Jeux concours organisé par THQ

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Jeux concours organisé par THQ

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 02, 2006 9:38 pm

THQ organise un jeu concours, avec à la clef 5 artbooks Titan Quest à gagner ! Il s'agit d'un concours de screenshot, celui du personnage le plus charismatique, le plus classe, le plus fashion quoi ! Les stats ne comptent pas ici, seulement l'esthétique. Le concours est ouvert jusqu'au lundi 7 août à minuit.

Vous pouvez utiliser l'éditeur pour faire vos captures, mais il faudra alors le mentionner lors de la soumission de votre capture pour le concours, ce sera pris en compte dans l'évaluation.

Pour en savoir plus et participer, ça se passe sur le forum officiel pour soumettre vos captures. Attention tout message dans ce sujet doit comporter une capture de votre personnage. Pour discuter du concours, ça se passe dans la taverne du forum officiel.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Filou_tq » Jeu Aoû 03, 2006 8:55 am

Bon je vais mettre mon kilt et mon sting paillette, attention ca va être chaud :)
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Titanos » Jeu Aoû 03, 2006 9:09 am

Oué bof. L'initiative est sympa, mais comme on peut rien parametrer physiquement, ca va etre celui qui a le plus beau set ou équipement :/
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar aZelorta » Jeu Aoû 03, 2006 2:45 pm

Erf, qu'est ce que j'aimerai gagner ce bel objet. J'ai toujours adoré les bouquins d'artworks, alors si en plus c'est sur la mythologie.. :eek:

Bref, va falloir que je trouve une belle tenue moi ^^

Et justement, je ne pense pas que mettre son set le plus rare fera gagner. Un peu d'imagination sera d'autant plus remarquée :)

EDIT : A t'on droit de retravailler un chouïa l'image, afin de la rendre un peu plus présentable ?

EDIT D'EDIT : J'ai directement posé la question sur le forum, on verra bien :)
Dernière édition par aZelorta le Jeu Aoû 03, 2006 4:31 pm, édité 1 fois.
Image
Image

Druide - Niveau 57 - Légendaire
Avatar de l’utilisateur
aZelorta
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:43 am

Messagepar Merit » Jeu Aoû 03, 2006 4:28 pm

Bah déjà le perso le plus cool ne sera pas le mec tellement il est moche. La fille n'est pas formidable non plus. Non vraiment, je crois qu'on a tous perdu d'avance là^^.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Thunder21 » Jeu Aoû 03, 2006 6:39 pm

Et mon pote qui m'a obligé à changer ma tenue pour de meilleurs objets tout moches, alors que je voulais rester une fashion victime :cry: ...
- My life, my job, my curse is to vanquish Evil.

Ne pas cliquer ici

Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder21
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 2:01 pm
Localisation: Enfer

Cool

Messagepar Valerian90 » Sam Aoû 05, 2006 11:35 am

Trés heureux de leur initiative

Du coup j'ai fais de la pub auprés de ma guilde (la communauté de Diablo) et nous sommes déja cinq membres de la même guilde a avoir postuler.

C'est vrai que grâce à notre communauté et du fait que nous jouons souvent ensemble (pour du Rush Typhon ou autre), nous avons pu collecter de nombreux objets de set mais aussi de beau items (Eclair, Set du Tartare, Traqueur, Huo Qubing,....)

Bon courage @ vous
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron