| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Histoire de compléter :
- 1.01 à 1.15 = NATURE = meilleur en PvP et de loin => intérêt limité
- en parrallèle aux "arènes" pour duels, il y a eu un lot d'applications pour tricher
Conclusion, pour les amateurs de PvP, le mieux c'est de se retrouver entre potes (ou pourquoi pas ici, sur un forum, entre personnes de confiance) et de s'imposer des règles.
Exemple : PvP lvl 29 sans Nature.
Mais jouer en ligne, sans aucune régle, c'est 99% de chances de se retrouver façe à un joueur qui aura 95% de défenses, et 25.K de dmg _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
d'ou le peu de succes du PVP
D'ou la mise en ligne pour Blizzard d'un mode ladder à l'epoque de Diablo2
mais IronLore n'a pas prévu de faire ca ... dommage _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Dim 04 Fév, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
mais IronLore n'a pas prévu de faire ca ... dommage |
Je crois avoir lu qqpart que le pvp sera implémenté dans l'extension
La fenêtre multi sera changée je crois, mais j'me souviens plus où j'ai vu ça. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
| Rico a écrit: |
mais IronLore n'a pas prévu de faire ca ... dommage |
Je crois avoir lu qqpart que le pvp sera implémenté dans l'extension
La fenêtre multi sera changée je crois, mais j'me souviens plus où j'ai vu ça. |
La fenêtre multi changée, oui (améliorée pour permettre de filtrer par la langue du serveur, de voir les personnages qui sont dans la partie avant de la rejoindre, etc.). Des changements pour le PVP, je n'ai rien lu du tout à ce sujet, je pense que tu l'as rêvé  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
et pour le mode ferme, je crois me rappeler qu'ils avaient dit que ca ne les interessaient pas de le mettre en place ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 1:09 Sujet du message: |
|
|
| et pour le mode ferme, je crois me rappeler qu'ils avaient dit que ca ne les interessaient pas de le mettre en place ! |
Si, bien au contraire. Ce sont d'anciens joueurs de D2, et ils sont bien conscients de l'importance d'un mode fermé pour un H&S.
S'ils ne l'ont pas mis dans TQ, c'est uniquement pour des raisons de moyens. Ensuite, pour le mettre dans l'extension, c'était pas gérable, il aurait fallu qu'ils réécrivent entièrement le code réseau. Par contre ils ont aussi dit que s'il y avait un TQ2, ce serait sûr qu'il y aurait un mode fermé (et toutes ces infos datent d'avant même la sortie de Titan Quest ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 8:47 Sujet du message: |
|
|
mouais, mais selon le principe de TQ c'est la mythologie .... alors je sais qu'il reste encore plein de mythes non encore explorés (inde, nordique ...) mais celles-là donneront-elles assez de matière pour un TQ2 ?
Parce que si c'est pour reprendre le 1 ou pour nous sortir un 2 pour un 2, ca le fait moyen ... enfin, laissons deja l'extension arriver pour s'amuser ! et on peut toujours se demerder pour faire des parties "fermees" entre nous ici ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
Dans la nouvelle interface, il y a une indication pour l'activation ou non du PvP.
Mais je suppose qu'il faut toujours lancer le jeu avec un raccourci complété (et non une option dans les menus ..) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Quand je disais fenêtre du multi je parlais de celle in game quand on joue
Je pensais avoir vu qu'elle allait être amélioré pourquoi pas dans le style de diablo 2 avec des options, hostile etc .. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Jordan le mage Centaure

|
Posté le: Sam 17 Fév, 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
moi je ne comprend pas très bien sa me met sa dans la cible : "C:\Documents and Settings\SuperMegaHyperJOJO\Mes documents\Titan quest\Titan Quest.exe" /pvp
Il ya a un probleme moi j'ai changé l'endroit où il fallait installé j'ai pas mis celle par défaut : Est-ce grave ? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Sam 17 Fév, 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas grave, sauf que ca m'etonnerais que tu ais installe TQ dans ton repertoire MesDocuments ...
verifie le chemin d'accès, change le chemin de la cible pour qu'il corresponde à l'endroit où tu as effectivement installé ton jeu et ca devrait tourner !!!! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
|