| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Foul Corneille noire
|
Posté le: Mer 02 Aoû, 2006 14:37 Sujet du message: Toutes les quetes de la Grece perdues...quelles incidences? |
|
|
Bonjour,
J'ai été bloqué (un bug ) dans une quête en Egypte (l'oeil et le baton) je n'avais plus accés au personnage (Imhothep)... j'ai donc supprimer tous les .que et la quête s'est effectivement débloquée. Le problème est que j'ai toutes les quêtes de la Grece qui ont disparu (même en remettant les anciens .que que j'avais sauvegarder.)
Ma question est : est ce que je vais pouvoir finir le jeu sans ces quêtes? est ce que je ne vais pas être bloqué à un moment ou un autre? si ça n'a aucune incidence tant mieux car je n'ai vraiment pas envie de les refaire
Merci de vos réponses |
|
|
 |
|
|
 |
coincoin Mort éveillé

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 138 Localisation: St michel sur Orge !
|
Posté le: Mer 02 Aoû, 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu peux faire c'est reprendre le fichier backup et le copier dans ton répertoire de ton perso !
Personnelement j'ai du refaire toutes les quêtes et rien que tout depuis le début j'ai pas testé le fait de reprendre en cours! _________________
 |
|
|
 |
aZelorta Centaure

|
Posté le: Mer 02 Aoû, 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que la quête principale qui pourrait te bloquer dans le jeu.
Mais comme l'ami Imhotep a finit de bouder et daigne te reparler, tout va pour le mieux  _________________
Druide - Niveau 57 - Légendaire |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Mer 02 Aoû, 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
Pas d'incidence sur le jeux , mais tu peut toujours t'amuser a les refaires , mais ca fait du coup un peut cheat  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Foul Corneille noire
|
Posté le: Sam 05 Aoû, 2006 9:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses...
j'ai dû refaire toutes les quêtes depuis le début, car juste après la quête de l'oeil et du baton j'ai été bloqué avec la quête de la tablette
Merci encore
A+++
Foul |
|
|
 |
|