!!!!

tres mauvaise idée ... ou un oubli incohérent

Comme dit par snow, la raison principale est le manque de fonds (premier jeu du studio). De toute façon, ce qui fera la force de Titan Quest selon moi, c'est l'éditeur (et bien sûr les skills et tout), et un serveur fermé n'aurait permis de jouer qu'à la campagne de base Wink

PS : tu es presque "inexcusable" de le découvrir que maintenant. A quoi ça sert que Ducros, euh non Gorkk, il se décarcasse (cf. les deux previews).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tsubamike
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant
inscrit le 20 juin parcourant le forum quand je le peux ayant decouvert le jeu il y a trois jours, ma vie sociale m empeche de tout voir ^^

vie sociale qui va se finir le 30 juin je pense =^_^=
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant
Tsubamike a écrit:
inscrit le 20 juin parcourant le forum quand je le peux ayant decouvert le jeu il y a trois jours, ma vie sociale m empeche de tout voir ^^

vie sociale qui va se finir le 30 juin je pense =^_^=

Seulement depuis le 20 juin ? Depuis le temps que je fais des news à propos de Titan Quest - FR (et donc Titan Quest) sur Sacred - FR ? Tsss... Rolling Eyes Laughing

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: