Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Titan Quest FR sera t il aussi bon que Sacred FR
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsubamike
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 15:42    Sujet du message: Titan Quest FR sera t il aussi bon que Sacred FR Répondre en citant
Bonjour,

en voyant le titre du forum je me suis souvenu de l excellent forum sur Sacred ...mais c est surtout en voyant Gorkk dans l assemblée le sourire me monta aux levres.... Va t on revivre les excellentissimes sujet de Sacred FR pour Titan Quest et y a t il d autres joueurs de Sacred sur ce forum , sont les questions que je me pose en ce moment =^_^=

Ca sent le come back de la guilde Spiral Of Sacred ca !

Good game
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Tsubamike !
Je suis un ancien de Sacred FR, et on a eu quelques discussions ensemble à l époque MrGreen ! C'est bien vous ? .
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant
tu avais le meme pseudo? ^^
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, mais c était au début de ton arrivée sur le forum, d'autant plus qu il y a longtemps que je ne suis pas aller sur le forum de sacred (ni jouer d ailleurs).
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant
Telf est aussi dans la masse, il est trop bon lui ^^
Eurynome

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant
Sacred !!!! en mode closed HC...Arf, c'était le bon temps^^ (y a 1 an et demi pour ma part)

Quand j'étais sous Sacred tout au début, j'étais admin' +/- du groupe SGC (Sacred Gollum'Child du début du jeu à décembre 2004). Le jeu était assez sympa, mais c'était surtout les gens qui j'ai rencontré là bas qui était vrt cool ainsi les forums agréables. Très bonne communauté, surtout en HC Closed.

Allez qqs vieux screens modifiés que je ressors...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exhhumed
Satyre

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant
Pas mal du tout ta signature Telf c'est marrant Cool

Pour repondre au sujet du topic, je pense que le multi de sacred est mieux mais titan a plus de potentiel et oui une evolution.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant
exhhumed a écrit:
Pas mal du tout ta signature Telf c'est marrant Cool

Pour repondre au sujet du topic, je pense que le multi de sacred est mieux mais titan a plus de potentiel et oui une evolution.

C'est pas tout à fait le sujet du topic, qui est plutôt la comparaison entre le site Sacred - FR et le site Titan Quest - FR, savoir si le deuxième fera aussi bien que le premier Wink

En ce qui me concerne, j'espère que Titan Quest - FR fera mieux que Sacred - FR, et je suis d'ailleurs assez confiant de ce côté là. Déjà ça commence mieux, on a le soutien de l'éditeur du jeu (THQ), contrairement à Sacred (ces *bip* de chez SGDiffusion) Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
exhhumed
Satyre

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant
Oups desoler Rolling Eyes
Mais une communauter ce crée sur le multi je pense pas etre trop hs.
Tsubamike
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:

En ce qui me concerne, j'espère que Titan Quest - FR fera mieux que Sacred - FR, et je suis d'ailleurs assez confiant de ce côté là. Déjà ça commence mieux, on a le soutien de l'éditeur du jeu (THQ), contrairement à Sacred (ces *bip* de chez SGDiffusion) Cool

ouba tant mieux bonnne nouvelle
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant
ouep j espere aussi que titan-fr fera au moins aussi bien que le forum sacred-fr parce que franchement l ambiance etait vraiment géniale , l ayant découvert a ces débuts , il y régnait vraiment une super super ambiance , entraide , beaucoup d humour etc etc etc

et comme gorkk est au commande je ne me fais pas trop de souci de coté la , c est sympa d avoir le soutien de l editeur , pour les news , les petits infos , bug etc etc etc ca serait un peu a la maniere de judghype avec blizzard ( bon la en meme c est un autre dimension :p :p )
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant
elwe a écrit:
ca serait un peu a la maniere de judghype avec blizzard ( bon la en meme c est un autre dimension :p :p )

Autre dimension, oui, mais dans laquelle j'espère bien entrer hihi

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant
et bien je te souhaite de reussir pour toi et pour nous MrGreen ! C'est bien vous ?
Tsubamike
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant
elwe je connai aussi...
^^

oui idem j espere aussi Gorkk
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant
oui il me semblait bien aussi tsubamike mais je n etais plus tout a fait sur donc bon dans le doute :p :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: